Jump to content

Délirez ici !!

Recommended Posts

• Réponses 22,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• La Tsarine

1562

• Sakurita

1519

• errais

952

Guest daisy
nti le cadeau ta3ek wahdou matkhafich fusil de chasse avec un canon dayer au sens inverse

et je vais chasser qui avec :D

en gras mafhamtch :confused: pourquoi en sens inverse :confused:

:eek: nn je veux une porsh avec chauffeur :D

mais la porshe malazemelehach un chauffeur le plaisir ta3ha ki nti tkouni au volant 3labalek bab el oued kamel teketlihoum bedahcha

mais si tu insiste 3la le chauffeur je serai ton chauffeur ndirehalek le jour de ton mariage et njouzou fi le corte3la saint eugene trik lebahr a 180 ou 200km/h (biensur c une porshe ) hakda balak njibouha ltaht et yekhlass el 3erss rapidement :D

chhal nhab echer

Guest daisy
mais la porshe malazemelehach un chauffeur le plaisir ta3ha ki nti tkouni au volant 3labalek bab el oued kamel teketlihoum bedahcha

mais si tu insiste 3la le chauffeur je serai ton chauffeur ndirehalek le jour de ton mariage et njouzou fi le corte3la saint eugene trik lebahr a 180 ou 200km/h (biensur c une porshe ) hakda balak njibouha ltaht et yekhlass el 3erss rapidement :D

chhal nhab echer

wakil rak hagar shab bel el oued :mad:

3labalek l'été dernier une marié djaw dawha b la corniche et cheval :D de marché kbri....darbou 20 jours yahadro 3lihoum :D

wach tkoul 3la beb el oued douka :mad:

chhal nhab echer

très belle vision j'adore, surtout la fin :confused:

un court mariage le rêve pr tt le monde :o

et je vais chasser qui avec :D

en gras mafhamtch :confused: pourquoi en sens inverse :confused:

je v te montrer sa kech nhar

ki ykoun m3awej et dayer sens inverse donc qd tu va appuier sur la gachette tiri ala rouhek

Guest daisy
je v te montrer sa kech nhar

ki ykoun m3awej et dayer sens inverse donc qd tu va appuier sur la gachette tiri ala rouhek

:mdr:

cheekit fiha :mdr:

tu veux te debarasser de moi :( khsara 3lik :(

:D

wakil rak hagar shab bel el oued :mad:

3labalek l'été dernier une marié djaw dawha b la corniche et cheval :D de marché kbri....darbou 20 jours yahadro 3lihoum :D

wach tkoul 3la beb el oued douka :mad:

mais semhili mahi kamel mlasstou ana j'ai assisté une fois un mariage a tlemcen sah 3jabni bcp

très belle vision j'adore, surtout la fin :confused:

un court mariage le rêve pr tt le monde :o

tekhlass alik fi la plage ta3 deux chaeaux wella deux moulins meme darkum yekedrou ychoufouk apres melfouk (notre dame) cheti chhal nkhemem alik ?

Guest daisy
mais semhili mahi kamel mlasstou ana j'ai assisté une fois un mariage a tlemcen sah 3jabni bcp

oui je sais,ils ont abusé :D mais il y a des gens qui aiment ça :D

personellement,inchALLAH,quand je vais trouver la bonne personne,ça sera simple,mandirch aucune fete :04: je prefere un bon repas (couscous) et faire un petit voyage avec ****:o

oui je sais,ils ont abusé :D mais il y a des gens qui aiment ça :D

personellement,inchALLAH,quand je vais trouver la bonne personne,ça sera simple,mandirch aucune fete :04: je prefere un bon repas (couscous) et faire un petit voyage avec ****:o

par contre loukan nelka ndir 3erss fi le stade de 5 juillet ndirou :D

chehal attentionné machallah :o

ya sa3dha li tetzewedj bik :D

sah ya sa3deha wech 3ambalek wallah makayen hnin aliya mais je garde tt sa pour cette femme eli balak rayha tji un jour :mad: waalach hatta tt le monde yesem3ou