Jump to content

Délirez ici !!

Recommended Posts

• Réponses 22,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• La Tsarine

1562

• Sakurita

1519

• errais

952

ya weddi bdat'hali bwahd el bouqala! deja galbi t'hazz! men ba3d kharmtatni wahd tkharmit, ça y est ana rendit!

oui, oui je te comprends, Allah yehsen el 3awn :D ça ne m'étonnerai pas de cette fleure

Bon moi je go, j'ai d'autres choses à faire :Dcarica , nous les hommes ça nous arrive à penser ou de faire autres chose

@ + inchaAllah

oui, oui je te comprends, Allah yehsen el 3awn :D ça ne m'étonnerai pas de cette fleure

Bon moi je go, j'ai d'autres choses à faire :Dcarica , nous les hommes ça nous arrive à penser ou de faire autres chose

@ + inchaAllah

à plus

autre chose , dans le but d'arriver à autre chose qui est le sexe bien sur:mdr:

Le probleme c'est que parfois je suis serieux! mais bon hadik hadra binatna plus tard!

InchaAllah ^^,

hé mon pote, je t'invite à voir ça

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/46503-street-fight-25-ans-deja-3.html#post1602394

il y a deux vidéos des combats du champion du monde en street fighter un japonais nommé Daigo, il joue en générale avec Ken en kimono blac...

mais surtout je veux que tu te concentre après avec la vidéo de Ken VS Gouki, peut être que tu pourrais connaitre le morceau dans cette vidéo, ou au moins son refrain je crois entendre we want to be resting ou quelque chose dans le genre,...

voila si tu peux m'aider pour le trouver , :D au moins ça va t'aider à oublier warda pour un moment lol

allé j y go, prends soin de toi sahbi ainsi que tous les autres ^^

mo ça va, ça roule. aujourdh'ui on m'a foutu la paix. ça m'arrange.

alors il t'arrive quoi hein?

Ah bah ca va t'es tranquille alors :p

Bah une mouise comme d'hab lol ... j'ai un exposé, et aujourd'hui il y a une des filles qui le fait avec nous qui m'appel (au dernier moment) pour me dire qu'elle ne peut pas faire sa partie parce qu'elle a -sois disant- pas le temps ... bref c'est moi qui me la tape et ca me gave, je trouve pas ce que je cherche :censored:

Bah une mouise comme d'hab lol ... j'ai un exposé pour lundi, et aujourd'hui il y a une des filles qui le fait avec nous qui m'appel (au dernier moment) pour me dire qu'elle ne peut pas faire sa partie parce qu'elle a -sois disant- pas le temps ... bref c'est moi qui me la tape et ca me gave, je trouve pas ce que je cherche :censored:

lache les et discute avec moi:D

Bah une mouise comme d'hab lol ... j'ai un exposé pour lundi, et aujourd'hui il y a une des filles qui le fait avec nous qui m'appel (au dernier moment) pour me dire qu'elle ne peut pas faire sa partie parce qu'elle a -sois disant- pas le temps ... bref c'est moi qui me la tape et ca me gave, je trouve pas ce que je cherche :censored:

tu le fais et tu explique au prof que tu 'las fait toute seule!

sinon c'est quoi le sujet?