Jump to content

Délirez ici !!

Recommended Posts

• Réponses 22,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• La Tsarine

1562

• Sakurita

1519

• errais

952

dis moi tourad pour nos plats traditionnels est ce que madame tourad les prepare meme temma

par exemple meme ici en algerie situ veux manger un truc traditionnel wallah machi sahel pour le trouver je ne c pas prq les restau ne preparent pas c trucs

Walah de ce côté je suis gâté, même si parfois elle demande une assistance téléphonique au bled mais les plats / gateaux... traditionnels ne manquent pas

aya fiha mais bon ana je pense le voir ce soir après ma série nchallah ,je c pas si l horaire issa3dek toi ki tchat la nuit :D:rolleyes:

t'en f pas meme si je suis en ligne je peux suivre un film normal deja qui te dis que je v rester en ligne yek hier zlit suicido koudamek :rolleyes:

choufi khlass tu me laisse ton numero ki nji nedba le film n3ayatlek bach nebdawah kif kif

je ss du genre très inconscient:rudolph: mais tkt ned3ilek b'erahma :D

b3id echer 3lik:o

bof je c que ghir nrouh kech nhar tu va oublier beli j'ai deja existé

3labali rani ngini fik essemhili ki rani 3ayech wallah :(

t'en f pas meme si je suis en ligne je peux suivre un film normal deja qui te dis que je v rester en ligne yek hier zlit suicido koudamek :rolleyes:

choufi khlass tu me laisse ton numero ki nji nedba le film n3ayatlek bach nebdawah kif kif

oui g vue ça hihihi

ah ben je le regarderai vers 21h15 nchallah je me connecterai pour te dire normalement :D

Walah de ce côté je suis gâté, même si parfois elle demande une assistance téléphonique au bled mais les plats / gateaux... traditionnels ne manquent pas

yakhouya bsahtek et rabbi ybaki ester aliha maalich l'assistance l'essenciel le resultat

et moi qui f a chaque fois le tour des restau pour chercher des fois le coucous berk :rolleyes: yakhi blad miki

oui g vue ça hihihi

ah ben je le regarderai vers 21h15 nchallah je me connecterai pour te dire normalement :D

chhal fih le film car ila kan twil bezzaf ana lazem nrouh j'aurai du boulot a faire :rolleyes:

franchement aucune idée!si il faut que tu partes alors kifach ndirou :( :(

wash tu bosses de nuit toi??? tu fais koi :p

mais non matkhafich ila bditou nkemlo ana deja mon lecteur yejri ki ychofni zaama j'ai deviné l'action suivante houwa ysoutiha mayjewezehach tu vois? donc nkemlou avant toi

Guest daisy
moi aussi je suis fan des séries je regarde ça tt le tps lol

ce soir c'est cold case sur france 2 ;)

oui j'ai l'habitude de suivre cette serie :crazy: incroyable comment ils trouvent des gens qui se ressemblent :confused:

mais non matkhafich ila bditou nkemlo ana deja mon lecteur yejri ki ychofni zaama j'ai deviné l'action suivante houwa ysoutiha mayjewezehach tu vois? donc nkemlou avant toi

lol oui je vois t'as un lecteur intelligent alors c bien ça et toi t aussi intelligent a deviner l histoire des films mais hada c pas un film ou tu devines l histoire c une biographie donc tu dois tt suivre pr connaitre l histoire dial monsieur zuckerberg :D

mmm tu ne dis tjrs pas wash tu fais ?? secret défense c ca :p

oui j'ai l'habitude de suivre cette serie :crazy: incroyable comment ils trouvent des gens qui se ressemblent :confused:

Oui t'as vue ça des fois ça surprend vraiment!!!ça c de la recherche en plus il fait de bonnes séries Jerry Bruckheimer

lol oui je vois t'as un lecteur intelligent alors c bien ça et toi t aussi intelligent a deviner l histoire des films mais hada c pas un film ou tu devines l histoire c une biographie donc tu dois tt suivre pr connaitre l histoire dial monsieur zuckerberg :D

mmm tu ne dis tjrs pas wash tu fais ?? secret défense c ca :p

3assas de nuit dans un parking :mdr: tu c maint tawret el hala wellina avec les reseux wifi et tt ce qui va avec :p

3assas de nuit dans un parking :mdr: tu c maint tawret el hala wellina avec les reseux wifi et tt ce qui va avec :p

ah oué c cool tu pourras te connecter et voir des films?? mais won rahi el3assa dans tout ça?? :mad::rolleyes:heureusement que tu ne me gardes pas ma voiture

Oui t'as vue ça des fois ça surprend vraiment!!!ça c de la recherche en plus il fait de bonnes séries Jerry Bruckheimer

les seules séries que j'ai vu c t prison break - lost - 24h chrono - et bien sur mon cher dr house les autres ma3labalich bihoum

Guest daisy

oui mais je trouve l'actrice trop maigre :rolleyes: bdit nkata3 :D

quelles sont les autres series du méme réalisateur :rolleyes:

les seules séries que j'ai vu c t prison break - lost - 24h chrono - et bien sur mon cher dr house les autres ma3labalich bihoum

ah bon ana je regarde pleins d autres mais dr house je ne suis pas très fan,je regarde de tps en tps berk