sonia166 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Salam ou 3likoum Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Salam ou 3likoum wa3lik essalam wa rahmatou allah Citer Link to post Share on other sites
sonia166 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 wa3lik essalam wa rahmatou allah Kirak doctor hawss :rasta: Citer Link to post Share on other sites
sonia166 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Khassni Secreter " lazem tkoun mliha ou ta3raff tekhdem " Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Bonjour Ahibaii Bonjour A3izaii Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 salut daisy comment vas tu je vais bien merci :crazy: lyoum c'est trop calme par ici :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Bonjour Ahibaii Bonjour A3izaii bonjour,et encore une fois sana hilwa Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 bonjour,et encore une fois sana hilwa Salut ryma26 et merci bien que c'est en avance :04: je suis né le 15 Avril Tiens je me demande si je ne vais pas mourir avant le 15 Avril d'où cette erreur :mdr: au moins on m'aura souhaiter un bon annif avant ma mort et avant l'heure :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Salut ryma26 et merci bien que c'est en avance :04: je suis né le 15 Avril Tiens je me demande si je ne vais pas mourir avant le 15 Avril d'où cette erreur :mdr: au moins on m'aura souhaiter un bon annif avant ma mort et avant l'heure :D b3id echer alik :mad: ne dis pas ça Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 re les amis Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 re les amis Salut toi! alors tu as prévenu tes parents que je vennais bientot avec les miens? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Salut toi! alors tu as prévenu tes parents que je vennais bientot avec les miens? :confused: nn pas encore :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Bonjour Ahibaii Bonjour A3izaii saha touradooooooo :o bonne anniversaire méme si en retard Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 re les amis cleo wach raki ya benti :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 b3id echer alik :mad: ne dis pas ça el moute hak الموت حق et personne ne sait combien de temps il lui reste à vivre :04: en tt cas je ne peux vous assurez d'être là le 15 Avril :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 :confused: nn pas encore :chut: akbli cléopatra :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 saha touradooooooo :o bonne anniversaire méme si en retard Salut daisy, goulna rakom en avance :p rani mine mawalide 15 avril :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 akbli cléopatra :D tu crois ke je devrais :confused: je ne sais pas encore :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Salut daisy, goulna rakom en avance :p rani mine mawalide 15 avril :mdr:[/quote:D] :D krib kima ana :D mais ana zedt kablek b klk jours :clown: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 tu crois ke je devrais :confused: je ne sais pas encore :D Oustadati el 3aziza, Si tu as un doute alors laisse le temps au temps :04: PS : Je ne sais même pas de quoi vous parlez :mdr: mais Allah ghaleb curieux comme je suis je ne peux m'empêcher :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 :D krib kima ana :D mais ana zedt kablek b klk jours :clown: ana zedt kablek b klk années :p Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 tu crois ke je devrais :confused: je ne sais pas encore :D matkhimi ma walou....tu perd du temps là :rolleyes:...dis oui oumba3d sahel :D ani haba ndji lal3ers :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 :confused: nn pas encore :chut: Tu veux laisser ça pour l'été? comme ça khotba et directement mariage?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 el moute hak الموت حق et personne ne sait combien de temps il lui reste à vivre :04: en tt cas je ne peux vous assurez d'être là le 15 Avril :mdr: :confused:en tout cas saches que si jamais tu sera plus là je pleurerai ton absence :yes::bawling: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 3, 2011 Partager Posted March 3, 2011 Oustadati el 3aziza, Si tu as un doute alors laisse le temps au temps :04: PS : Je ne sais même pas de quoi vous parlez :mdr: mais Allah ghaleb curieux comme je suis je ne peux m'empêcher :D :D au fait c un kriptonien ki demande a venir voir mes parents pr une demande au mariage, et daisy rahi ktoli akebli :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts