Jump to content

Délirez ici !!

Recommended Posts

A3tini wizaret A ta3lim 3ali :47: fi mkan hrawbeya (meskin:38:)

lala ykassroulek rasso lwlad ta3na mayekra ma wlou et yhabolu ya3toulhoum el 3am et les diplomes ta3houm ykounou khir men doctorat ekhtik ekhtik

ana madabiya ndirek fi plasset khalida toumi nzahik 3am kamel nta techtatah

• Réponses 22,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• La Tsarine

1562

• Sakurita

1519

• errais

952

Bonne nuit tout le monde !! ;)

C'est naze vous avez fait fuir "krypto", j'avais envie de lui parler moi :p (suicido ==> grrrrrr :realmad:)

Donc c'est nul par ici, ya pas de place pour les filles :down:

Allez bonne nuit à la prochaine inchaAllah !!

lala ykassroulek rasso lwlad ta3na mayekra ma wlou et yhabolu ya3toulhoum el 3am et les diplomes ta3houm ykounou khir men doctorat ekhtik ekhtik

ana madabiya ndirek fi plasset khalida toumi nzahik 3am kamel nta techtatah

A3labaly bihoum :pipe1: lakraya la walou 3atynha ghir letmaskhir ou la3b

ou dok zadoulha teklech :ranting:

Guest petite princesse
A3tini wizaret A ta3lim 3ali :47: fi mkan hrawbeya (meskin:38:)

si tu veux cet ministère ,bein prépare toi pcq hrawbiya sera viré demain nechallah ,rahou yestena fih wahed l'enfer :gun_sniper:

A3labaly bihoum :pipe1: lakraya la walou 3atynha ghir letmaskhir ou la3b

ou dok zadoulha teklech :ranting:

a mon avis lazem ynahou kamel le gazon fi les université et les stades et meme les jardins et eli mayjibch l'année ta3ou fi sa premiere année nahilou mme le bac tchouf kifech ywelou yekraw

si tu veux cet ministère ,bein prépare toi pcq hrawbiya sera viré demain nechallah ,rahou yestena fih wahed l'enfer :gun_sniper:

pour koi demain " a3la jali :confused:" batalna :exclaim:

a3toni Wazir al kharijiya khassni tehwass :mdr:

Guest petite princesse
vous êtes une filles yek :30:

chkoun hadou les minables ali hagroun :rolleyes: bache nahgarhoum :confused:

awah mate9derlhomech ce sont des vrai monstres yekhal3ou :(

et puis pour demain machi 3ela jalek ,mais apparemment selon le journal y aura une grande manif demain des étudiants du classique et du lmd pour faire dégager hrawbiya meskine

a mon avis lazem ynahou kamel le gazon fi les université et les stades et meme les jardins et eli mayjibch l'année ta3ou fi sa premiere année nahilou mme le bac tchouf kifech ywelou yekraw

hadi fekra mliha :punk:

et lazem inahou hadi la mixité koule sexe wahdou machi "idiroulou distributeur de bière ou ...." ou yabghoh yakra :phone2:

awah mate9derlhomech ce sont des vrai monstres yekhal3ou :(

et puis pour demain machi 3ela jalek ,mais apparemment selon le journal y aura une grande manif demain des étudiants du classique et du lmd pour faire dégager hrawbiya meskine

yek habesstou la gréve :34: wach thanii rakoum tkhamou "ou bien ghir fel 3assima parce que fi tiaret makan walou"

Bonne nuit tout le monde !! ;)

C'est naze vous avez fait fuir "krypto", j'avais envie de lui parler moi :p (suicido ==> grrrrrr :realmad:)

Donc c'est nul par ici, ya pas de place pour les filles :down:

Allez bonne nuit à la prochaine inchaAllah !!

Bonne nuit hnina93

Guest petite princesse

waalach mesaken ,ki ma yekonch elgazon win yestaliw ,dans ce cas là yahakmouna les salles après manel9awech même pas win ne9raw hena hhhhhhhh

Guest petite princesse
yek habesstou la gréve :34: wach thanii rakoum tkhamou "ou bien ghir fel 3assima parce que fi tiaret makan walou"

chekoun 9al habsset la grève elle s'est généraliser tte les université sont fermées

hadi fekra mliha :punk:

et lazem inahou hadi la mixité koule sexe wahdou machi "idiroulou distributeur de bière ou ...." ou yabghoh yakra :phone2:

aya ethalla alors et je tepromet ke fi tiaret nedirelkoum un vrai devloppement ndirelkoum des salle dejeux et des salles des fetes et des salles de cinema ywelou les jeunes ta3koum machi farghin chghoul kamel

aya ethalla alors et je tepromet ke fi tiaret nedirelkoum un vrai devloppement ndirelkoum des salle dejeux et des salles des fetes et des salles de cinema ywelou les jeunes ta3koum machi farghin chghoul kamel

Lala hna wilayatna machhora bel filaha :mad: khasaten fi Dahmouni malakou frende souger ....

waalach mesaken ,ki ma yekonch elgazon win yestaliw ,dans ce cas là yahakmouna les salles après manel9awech même pas win ne9raw hena hhhhhhhh

trouhou te9raw wella tetchemsou

tu c je te jure ya sam que ki tkemli tes etudes et tebday le boulot tu va regretter chaque moment jwaztih fetmeskhir fi tes années de fac :D