Jump to content

Délirez ici !!

Recommended Posts

• Réponses 22,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• La Tsarine

1562

• Sakurita

1519

• errais

952

Guest petite princesse
trouhou te9raw wella tetchemsou

tu c je te jure ya sam que ki tkemli tes etudes et tebday le boulot tu va regretter chaque moment jwaztih fetmeskhir fi tes années de fac :D

ana nrouh ne9era et justement ki tnihiwelhom le gazon yejou yeZahmouna f les salles :(

et puis chekoun 9alek rani netmeskher hein ,si c'était le cas kan rani koul youm netrini ltema et tu sais bien que je ne le fais pas hhhhhhhhh

Guest petite princesse
la police eli tenhagrou msaken loukan jit hakem sah les etudiants hadou nkherejelhoum les berets verts :D

:mdr::mdr::mdr:

ah ouiii la police houma eli mesaken ,emalla houma eli edaw des coups de matraques machi les étudiants !!et c qui c béret vert jamais sma3et bihoum !!!

ana nrouh ne9era et justement ki tnihiwelhom le gazon yejou yeZahmouna f les salles :(

et puis chekoun 9alek rani netmeskher hein ,si c'était le cas kan rani koul youm netrini ltema et tu sais bien que je ne le fais pas hhhhhhhhh

Yawedi bla matgoulilna 3labalna wach les itidyou idirou ;)

la fac c pas lekraya ta3 l'amphie berk hadik c meme pas 30 % les années de fac c les années de recherches

:mdr::mdr::mdr:

ah ouiii la police houma eli mesaken ,emalla houma eli edaw des coups de matraques machi les étudiants !!et c qui c béret vert jamais sma3et bihoum !!!

rouh la station routiere tu prend le taxi jaune t3 biskra une fois telhak temm saksi alihoum yeddok hatta 3andehoum tn retour machi garanti

Guest petite princesse
Rakoum adirou rasizm ou déja wache dekhal les kabyle fel waste :shifty:

jaw en renfort darou halla ,batou même berra mesaken !!et même mon école 90% fiha ga3 kabyle :stuart:

Guest petite princesse
la fac c pas lekraya ta3 l'amphie berk hadik c meme pas 30 % les années de fac c les années de recherches

ouiiiiiii je sais :(

maalich ana j'ai décidé de faire la recherche cette année ,d'ailleurs aujourd'hui c la dernière fois que je me connecte sur de tel site ,je vais commencer sérieusement zaama :showoff:

Ata rak tetmaskhar beya wana rani tres siriouuuuuuuuuuu :02:

ehtarem neffsek wech had el hadra :mad: wallah loukan majitc na3erfek wlid familia et thab tiaret ahh je vux dire le pays ghir nhattek mour le soleil:mad:

Guest petite princesse

[COLOR="Purple"]bonne nuit tt le monde

bonne nuit FA

j'embrasse tt le monde ,même ceux qui ne sont pas là ,je vous adore tous

gros biz

que tt le monde prend soin de lui [/color]

ouiiiiiii je sais :(

maalich ana j'ai décidé de faire la recherche cette année ,d'ailleurs aujourd'hui c la dernière fois que je me connecte sur de tel site ,je vais commencer sérieusement zaama :showoff:

raki rotard :hungry:

al3am kmel (ana ki kount nekraw bekri ki kanet al jame3a jami3a kouna fi mars kemeln :D

Guest petite princesse
raki rotard :hungry:

al3am kmel (ana ki kount nekraw bekri ki kanet al jame3a jami3a kouna fi mars kemeln :D

il n'est jamais tard mon vieux ;)