retchtsanwalt 10 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 je deviens toute rouge avec le froid...j'ai une allergie :confused: c'est serieux....j'ai consulté plusieurs docteurs ...kaloulé makach hal :eek: el hale rahou 3andi :D Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 @ lawyer: salut a toi mon frere j espere que tu vas bien. @daisy: slt la belle des plus belle, je vais bien merci, juste que moi et le net on est pas trop proche c temps ci, mais sa fait du bien de vous retrouver pr un moment Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 el hale rahou 3andi :D non makach,je suis condanner à changer de coulour dés que j'ai froid :confused: je suis etrange comme fille :confused: je suis un cameleon :D rouge ki nabred,rouge ki nahchem,safra ki nahchem...souhan ALLAH :confused: wahowa lhat fé raayouka alors lawyer :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ;););););) Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 @ lawyer: salut a toi mon frere j espere que tu vas bien. @daisy: slt la belle des plus belle, je vais bien merci, juste que moi et le net on est pas trop proche c temps ci, mais sa fait du bien de vous retrouver pr un moment juste pr un moment :confused: khsara 3lik delice 3yiti deja ména :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 salut toi! kach minijupe aujourd'hui? el mimi ou djma3tou rahou fe topic ta3ou, si itu veux on se retrouve la bas si non benslt a toi j espere ke tu vas bien toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 el mimi ou djma3tou rahou fe topic ta3ou, si itu veux on se retrouve la bas si non benslt a toi j espere ke tu vas bien toi aussi :mdr: hamdoullah ça va... yallah sabguini ana nelhgak Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ;);););););) Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 juste pr un moment :confused: khsara 3lik delice 3yiti deja ména :rolleyes: non c ke je ne supporte pas de rester assise longtemps deja ke je le suis tt la journée, et je suis fatiguée, je préfere me reposé(dodo), et voir un film si tte fois j y arrive ( chose ki m ai pas facile c temps ci) Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 non makach,je suis condanner à changer de coulour dés que j'ai froid :confused: je suis etrange comme fille :confused: je suis un cameleon :D rouge ki nabred,rouge ki nahchem,safra ki nahchem...souhan ALLAH :confused: wahowa lhat fé raayouka alors lawyer :D rouhi tétjéouji ala rouhékl :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 non c ke je ne supporte pas de rester assise longtemps deja ke je le suis tt la journée, et je suis fatiguée, je préfere me reposé(dodo), et voir un film si tte fois j y arrive ( chose ki m ai pas facile c temps ci) oui c'est vrais ,c'est se que je faisais avant mais là je viens passer un peu de temps avec vous puis dodo moi aussi ça fait longtemps j'ai pas vue de film....makach lwakt :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 rouhi tétjéouji ala rouhékl :mdr: en quoi me marier peut m'aider à ne pas changer de coulours :D khatik les conseilles :dots: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 en quoi me marier peut m'aider à ne pas changer de coulours :D khatik les conseilles :dots: c juste tfékérte un ami a chaque fois que je suis malade il me dis khessaték zaouja saliha :mdr: j'ai crus que toi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 c juste tfékérte un ami a chaque fois que je suis malade il me dis khessaték zaouja saliha :mdr: j'ai crus que toi aussi :D :mdr: mliha hadi :mdr: mais c'est vrais zawdja saliha peut veiller sur toi quand tu es malalde ida makemletch 3lik :D je ne suis pas malade moi,je me rappelle depuis toute jeune devnir rouge quand je suis froid Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 :mdr: mliha hadi mais c'est vrais zawdja saliha peut veiller sur toi quand tu es malalde ida makemletch 3lik :D je ne suis pas malade moi,je me rappelle depuis toute jeune devnir rouge quand je suis froid :mdr: ton problème est plus grave sa fais long temps que tu as besoin du mariage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 :mdr: ton problème est plus grave sa fais long temps que tu as besoin du mariage :mdr: tu veux dire il fallait que je me marie à l'age de 8 ans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 tu veux dire il fallait que je me marie à l'age de 8 ans :mdr: je crois que je dis n'importe quoi :mdr: ms c le reméde pour les maladies rare:D kima halték multi color:mdr: fékértini une histoire cette semaine j'étais avec ma petite soeur pour quelle achete un sébatte dans le magasin une fille qui a wahd 25 ans elle dis au vendeur tu na pas had el nbaskét multi colore 9ribe méte bédahk hatta ma petite soeur hachméte ou khérjétni :mdr: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 tu veux dire il fallait que je me marie à l'age de 8 ans :mdr: c a dire tu as koi 18ans Citer Link to post Share on other sites
malu69 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Bonsoir ;) .......... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 je crois que je dis n'importe quoi :mdr: ms c le reméde pour les maladies rare:D kima halték multi color:mdr: fékértini une histoire cette semaine j'étais avec ma petite soeur pour quelle achete un sébatte dans le magasin une fille qui a wahd 25 ans elle dis au vendeur tu na pas had el nbaskét multi colore 9ribe méte bédahk hatta ma petite soeur hachméte ou khérjétni :mdr: 7akmel l fous riiiiiire:D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 7akmel l fous riiiiiire:D warda hadak el nhare 9rib métte bédahk:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 warda hadak el nhare 9rib métte bédahk:mdr: :mdr: mahboul ana nro7 nakoul..a+ mes amis Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 2, 2011 Author Partager Posted March 2, 2011 bonne soirée FA Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 je crois que je dis n'importe quoi :mdr: ms c le reméde pour les maladies rare:D kima halték multi color:mdr: fékértini une histoire cette semaine j'étais avec ma petite soeur pour quelle achete un sébatte dans le magasin une fille qui a wahd 25 ans elle dis au vendeur tu na pas had el nbaskét multi colore 9ribe méte bédahk hatta ma petite soeur hachméte ou khérjétni :mdr: nta tanik welit tahki hyatek :mdr: non la fille voulait multicolor pr que ces chaussures marches avec tt ...khatik la mode :58: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 c a dire tu as koi 18ans non à l'age de 18 ans kan mazal ma3endich le net chez moi :innocent: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts