Jump to content

Délirez ici !!

Recommended Posts

• Réponses 22,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• La Tsarine

1562

• Sakurita

1519

• errais

952

euhh rak djabtha ...... :D okii je t'invite pour une gratita alors .... :D rani mchoumra ces jours ci rak ta3ref hameme lwane klali drahmi :D

Tu sais le plus important est avec qui je partage mon repas et non pas quoi ni où :mdr:

c vrai que hameme lwane yakoule edrahame ya latife koulchi fi sma ;)

coucou beau gausse .... :D je sais pas pourquoi mais je t'imagine beau gausse :rolleyes: alors ki rak :D

:mdr: les avatars et les vraies images ça n'a rien avoir pour tt le monde tu sais

de toute façon cela va dépendre de la définition de beau gosse ou beaugossa pour chacun(e) :D

:mdr: les avatars et les vraies images ça n'a rien avoir pour tt le monde tu sais

de toute façon cela va dépendre de la définition de beau gosse ou beaugossa pour chacun(e) :D

ya hasrah 3la la beauté interne et la beauté externe 3la le charme des une et la beauté des autres.......... :crazy:

antonio à l'Algérienne??? madabik tmedelna plus de détails 3la had l'option de l' Algérianité :D

ilayka elkhat :04:

techfay 3la la géographie

(el joughrfiya) ki kountou tekraw etadariss eh ben hna les algeriens kamel 3andena tadariss fi nos visages

Ah c donc ça

donc 3endek ghir erriha ta3 Banderas!!je comprends mieux

lala je joue au guitarre khir menou fi le film desperados et les armes c mon passe temps preferé et loukan yedarebli neghelbou :rolleyes: