Jump to content

Délirez ici !!

Recommended Posts

• Réponses 22,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• La Tsarine

1562

• Sakurita

1519

• errais

952

@ lawyer: salut a toi mon frere j espere que tu vas bien.

@daisy: slt la belle des plus belle, je vais bien merci, juste que moi et le net on est pas trop proche c temps ci, mais sa fait du bien de vous retrouver pr un moment

Guest daisy
el hale rahou 3andi :D

non makach,je suis condanner à changer de coulour dés que j'ai froid :confused: je suis etrange comme fille :confused: je suis un cameleon :D rouge ki nabred,rouge ki nahchem,safra ki nahchem...souhan ALLAH :confused:

wahowa lhat fé raayouka alors lawyer :D

Guest daisy
@ lawyer: salut a toi mon frere j espere que tu vas bien.

@daisy: slt la belle des plus belle, je vais bien merci, juste que moi et le net on est pas trop proche c temps ci, mais sa fait du bien de vous retrouver pr un moment

juste pr un moment :confused: khsara 3lik delice 3yiti deja ména :rolleyes:

juste pr un moment :confused: khsara 3lik delice 3yiti deja ména :rolleyes:

non c ke je ne supporte pas de rester assise longtemps deja ke je le suis tt la journée, et je suis fatiguée, je préfere me reposé(dodo), et voir un film si tte fois j y arrive ( chose ki m ai pas facile c temps ci)

non makach,je suis condanner à changer de coulour dés que j'ai froid :confused: je suis etrange comme fille :confused: je suis un cameleon :D rouge ki nabred,rouge ki nahchem,safra ki nahchem...souhan ALLAH :confused:

wahowa lhat fé raayouka alors lawyer :D

rouhi tétjéouji ala rouhékl :mdr:

Guest daisy
non c ke je ne supporte pas de rester assise longtemps deja ke je le suis tt la journée, et je suis fatiguée, je préfere me reposé(dodo), et voir un film si tte fois j y arrive ( chose ki m ai pas facile c temps ci)

oui c'est vrais ,c'est se que je faisais avant mais là je viens passer un peu de temps avec vous puis dodo :)

moi aussi ça fait longtemps j'ai pas vue de film....makach lwakt :confused:

Guest daisy
c juste tfékérte un ami a chaque fois que je suis malade il me dis khessaték zaouja saliha :mdr:

j'ai crus que toi aussi :D

:mdr: mliha hadi :mdr: mais c'est vrais zawdja saliha peut veiller sur toi quand tu es malalde ida makemletch 3lik :D

je ne suis pas malade moi,je me rappelle depuis toute jeune devnir rouge quand je suis froid :(

:mdr: mliha hadi mais c'est vrais zawdja saliha peut veiller sur toi quand tu es malalde ida makemletch 3lik :D

je ne suis pas malade moi,je me rappelle depuis toute jeune devnir rouge quand je suis froid

:mdr: ton problème est plus grave sa fais long temps que tu as besoin du mariage :mdr:

tu veux dire il fallait que je me marie à l'age de 8 ans :mdr:

je crois que je dis n'importe quoi :mdr: ms c le reméde pour les maladies rare:D

kima halték multi color:mdr:

fékértini une histoire cette semaine j'étais avec ma petite soeur pour quelle achete un sébatte dans le magasin une fille qui a wahd 25 ans elle dis au vendeur tu na pas had el nbaskét multi colore 9ribe méte bédahk hatta ma petite soeur hachméte ou khérjétni :mdr:

Guest fleure bleue
je crois que je dis n'importe quoi :mdr: ms c le reméde pour les maladies rare:D

fékértini une histoire cette semaine j'étais avec ma petite soeur pour quelle achete un sébatte dans le magasin une fille qui a wahd 25 ans elle dis au vendeur tu na pas had el nbaskét multi colore 9ribe méte bédahk hatta ma petite soeur hachméte ou khérjétni :mdr:

7akmel l fous riiiiiire:D

Guest daisy

nta tanik welit tahki hyatek :mdr:

non la fille voulait multicolor pr que ces chaussures marches avec tt ...khatik la mode :58: