Guest daisy Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 il parait que l'oignon est pas mal pour te réveiller :mdr: en parlant d'oignon :D tu saisd pr ne pas pleurer en lepulchant il faut le mettre dans l'eau :D THAKAFA 3AMA :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 :huh: méchant petit garçon :D...milka va se facher chouf taz3ef nfachik :mad: mm pas thami 3liya .......fachitek ya kahela :D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuur :o :o bonjour, pourquoi tu rigoles , tu as mal aux dents:04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ana 3endi nif :D ida ma3erdtnich je m'invite pas :D Choufi dike el hadra (qui risque d'être mal interprétée) !! mais tu n'as pas besoin d'invitation Tu sais que pour réussir dans la vie il faut oser :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 :chut:....ihe grace a toi tbi3eli cachiyet :blue_bandana::D un grand distributeur :rolleyes: milka je peux t'orianter vers un autre fournisseurs :D la source directe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 il parait que l'oignon est pas mal pour te réveiller :mdr: :rolleyes: nn je préfère un bon café .....avec un ami qui m'invite :D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Ohh chkoun jaaaaatt Bonjour bonjour chef ,c'était toi rais:D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 mm pas thami 3liya .......fachitek ya kahela :D si si rani hamit 3lik :D tfachini c'est vrais Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 en parlant d'oignon :D tu saisd pr ne pas pleurer en lepulchant il faut le mettre dans l'eau :D THAKAFA 3AMA :04: Oui je sais mais t'as oublier de préciser de l'eau froide sinon pour certains plats il suffit de couper en 2 et de mettre dans un hachoir :p Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Bonjour Milkounette , rohte b3id b3id, vacance fi hameme Lwane :D c'est pas loin ça ravigo ,bougara:D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Choufi dike el hadra (qui risque d'être mal interprétée) !! mais tu n'as pas besoin d'invitation Tu sais que pour réussir dans la vie il faut oser :D kifech hada mal interprété :confused: mafhamtch :rolleyes: oui il faut oser mais oser quand ça en vaut la peine de le faire wela wach kalou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Oui je sais mais t'as oublier de préciser de l'eau froide sinon pour certains plats il suffit de couper en 2 et de mettre dans un hachoir :p khlas makounach :mad: khlas je vais plus te donner d'astuces :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 milka je peux t'orianter vers un autre fournisseurs :D la source directe :D ah oui ce la personne que tu ma parler déjà ......:D nfachik oui :50: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 oui je sais et alors:rolleyes: ds ce cas fais comme tu veux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 je ne bosse pas a SH donc obligé de prendre air toc toc rihla momti3a :D mais meme si tu ne bosse pas a SH tu peux prendre les vos ta3houm voila t'as pu utiliser tes larmes fi had le points mais nti le robinet tefethih win malazemch maalich cléo inchallah ki ykemlou le port de illizi tweli trouhi par bateau tethanay Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ah oui ce la personne que tu ma parler déjà ......:D nfachik oui :50: non je t'ai jamais parler de lui :rolleyes: disant eux car ils sont nombreux..wlad houmti ga3 des fournissuers :p je suis fiere d'eux :p meme tfachnin ana npasik :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 khlas makounach :mad: khlas je vais plus te donner d'astuces :mad: pourquoi tu n'aimes pas que je te corrige ou que je rajoute un détail ? :D Haya une autre astuce STP et promis je laisse passer :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 non je t'ai jamais parler de lui :rolleyes: disant eux car ils sont nombreux..wlad houmti ga3 des fournissuers :p je suis fiere d'eux :p meme tfachnin ana npasik :mdr: .....esk tu a déjà essayer leur produit ou pas :D....wlade houmtek :rolleyes: quoi tpasini ....ya3ni what ! Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 bonjour chef ,c'était toi rais:D salut l pasteur wech rak khou Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 pourquoi tu n'aimes pas que je te corrige ou que je rajoute un détail ? :D Haya une autre astuce STP et promis je laisse passer :p lala maalich corrige mais fais semblant que je t'ai appris un truc :mad: pour un autre astuce;un CD quand il est raillit;il suffit d'etaler le dentifriste sur,le laver,le secher et voila tu le recupere :p fa:mad: comme si c'est du nv :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 kteltni b'edahk touradou, sur ta signature neweli zouwakha qualifiée :cool: Tu sais que ton sourire en plus d'être joli il est contagieux :p :04: (je n'ai pas compris la dernière partie) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 mais meme si tu ne bosse pas a SH tu peux prendre les vos ta3houm voila t'as pu utiliser tes larmes fi had le points mais nti le robinet tefethih win malazemch maalich cléo inchallah ki ykemlou le port de illizi tweli trouhi par bateau tethanay les vols kamel ta3 tassili kanou complet du coup kolt pr koi gaspiller des larmes :rolleyes: ma nessenach ihel le port ta3 illizi G décidé nrouh 3ouman :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 pourquoi tu n'aimes pas que je te corrige ou que je rajoute un détail ? :D Haya une autre astuce STP et promis je laisse passer :p je te déconseille mon voisin :confused:.......3andena tourad 1 :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 lala maalich corrige mais fais semblant que je t'ai appris un truc :mad: pour un autre astuce;un CD quand il est raillit;il suffit d'etaler le dentifriste sur,le laver,le secher et voila tu le recupere :p fa:mad: comme si c'est du nv :mdr: Oh merci, maintenant a chaque fois que je :tooth:je nettoie un CD Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 je te déconseille mon voisin :confused:.......3andena tourad 1 :D Raki vraiment daykha :crazy: Relis toi et relis ce que j'ai écrit à daisy puis explique moi ce que tu me déconseilles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts