Guest Ila Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 ............................................. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 c'est mou cette nuit!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 c'est mou cette nuit!! T'es dans "Délirez ici". Il y a un truc qui cloche ? Tu te sens pas bien ? :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 T'es dans "Délirez ici". Il y a un truc qui cloche ? Tu te sens pas bien ? :D je troll quoi alors??:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Salam alaykoum FA Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Bonjour le monde ... Bonjour FA .... :p Bonjour Tourad ... wache rak ?? labess ?? :p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Bonjour le monde ... Bonjour FA .... :p Bonjour Tourad ... wache rak ?? labess ?? :p ça va hamdoulilah un bon rayon de soleil (même si le froid persiste) et de ton côté ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 salam FA BB comment vas tu? touradou bon début de semaine Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 salam FA BB comment vas tu? touradou bon début de semaine Oustadati el 3aziza sabah el anware wa choukrane Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 ça va hamdoulilah un bon rayon de soleil (même si le froid persiste) et de ton côté ? je vais bien mercii meme si que twahechte les vacances :p chez nous il fait chaud esskout bark :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 salam FA BB comment vas tu? touradou bon début de semaine sadikatiii sabah el khir .... rani labess wa ntiya :p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 @ touradou: khlas betelt ma welitch oustada :D @BB: hamdollah, je vais bien aussi merci Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 @ touradou: khlas betelt ma welitch oustada :D @BB: hamdollah, je vais bien aussi merci labess labess ... :p j'ai l'impression y'a que nous qui respectant les heures de travail :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 je vais bien mercii meme si que twahechte les vacances :p chez nous il fait chaud esskout bark :confused: tu me donne envie de venir passer une ou deux semaines au chaud :p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 @ touradou: khlas betelt ma welitch oustada :D ... Pour les autres peut être mais pour tu es et tu resteras oustadati el 3aziza :04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 labess labess ... :p j'ai l'impression y'a que nous qui respectant les heures de travail :rolleyes: :mdr: oui en venant dire bonjour sur FA les autres sont tous entrain de déguster leur café; douk chewiya idjou :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 YEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS :04::04::mdr: suicido je t'ai cassé hihihi lol 3edjbatek hadi :p Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Bonjour bonjour FA Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Bonjour bonjour FA Bonjour Sakurita marhba bike Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Pour les autres peut être mais pour tu es et tu resteras oustadati el 3aziza :04: tu m'excuse touradou mais G plus envie de d'être oustada:( je peux être ta cléo el 3aziza si tu veux :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Bonjour Sakurita marhba bike Allah isselmek Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Bonjour bonjour FA bonjour sadikati :o Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 bonzour yalhilwin :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 tu m'excuse touradou mais G plus envie de d'être oustada:( je peux être ta cléo el 3aziza si tu veux :D Tes désires sont des ordres cléo el 3aziza en plus et même si je suis curieux de comprendre le pourquoi, je ne poserai même pas la question :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Bonjour le monde ... Bonjour FA .... :p Bonjour Tourad ... wache rak ?? labess ?? :p 3anada va:D Bonjour lemhabeeeeeeeeel:D:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts