Jump to content

Délirez ici !!

Recommended Posts

twahahchtek ya 3amarek :ça fait longtemps ma3ayrounich :D ça me manque voila bdit nachki ::

rani labess,méme si j'ai envie de dormir car j'ai pas dormis de la nuit ::

yatwahchek le khir :D bon matzidiche t9olili ya 3amarak , j'aime pas ce mot machi chbeb :confused:

sa te fais deux chikawates en une seule phrase :D

wa3lache mar9atiche ... bati tkhami fiya :D ghir el khir :rolleyes:

• Réponses 22,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• La Tsarine

1562

• Sakurita

1519

• errais

952

Guest daisy
yatwahchek le khir bon matzidiche t9olili ya 3amarak , j'aime pas ce mot machi chbeb :confused:

sa te fais deux chikawates en une seule phrase

wa3lache mar9atiche ... bati tkhami fiya ghir el khir

:D

ok ok matadrbinich bark :confused: manzidch nkoulek had lkalma :D

hier, je me suis endormit en arrivant du travail,alors j'ai passé la nuit à reflichir ...raki 3labalek j'ai une vie compliqué :D

:D

ok ok matadrbinich bark :confused: manzidch nkoulek had lkalma :D

hier, je me suis endormit en arrivant du travail,alors j'ai passé la nuit à reflichir ...raki 3labalek j'ai une vie compliqué :D

fahmini had el mou9abala :rolleyes: (hii sa ma fais rappeler mes cours d'arabe) :D

Guest daisy
fahmini had el mou9abala :rolleyes: (hii sa ma fais rappeler mes cours d'arabe) :D

mafhamtch :rolleyes:

fakartné fé mon prof d'Arabe au lycée,il etait agé,il parlait et il parlait et puis il oublie se qu'il disait et me demande "daisy wach kount nkoul" :mdr: c'était tjr moi à qui il s'adressait :( ykoulé AHSANTI +1 mais comme d'hab il oublie de m'ajouter les 100 points :mdr:

mafhamtch ::

fakartné fé mon prof d'Arabe au lycée,il etait agé,il parlait et il parlait et puis il oublie se qu'il disait et me demande "daisy wach kount nkoul" :mdr: c'était tjr moi à qui il s'adressait :( ykoulé AHSANTI +1 mais comme d'hab il oublie de m'ajouter les 100 points :mdr:

tu ma écris une phrase et son contraire tt de suite après ... on arabe on appele sa el mou9abala ... et quand cest que deux mots on appelle sa tiba9 .... pffffff za3ma 9aryiine :confused:

et encore une histoire, tu ne rates pas l'occasion :D ,

mais dssara hadiii il t'appelait Daisy :rolleyes:

Guest daisy
tu ma écris une phrase et son contraire tt de suite après ... on arabe on appele sa el mou9abala ... et quand cest que deux mots on appelle sa tiba9 .... pffffff za3ma 9aryiine :confused:

et encore une histoire, tu ne rates pas l'occasion ,

mais dssara hadiii il t'appelait Daisy [

/QUOTE]

merci pour le cour :D mais moi je pense pas que c'est du mokabala :confused:

je ne peux pas ne pas raconter d'histoires :rolleyes: sinon c'est quoi le but de poster :D

kount mhablatou le pauvre,j'écrivais tt sur papiers car je sais qu'il va oublié ou il s'est arreté en méme temps je papotais avec ma copine :D

mrahba errais,au nom des filles on va bien merci :D

et toi :shuriken:

mliiiiiih je v bien hamdoulah jit nchoufkoum avant de partir mais vs etez sage aujourdhui rani hamel manjich pesk kame la journée tethanaw meni