errais 12 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 commetn derte 3like hadi sakura na rien di :D donc jai le champ libre :D je v commencer a envoyer ton message par MP :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 BSR a toutes et a tous comnt ce passe votre week end les amis? notre charmante amie délice comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 BSR a toutes et a tous comnt ce passe votre week end les amis? bonsoir dlélice wache derti fiha anti ahna mazal en semaine week end demain:cool: kliti merguze lyoum:D Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 @ errais: c un plaisir de te retrouver mon ami @carica: non j en ai pas manger, et desolé pr toi mais a alger le weekend c le vendredi samedi, mais toi je vois ke t du samedi dimanche si non koi de neuf Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 @ errais: c un plaisir de te retrouver mon ami @carica: non j en ai pas manger, et desolé pr toi mais a alger le weekend c le vendredi samedi, mais toi je vois ke t du samedi dimanche si non koi de neuf ben khdma dar douche TV net :mdr: demain inch allah grace matiné , puis je met les vetements dans la machine , ensuite je ferai mes courses , après je vais rencontrer mon pote wanti:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 BSR a toutes et a tous comnt ce passe votre week end les amis? bonjour delice, kech string et minijupe? moi il avait bien commencé, jusqu'à ce que des gars ont eu l'idée de cambrioler le magasin tandis que le proprio de la villa etait absent, je suis arrivé avant les flics mais j'ai du entrer... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 ben khdma dar douche TV net :mdr: demain inch allah grace matiné , puis je met les vetements dans la machine , ensuite je ferai mes courses , après je vais rencontrer mon pote wanti:ermm: Tu voulais dire "ma" et tu t'es trompé ? :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 vs parlez de quoi par la hein:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Tu voulais dire "ma" et tu t'es trompé ? :mdr: :mdr: Pas du tout , mon pote pour le travail , mazal malkiteche ma pote:bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 je v commencer a envoyer ton message par MP :rolleyes: :D é bein vazy ....... mé sakura je lauré :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Pas du tout , mon pote pour le travail , mazal malkiteche ma pote:bicycle: Bah on sait jamais ... au moins j'ai tenté d'en savoir plus :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Bah on sait jamais ... au moins j'ai tenté d'en savoir plus :D :mdr: kache nhar natlakou fi bus:gathering: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 :D é bein vazy ....... mé sakura je lauré :D ya khouyarouh berk eli kdert alih dirou :D Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 ben khdma dar douche TV net :mdr: demain inch allah grace matiné , puis je met les vetements dans la machine , ensuite je ferai mes courses , après je vais rencontrer mon pote wanti:ermm: ben aujourdhhui journée ménage et demain normalement g kk cours a faire puis je v voir des amis et amies si non ben je ne sais pas pkoi on retire tjrs le string et la mini jupe, je pense kon se trempe de topic des kon voit délice ki dit délice dit mini jupe et string?? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 kache nhar natlakou fi bus:gathering: Bah qui sait, peut-être bien ... :p :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Délice : je rigole avec toi, c'est juste pour te titiller!:04: vs parlez de quoi par la hein:rolleyes: je suis en train de raconter l'histoire que je voulais te raconter hier, à propos de moto et de mariage. une de mes tantes s'est ariée avec un ancien moudjahid. il est parti vivre en france dans les années 70 si je me souviens bien. ensuite je ne sais comment il a connu un de mes oncles, et là ila demandé ma tante en mariage. quand elle est arrivée là bas. il n'avait qu'une moto et un appart. la nuit quand ils voulaient dormir, ils utilisaient la moto comme coussin, et l'un de leurs fils a été conçu sur la moto. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 ben aujourdhhui journée ménage et demain normalement g kk cours a faire puis je v voir des amis et amies si non ben je ne sais pas pkoi on retire tjrs le string et la mini jupe, je pense kon se trempe de topic des kon voit délice ki dit délice dit mini jupe et string?? moi quand je vois délice je pense à ça:D Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 moi quand je vois délice je pense à ça:D merci cari moi kan je te vosi je pense au caprice Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Délice : je rigole avec toi, c'est juste pour te titiller!:04: je suis en train de raconter l'histoire que je voulais te raconter hier, à propos de moto et de mariage. une de mes tantes s'est ariée avec un ancien moudjahid. il est parti vivre en france dans les années 70 si je me souviens bien. ensuite je ne sais comment il a connu un de mes oncles, et là ila demandé ma tante en mariage. quand elle est arrivée là bas. il n'avait qu'une moto et un appart. la nuit quand ils voulaient dormir, ils utilisaient la moto comme coussin, et l'un de leurs fils a été conçu sur la moto. merci de me titiller et heureuse pr ta tante elle a du vivre de beaux moments , sur tt sur la moto:confused: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 merci cari moi kan je te vosi je pense au caprice Allez barki mechennoufa ta3ek, kount gheyr nza33aq m3ak Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 merci cari moi kan je te vosi je pense au caprice y'avait une forumiste qui s'appelle caprice ici quel genre de caprice tu pensais :D Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Allez barki mechennoufa ta3ek, kount gheyr nza33aq m3ak entina tza3k mais ana manhabch ez3aka aya sayé derouk enklebha ou ma nechenfech 3lik gouli entina tlemcani ? Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 y'avait une forumiste qui s'appelle caprice ici quel genre de caprice tu pensais :D a bon caprice kima caprise ta3 2da meme si j aime pas le caprice :confused: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 merci de me titiller et heureuse pr ta tante elle a du vivre de beaux moments , sur tt sur la moto:confused: Merci de ne pas el prendre mal. ana nebghi gheyr nza33aq. manebghich nchouf hadouk el 3aynin tristes! ah pour les bons moments je suis pas aussi intimes pour lui demander mdr! Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 entina tza3k mais ana manhabch ez3aka aya sayé derouk enklebha ou ma nechenfech 3lik gouli entina tlemcani ? aww délice win jebti had l'accent:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts