Guest Ila Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Waw, warda zerga we marahi deyra :mdr: Arrête de rire toi ce n'est pas drôle. :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Waw, warda zerga we marahi deyra :mdr: ya weddi bdat'hali bwahd el bouqala! deja galbi t'hazz! men ba3d kharmtatni wahd tkharmit, ça y est ana rendit! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Il suffit qu'une femme vient ici et le topic s'anime:mdr: [YOUTUBE]TcQZvIxZyAU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Arrête de rire toi ce n'est pas drôle. :angel_sadangel: ne tkt pas Ila :D ce Kryptonien yjih haleh des fois alors comment veux tu que je lui résiste sans rire Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 ne tkt pas Ila :D ce Kryptonien yjih haleh des fois alors comment veux tu que je lui résiste sans rire haleh tawwel :confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 ya weddi bdat'hali bwahd el bouqala! deja galbi t'hazz! men ba3d kharmtatni wahd tkharmit, ça y est ana rendit! oui, oui je te comprends, Allah yehsen el 3awn :D ça ne m'étonnerai pas de cette fleure Bon moi je go, j'ai d'autres choses à faire :D hé carica , nous les hommes ça nous arrive à penser ou de faire autres chose @ + inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 ne tkt pas Ila :D ce Kryptonien yjih haleh des fois alors comment veux tu que je lui résiste sans rire Le probleme c'est que parfois je suis serieux! mais bon hadik hadra binatna plus tard! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Coucou les gens :p :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Coucou les gens :p :D Hnina minibus ça va:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Coucou les gens :p :D coucou soeurette! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Coucou les gens :p :D coucou hnina ^^ Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Hnina minibus ça va:mdr: Coucou carica hmd et toi :p C'est quoi ca "minibus" :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 oui, oui je te comprends, Allah yehsen el 3awn :D ça ne m'étonnerai pas de cette fleure Bon moi je go, j'ai d'autres choses à faire :D hé carica , nous les hommes ça nous arrive à penser ou de faire autres chose @ + inchaAllah à plus autre chose , dans le but d'arriver à autre chose qui est le sexe bien sur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 coucou soeurette! coucou frérot tu vas bien ?? :p Salam Ila ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Le probleme c'est que parfois je suis serieux! mais bon hadik hadra binatna plus tard! InchaAllah ^^, hé mon pote, je t'invite à voir ça http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/46503-street-fight-25-ans-deja-3.html#post1602394 il y a deux vidéos des combats du champion du monde en street fighter un japonais nommé Daigo, il joue en générale avec Ken en kimono blac... mais surtout je veux que tu te concentre après avec la vidéo de Ken VS Gouki, peut être que tu pourrais connaitre le morceau dans cette vidéo, ou au moins son refrain je crois entendre we want to be resting ou quelque chose dans le genre,... voila si tu peux m'aider pour le trouver , :D au moins ça va t'aider à oublier warda pour un moment lol allé j y go, prends soin de toi sahbi ainsi que tous les autres ^^ Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Coucou carica hmd et toi :p C'est quoi ca "minibus" :confused: Pour ne pas dire le bus ;) t'as oublié les femems tjs partent ailleurs au point négatif:p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 à plus autre chose , dans le but d'arriver à autre chose qui est le sexe bien sur:mdr: :mdr: je voulais le dire wellah tout à l'heure sur ton topic :mdr: mdrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 coucou frérot tu vas bien ?? :p Salam Ila ;) ça va hamdoullah! et toi? quoi de neuf? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Pour ne pas dire le bus ;) t'as oublié les femems tjs partent ailleurs au point négatif:p Ah ok ... Non pas forcément !! :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 ça va hamdoullah! et toi? quoi de neuf? Ouais ca peut aller hmd !! Moi rien de space et toi ?! Je suis en mode "ras le bol" mdrr, donc je viens me détendre :p :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Ouais ca peut aller hmd !! Moi rien de space et toi ?! Je suis en mode "ras le bol" mdrr, donc je viens me détendre :p :D mo ça va, ça roule. aujourdh'ui on m'a foutu la paix. ça m'arrange. alors il t'arrive quoi hein? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 mo ça va, ça roule. aujourdh'ui on m'a foutu la paix. ça m'arrange. alors il t'arrive quoi hein? Ah bah ca va t'es tranquille alors :p Bah une mouise comme d'hab lol ... j'ai un exposé, et aujourd'hui il y a une des filles qui le fait avec nous qui m'appel (au dernier moment) pour me dire qu'elle ne peut pas faire sa partie parce qu'elle a -sois disant- pas le temps ... bref c'est moi qui me la tape et ca me gave, je trouve pas ce que je cherche :censored: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Ah bah ca va t'es tranquille alors :p Bah une mouise comme d'hab lol ... j'ai un exposé pour lundi, et aujourd'hui il y a une des filles qui le fait avec nous qui m'appel (au dernier moment) pour me dire qu'elle ne peut pas faire sa partie parce qu'elle a -sois disant- pas le temps ... bref c'est moi qui me la tape et ca me gave, je trouve pas ce que je cherche :censored:lache les et discute avec moi:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Ah bah ca va t'es tranquille alors :p Bah une mouise comme d'hab lol ... j'ai un exposé pour lundi, et aujourd'hui il y a une des filles qui le fait avec nous qui m'appel (au dernier moment) pour me dire qu'elle ne peut pas faire sa partie parce qu'elle a -sois disant- pas le temps ... bref c'est moi qui me la tape et ca me gave, je trouve pas ce que je cherche :censored: tu le fais et tu explique au prof que tu 'las fait toute seule! sinon c'est quoi le sujet? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 lache les et discute avec moi:D Mdrr j'aimerai bien ... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts