Guest sab.dz Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Kikou le monde :D:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 merci je suis très bien:D aujourd'hui je suis bien et je veux pas bagarrer mais j'ai une idée qui dit que l'amour nous met en état de concordance pas le contraire:rolleyes: bein l'amour comme chaque appreil musical a besoin d'ajuster les accrods :D bein ça doi commencé par une baggarre pour finir a la concordance :D salut sab .... :03: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 bein l'amour comme chaque appreil musical a besoin d'ajuster les accrods :D bein ça doi commencé par une baggarre pour finir a la concordance :D salut sab .... :03: :mdr:ça existe mais pas tout le temps:D moi je préfère l'inverse de ta expression @sab:salut ça va Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 mais non l'inverse n'existe pas :D dans l'histoires ça se termine toujour par : Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants mais jamais par : et eurent beaucoup de baggares :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 mais non l'inverse n'existe pas :D dans l'histoires ça se termine toujour par : Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants mais jamais par : et eurent beaucoup de baggares :D :mdr:tu m'as pas compris petit suic je veux dire qu'il se trouvent à la fin dans un ***-de-sac. après un beau bagarre un plus beau bye bye:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 :mdr:tu m'as pas compris petit suic je veux dire qu'il se trouvent à la fin dans un ***-de-sac. après un beau bagarre un plus beau bye bye:D ahh fo donc regler le bouton contraste d'amour :D avec un peu de densité .... on evitera le bye bye :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ahh fo donc regler le bouton contraste d'amour :D avec un peu de densité .... on evitera le bye bye :D :mdr::mdr:tu m'as rappelé.tout le bouton de l'amour n'existe pas chez moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 :mdr::mdr:tu m'as rappelé.tout le bouton de l'amour n'existe pas chez moi:mdr: tu doi surement avoir kke chose a la place ...... genre un bouton qui donne acces a ce bouton :D et puis arréte de te la jouer : suffi juste de savoir ou appuyer :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 tu doi surement avoir kke chose a la place ...... genre un bouton qui donne acces a ce bouton :D et puis arréte de te la jouer : suffi juste de savoir ou appuyer :D j'ai peur d'appuyer sur le faux bouton suppose si j'ai appuyé sur le bouton de.............:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 j'ai peur d'appuyer sur le faux bouton suppose si j'ai appuyé sur le bouton de.............:D de quoi :D .................; tous les boutons ont leur utilité :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 de quoi :D .................; tous les boutons ont leur utilité :D :mdr:tu es très curieux suic la plupart de mes boutons ne font que tuer:Ddes pistolets:crazy: c'est c'est pas l'action de tuer....alors il s'agit d'une bagarre;) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 :mdr:tu es très curieux suic la plupart de mes boutons ne font que tuer:Ddes pistolets:crazy: c'est c'est pas l'action de tuer....alors il s'agit d'une bagarre;) si c'est avec la baggare que jvé avoir ton tel ........; bein je suis partant :D alors on commence tout de suite :D ? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 si c'est avec la baggare que jvé avoir ton tel ........; bein je suis partant :D alors on commence tout de suite :D ? bonne nuit suic je te suis dans quelques minutes:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 bonne nuit suic je te suis dans quelques minutes:D ahh tu quiiitte :D ? moi qui mattendé a une poussée dadrenaline :D bonne nuit alors ......... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 3, 2011 Author Partager Posted March 3, 2011 bonjour FA Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Bojour FA l'homme bleu wachrakkkkkkk :o Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 bonjour a ceux qui le lise! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 bonjour bonjour de passage pour dire bonjour a milkouche et barbie que je ne croise plus a toi aussi mon pasteur préféré Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 bonjour FA Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 bonjour bonjour de passage pour dire bonjour a milkouche et barbie que je ne croise plus a toi aussi mon pasteur préféré bonjour douce rym fleur parmis les meilleurs fleurs si tu arrêtes pas de me subjuguer je vais finir par venir te kidnaper:D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 bonjour FA bonjour beauté, celle qui eclipse le couché du soleil du sahara:confused: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 bonjour douce rym fleur parmis les meilleurs fleurs si tu arrêtes pas de me subjuguer je vais finir par venir te kidnaper:D je t'aime bien cher ami comment ca va moi je n'ai pas trop le moral ci jour ci:(,je ne sais pas quoi c'est sans raison Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 bonjour bonjour de passage pour dire bonjour a milkouche et barbie que je ne croise plus a toi aussi mon pasteur préféré Bonjour bonjour Ryma :p , c'est vrais que j'ai fais un petit brek ces jours ci, mais je suis de retour :D j'espère que tu vas bien :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 bonjour FA bijour cléopatra chaba .... :D rani nastana bache tahkiliiiii :D Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Bonjour bonjour Ryma :p , c'est vrais que j'ai fais un petit brek ces jours ci, mais je suis de retour :D j'espère que tu vas bien :confused: ca va , ca va apart que krib ktalt un policier ce matin:D:D,sans faire attention Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts