Jump to content

Délirez ici !!

Recommended Posts

• Réponses 22,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• La Tsarine

1562

• Sakurita

1519

• errais

952

ma3lich il n est jamais trop tard pour faire la fete,nn??:D

Non je ne l'invite pas il voulait te piquer à moi. tkhf kach meydirelna tbehdila

kakashi, zid zid! douk tchouf cha ghadi ndirlek degat m3a tu sais qui! la premiere vague maqqaddetekch!:gun_rifle:

mdr alors je sais pas quoi vous dire. si vous savez deja ce que vous voulez savoir, alors j'ai pas besoin de le dire!

Bah non c'est ca le problème on ne sait pas ce qu'on veut savoir, puisque tu ne nous le dis pas ... on sait tout sauf ce qu'on veut réellement savoir :D

Tu veux jouer au cachotier ... attention tu vas perdre, on est deux à vouloir découvrir la vérité :mdr:

et bin oui :D l'homme doit aider la femme , surtt ds sa journée

bon alors elle apprends 10 langages informatiques. elle apprend à reparer un pc. à ouvrir une lettre de credit... bon pour faire court elle apprend à devenir un genie de la lampe.

wana nelha beddar sans probleme!

Non je ne l'invite pas il voulait te piquer à moi. tkhf kach meydirelna tbehdila

kakashi, zid zid! douk tchouf cha ghadi ndirlek degat m3a tu sais qui! la premiere vague maqqaddetekch!:gun_rifle:

mais le prob ana nehab neteba3 les femmes mariée et fiancée voila donc 3oum et 3ass hwayjek

ton message m'a inspiré c tt :D ça arrive tu sais , et ce n'est pas forcement car je ss un traitre , sinon ne tkt pas je vé faire en sorte que tu seras ds la bonne fin toi mon amie :D

lol :)

En meme temps personne ne m'a répondu ... je continue a m'opposer alors !

ton message m'a inspiré c tt :D ça arrive tu sais , et ce n'est pas forcement car je ss un traitre , sinon ne tkt pas je vé faire en sorte que tu seras ds la bonne fin toi mon amie :D

toi tu vas mrofler. tu oublie que je leve le bras gaucher tu te prend un pain?:D

bon bon ce n'est qu'un film apres tt :D la réalité c tte autre chose si par exemple le héro meur assassiné par la jalousie sur un film :D tu ne vas pas quand meme mourir ds la vrai vie mdr

bon alors elle apprends 10 langages informatiques. elle apprend à reparer un pc. à ouvrir une lettre de credit... bon pour faire court elle apprend à devenir un genie de la lampe.

wana nelha beddar sans probleme!

pourquoi pas :D on est un pays evolué maintenant

bon bon ce n'est qu'un film apres tt :D la réalité c tte autre chose si par exemple le héro meur assassiné par la jalousie sur un film :D tu ne vas pas quand meme mourir ds la vrai vie mdr

je vais me suicider devant tes yeux! haka tu regretter toute ta vie! et tu te suicidera parce que tu ne supporte pas la souffrance! c'est un bon scenarion aussi!