hnina93 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 tu le fais et tu explique au prof que tu 'las fait toute seule! sinon c'est quoi le sujet? Non mais on est 4 dessus (enfin trois à avoir travailler bien comme il fallait), seulement c'est moi qui prend sa partie paske les deux autres font les diapos ... Le sujet c'est le maternage dans les cultures !! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Non mais on est 4 dessus (enfin trois à avoir travailler bien comme il fallait), seulement c'est moi qui prend sa partie paske les deux autres font les diapos ... Le sujet c'est le maternage dans les cultures !! euh ok... et c'est quoi qui te manque exactement? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 euh ok... et c'est quoi qui te manque exactement? La partie ou je dois parler, expliquer les types de maternage dans les différents pays, tribus ... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 La partie ou je dois parler, expliquer les types de maternage dans les différents pays, tribus ... :crazy: salut a toute sava bien sanjo et la Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 salut a toute sava bien sanjo et la ghiba sanjo , les mecs vont venir mnt :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 salut a toute sava bien sanjo et la Coucouuuu sanjo ;) Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Coucouuuu sanjo ;) salut alors quoi de 9 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 salut alors quoi de 9 :crazy: Je t'ai salué sanjo tu m'as pas vu?:online2long: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 salut alors quoi de 9 :crazy: Bah franchement de mon coté rien de space :p et toi ?? =) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 toutes les filles croient que je leur drague mais non je sympathise ;) é puis lautre histoire est un peu dangeureuse XD alléé tu tappelelc cmment ?XD ah bon tu ne dragues pas!c bn a savoir ca ;p ah ben c ecrit c sakurita :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 ki yzid yekbah nkoulek aller ca marche ;) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 suicido j'ai ouvert le fichier word et j'ai f copier 3la hadak le truc encore un geste de ta part et je le colle ici :D coucou,ca va?? ah alors on saura tres bientot :P hihi Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Salam salam tt particulier a Carica;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Salam salam tt particulier a Carica;) Salam délice merci pour l'honneur que tu m'as fait:D win rahi célo:04: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Salam délice merci pour l'honneur que tu m'as fait:D win rahi célo:04: 3lmi 3lmek sa fait un bail alors ta journée c bien passé, ta vu ton ami :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 3lmi 3lmek sa fait un bail alors ta journée c bien passé, ta vu ton ami :cool: ben j'ai fait presque tout , j'attends que l'ami , comme par hasard il a un prob sur son mach, donc il faut qu'il le règle pour qu'on puisse se voir, c'est dans le cadre professionnel notre rencontre d'aujourd'hui , mais comme mon ami n'a pas de kalma je pense que j'ai déjà perdu ma journée , j'ai rien fouté sauf regarder la tv et le forum:D wanti kache des brochette merguze:mdr: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 ben j'ai fait presque tout , j'attends que l'ami , comme par hasard il a un prob sur son mach donc il faut qu'il le règle pour qu'on puisse se voir c'est dans le cadre professionnelle notre rencontre d'aujourd'hui , mais comme mon ami n'a pas de kalma je pense que j'ai perdu ma journée , j'ai rien fouté sauf regarder la tv et le forum:D wanti kache des brochette merguze:mdr: malich pour ton ami, el Ghayeb Hagetou ma3ah pour ma part ben j ai arretée les merguzes tt compte fait sa fait grossir,lol Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 malich pour ton ami, el Ghayeb Hagetou ma3ah pour ma part ben j ai arretée les merguzes tt compte fait sa fait grossir,lol :mdr::mdr: c'est vrai surtout que toi tu tiens à tes jupes mini :mdr: il faut avoir un beau crops pour ça:D Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 c'est vrai surtout que toi tu tiens à tes jupes mini il faut avoir un beau crops pour ça:D :mad:hummmmmmmmmmmmmmmmm:09: :D:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 :mad:hummmmmmmmmmmmmmmmm:09: :D:D haha douk ijouna rajal dans ce topic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 haha douk ijouna rajal dans ce topic :mdr: pkoi toi tu ne fais pas l affaire??:eek: tu sais un ou plusieurs je vois pas la difference, en tt cas je n en vois pas jusque la :chut: en fin sauf toi biensur Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 pkoi toi tu ne fais pas l affaire??:eek: tu sais un ou plusieurs je vois pas la difference, en tt cas je n en vois pas jusque la :chut: en fin sauf toi biensur Ce topic dort dort , mais dés qu'une feme débarque les hommes sortent de leur silence je ne sais pas pk:mdr: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Ce topic dort dort , mais dés qu'une feme débarque les hommes sortent de leur silence je ne sais pas pk:mdr: ils sont pas la ils sont occupé avec des MP Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 bien dit carica ........; allez tu peux partir jmen charge du reste :D delice ... raki bnina lyoum ? XD Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 bien dit carica ........; allez tu peux partir jmen charge du reste :D delice ... raki bnina lyoum ? XD elyoum kima koul youm Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts