carica 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 daisy daisy est connecté maintenant Dernière activité: Aujourd'hui 14h53 Effectue une recherche sur les forums @ 14h53 Barbie Brune Barbie Brune est connecté maintenant Dernière activité: Aujourd'hui 14h38 Regarde une discussion Délirez ici !! @ 14h38 Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 carica malek :D rek dir pub' pour tes topic wella kifeh et puis quel est ton problème avec les femmes ya sahbi ?:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 carica malek :D rek dir pub' pour tes topic wella kifeh et puis quel est ton problème avec les femmes ya sahbi ?:D makhamouche kifna thir kifache ikhamou ta3ya tafhm :mdr: ghir chafouna harbou ihabouna nchitoulhoum , mais ahna les hommes ida chyatna ça veut dire andna niya moubayata:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 daisy daisy est connecté maintenant Dernière activité: Aujourd'hui 14h53 Effectue une recherche sur les forums @ 14h53 Barbie Brune Barbie Brune est connecté maintenant Dernière activité: Aujourd'hui 14h38 Regarde une discussion Délirez ici !! @ 14h38 :eek::confused: salut cari Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 :eek::confused: salut cari ki jina harbtou alors njibkom dra3 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 re salam bditou tbanou BB comment vas tu ? Salut carica re errais Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 makhamouche kifna thir kifache ikhamou ta3ya tafhm :mdr: ghir chafouna harbou ihabouna nchitoulhoum , mais ahna les hommes ida chyatna ça veut dire andna niya moubayata:lol: nchitoulhom :mdr:, et ton avatar c pour éteindre ses hommes cheytine c bien ça ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 ki jina harbtou alors njibkom dra3 :mdr: t'as réussi ton coup avec daisy on dirait :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 nchitoulhom :mdr:, et ton avatar c pour éteindre ses hommes cheytine c bien ça ? non ntafi nar li and les femmes , tu ne savais pas que le pompier c'est le fanatsme de 90% des femmes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 non ntafi nar li and les femmes , tu ne savais pas que le pompier c'est le fanatsme de 90% des femmes :mdr: mais tu sais :D on peu être pompier sans travailler pompier forcement Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 mais tu sais :D on peu être pompier sans travailler pompier forcement Ben si tu lis entre les lignes tu vas comprendre pour quoi j'ai mis cet avatar:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Ben si tu lis entre les ligne tu vas comprendre pour quoi j'ai mis cet avatar:D en tt cas :D moi je te dis Allah y'sehel 3la kol moumen Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 et puis ya carica, c le moment de couplage pour les oiseaux, pour les chats, les plantes .....etc :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 et puis ya carica, c le moment de couplage pour les oiseaux, pour les chats, les plantes .....etc :D Pour les femmes peut etre , mais les hommes ils pensent jour nuit dans tous les temps , :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 en tt cas :D moi je te dis Allah y'sehel 3la kol moumen rak cheft ki ahrjat daisy jat darbt tala puis harbt walat tkhaf menibigmdr Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Pour les femmes peut etre , mais les hommes ils pensent jour nuit dans tous les temps , :mdr: c pour cela que je n'ai pas mi les êtres humain :mdr: puisque les hommes font parti Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 ana kraht menkoum! fleure bleue win raha? :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 rak cheft ki ahrjat daisy jat darbt tala puis harbt walat tkhaf menibigmdr pourtant t'es un pompier normalement non! le fanatsme de 90% des femmes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 c pour cela que je n'ai pas mi les êtres humain :mdr: puisque les hommes font parti rana hana gratuitement et bidoune moukadimat :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 ana kraht menkoum! fleure bleue win raha? :D je vois qu'elle t'a empoisonné toi aussi avec son odeur de fleure magique :rolleyes: sacrée warda heureusement que je mets deux masque moi au lieu d'un Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 ana kraht menkoum! fleure bleue win raha? :D hey ^^ j'ai besoin de ton aide sur un truc, arrete de dragouiller werwah ... je beug ! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 je vois qu'elle t'a empoisonné toi aussi avec son odeur de fleure magique :rolleyes: sacrée warda heureusement que je mets deux masque moi au lieu d'un Ana ça y est drabt'ha b3achqa! surtout lbareh fellil kharjetli wehd ehci3r, qarmedtni ya mhaynek! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 hey ^^ j'ai besoin de ton aide sur un truc, arrete de dragouiller werwah ... je beug ! j'essaye de me co, si je viens pas demande à kakashi! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Ana ça y est drabt'ha b3achqa! surtout lbareh fellil kharjetli wehd ehci3r, qarmedtni ya mhaynek! Waw, warda zerga we marahi deyra :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 j'essaye de me co, si je viens pas demande à kakashi! hein ... !!! Tu dois m'expliquer un texte j'arrive pas trop a le comprendre. Arrête de draguer ça commence m'énerver. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts