Jump to content

Délirez ici !!

Recommended Posts

• Réponses 22,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• La Tsarine

1562

• Sakurita

1519

• errais

952

sah ya sa3deha wech 3ambalek wallah makayen hnin aliya mais je garde tt sa pour cette femme eli balak rayha tji un jour :mad: waalach hatta tt le monde yesem3ou

ki el youm inchallah errais :o

wahed ma sema3 a part enta ana ou FA:D

Heo mais ho? on se croit à un libre service ou quoi? touche pas à ma meuf!;)

ehhh ya kryptonien mazal mata3refch sinon tkouli merci errais pour ce service

ahhh j'ai compris toi tu conn pas saint eugene deux chameaux et deux moulins :mdr: demande a ta meuf tefahmek

Ah oki... merci poto.

mais tu lui as dit que dans une porsche, il n'y a pas de places arriere?:rolleyes:

lala 3labaleha juste hiya et son chauffeur (eli houwa ana ) donc reste sage sinon nahreblek biha ;)

Salam princesse

aw notre mariage n'(est plus d'actualité:rolleyes::D

Bein tu veux une porsche, moi je n'en ai pas lui en a. lui il te drague et te promet de t'memener dans uen porsche le jour du mariage, toi tu idealise le fait de devenir son epouse. c'est une affaire qui roule.

alors jeen vais pas me mettre entre toi et là porsche, surtout que je en veux que ton bonheur.:04:

Guest petite princesse
Bein tu veux une porsche, moi je n'en ai pas lui en a. lui il te drague et te promet de t'memener dans uen porsche le jour du mariage, toi tu idealise le fait de devenir son epouse. c'est une affaire qui roule.

alors jeen vais pas me mettre entre toi et là porsche, surtout que je en veux que ton bonheur.:04:

ohh la la regardez moi ce gentleman qui ne pense qu'au bonheur de sa bien aimée :cloud9: