kakashi31 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Les ami(e)s, je vous dis @ la prochaine toutes et tous, bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 pfff j'ai mangé 3and Hafaga .... mais bon demain régime : 4 pommes à la daisy :D je fais une tete de wahda thawesse tafhame wache sra en son absence :rolleyes: mazal ma rakich fahma???:rolleyes: 3awdi berk 9ray les pages de la semaine passee:D sahla mahla Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Les ami(e)s, je vous dis @ la prochaine toutes et tous, bonne journée. win biha kakashi ? yek rakou en greve ? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 3asslama les vieux et les vielles sahha ftourkoum milka sa f longtemps j'ai pas vu tes ***** tout le monde veut tes f***** milka wachnou hada bouh 3lik bouh!:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Les ami(e)s, je vous dis @ la prochaine toutes et tous, bonne journée. men neytek? trouh wetkhallini? wel affire ta3na? aya besllama khouya, euh nsibi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 tout le monde veut tes f***** milka wachnou hada bouh 3lik bouh!:D :mdr: :mdr: psk ç code hata wahed yenjem yfhemou :mad:...bouh 3likom :D kakashi .....MSAMER ........bn fin journée les amis :o Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 :mdr: :mdr: psk ç code hata wahed yenjem yfhemou :mad:...bouh 3likom :D kakashi .....MSAMER ........bn fin journée les amis :o enti tani maf'hamtich el code ta3i :D hey ghadi tji sur les nuages wella la? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 mazal ma rakich fahma???:rolleyes: 3awdi berk 9ray les pages de la semaine passee:D sahla mahla lala 3djazte ...... mais rahoum lahkou,i des mp :book: le télé d'une certaine personne est tafiii jspr ghir el khir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 enti tani maf'hamtich el code ta3i :D hey ghadi tji sur les nuages wella la? t'es nouveau toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 lala 3djazte ...... mais rahoum lahkou,i des mp :book: le télé d'une certaine personne est tafiii jspr ghir el khir :rolleyes: chkoun hadi :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 t'es nouveau toi :rolleyes: oui, et j'aime les barbie Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 chkoun hadi :D ah djiti , je parlais de toi bien sur :D t'as plus de batterie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 t'es nouveau toi :rolleyes: oui un nouveau fou parmi ns :D .......aya les filles tab3ouni :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 oui, et j'aime les barbie ehuuu ravie de le savoir ana tani nhab les barbie , j'y joue encore a mes heures perdu :D :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 oui un nouveau fou parmi ns :D .......aya les filles tab3ouni :zoo_dog: wine ntab3ouk hbibtiiii :rolleyes: j'aime pas les chiens :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ehuuu ravie de le savoir ana tani nhab les barbie , j'y joue encore a mes heures perdu :D :D Moi je les aime grandeur nature! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 wine ntab3ouk hbibtiiii :rolleyes: j'aime pas les chiens :rolleyes: metteb3iha ma walou, reyhi m3aya njibou chwiya waqt Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 wine ntab3ouk hbibtiiii :rolleyes: j'aime pas les chiens :rolleyes: :mdr: :mdr: reste ds le danger alors :D daisy trohe m3aya :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 lala 3djazte ...... mais rahoum lahkou,i des mp :book: le télé d'une certaine personne est tafiii jspr ghir el khir :rolleyes: ta3 wech les mp???:rolleyes: bein bezaf les tele rahoum tafyine:D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 je vais pas m'emasculer et me faire poser de faux seins pour te plaire! tkt comme tu es c'est pas mal déjà:D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Je suis Kryptonien, tel est mon nom et telle est mon origine. Je porte le nom de Kryptonien, car à ma naissance mon père Jor'el m'a envoyé dans l'espace intersideral pour que je reste caché des yeux du mal. Je suis le grand frère de Kal'el celui que vous Humains surnommez Superman, de ce fait vous pouvez me surnommer Hyperman. Ma mission est d'agir en ultime recours pour sauver l'univers du mal et empecher sa destruction. Je suis Kryptonien, le fils anonyme de Krpyton. Actuellement je réside dans le noyau du soleil jaune (votre soleil). Ainsi je bénéficie d'un pouvoir inoui, et je suis protegé contre toute attaque. moi je te verrais bien dans le noyau enta3 el mechmach:D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Je suis Kryptonien, tel est mon nom et telle est mon origine. Je porte le nom de Kryptonien, car à ma naissance mon père Jor'el m'a envoyé dans l'espace intersideral pour que je reste caché des yeux du mal. Je suis le grand frère de Kal'el celui que vous Humains surnommez Superman, de ce fait vous pouvez me surnommer Hyperman. Ma mission est d'agir en ultime recours pour sauver l'univers du mal et empecher sa destruction. Je suis Kryptonien, le fils anonyme de Krpyton. Actuellement je réside dans le noyau du soleil jaune (votre soleil). Ainsi je bénéficie d'un pouvoir inoui, et je suis protegé contre toute attaque. moi je te verrais bien dans le noyau enta3 el mechmach:D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ah djiti , je parlais de toi bien sur :D t'as plus de batterie :rolleyes: :rolleyes: ghyr al khyr :rolleyes: rani hasla m3a lkhadma Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 :mdr: reste ds le danger alors :D daisy trohe m3aya :o ndji oui :D besah win :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 tkt comme tu es c'est pas mal déjà:D Hey serieux je suis un mec... demnde à Milka elle a vu une grosse preuve!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts