kakashi31 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 toi tu vas mrofler. tu oublie que je leve le bras gaucher tu te prend un pain?:D et tu oublie egalemnt que ton genau gauche meskine est à la porté de celui qui assit a ta gauche :D Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 :confused: pk ca!tu es le bienvenu ;) alors chouia seriou douk :D kifech nti mazal ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 lol oui t as vue ca!!!t aime assister aux mariages toi?? Il est nul cet algérien :mdr: :D Ahhh je kiiiiif :p (sauf quand c'est nul mdrr) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Bonsoir à tous. slt lyz ca va? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Bah non c'est ca le problème on ne sait pas ce qu'on veut savoir, puisque tu ne nous le dis pas ... on sait tout sauf ce qu'on veut réellement savoir :D Tu veux jouer au cachotier ... attention tu vas perdre, on est deux à vouloir découvrir la vérité :mdr: le deuxieme je le manipule comme je veux! tu veux que je lui fasse ecrire qu'il est amoureux de kadhafi? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Bonsoir à tous. Bonsoir lyz :o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 je vais me suicider devant tes yeux! haka tu regretter toute ta vie! et tu te suicidera parce que tu ne supporte pas la souffrance! c'est un bon scenarion aussi! figure toi que c moi le scenariste pas toi :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 alors chouia seriou douk :D kifech nti mazal ? ben kima tfahemna!!tu as eu juste alors fiha...enfin je crois lol mais kifach ndirou :P Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 et tu oublie egalemnt que ton genau gauche meskine est à la porté de celui qui assit a ta gauche :D na3albouh le genou, gheyr matekhreblich fi merti le3ziza! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 coucou, saku, h'nina, kryp,eros et les autres. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Il est nul cet algérien :mdr: :D Ahhh je kiiiiif :p (sauf quand c'est nul mdrr) hihihihi ah g rien dit moi :chut: ah ben comme tt le monde!mais faut y assister pr savoir ca lol Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 le deuxieme je le manipule comme je veux! tu veux que je lui fasse ecrire qu'il est amoureux de kadhafi? Nooon ?? c'est pas possible, pas lui :chut: :D OUais vas-y fais lui écrire mais on parie que tu n'y arrivera pas ... :D Kakashi t'as pas interet à l'écrire, sinon tu auras à faire à moi :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Bon,ana rani jaya n7awez..9alouli dertou twayech..bchkoun nebda???:mad: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 figure toi que c moi le scenariste pas toi :D je te destitue de tes focntions espece de nain! Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 hahahahah hadi c comme toi li t3oum ou t3ass hwaydjek aussi ;) wektech nebdaw notre film ma sakurita ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 hihihihi ah g rien dit moi :chut: ah ben comme tt le monde!mais faut y assister pr savoir ca lol Ohhh ma3lich moi je l'ai dis :p :D OUais c'est clair ... non j'ai une copine elle déteste les mariages, pour elle c'est une journée de perdue, elle se met dans un coin et attend que le temps passe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 hihihihi ah g rien dit moi :chut: ah ben comme tt le monde!mais faut y assister pr savoir ca lol mziya t'as rien dit! sinon ce soir pas de doucuer! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 na3albouh le genou, gheyr matekhreblich fi merti le3ziza! c noté :D toi ma3lich mais mertek non, et puis :rolleyes: c qui deja mertek ? tu sais que je ss amnesique moi car tu me l'as dis deja we nsit rek te3ref Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 je ss amoureux de kadhafie Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 wektech nebdaw notre film ma sakurita ;) ma?lol ben kan tu veux mais toi t es trop moh elayali ana je me fais vieille yaw :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 coucou, saku, h'nina, kryp,eros et les autres. Bonsoir lyzette ;) j'espere que ça va toi Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 c noté :D toi ma3lich mais mertek non, et puis :rolleyes: c qui deja mertek ? tu sais que je ss amnesique moi car tu me l'as dis deja we nsit rek te3ref mdr rani dayer reb3a laquelle tu veux que je cite? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 bonsoir a tous Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Ohhh ma3lich moi je l'ai dis :p :D OUais c'est clair ... non j'ai une copine elle déteste les mariages, pour elle c'est une journée de perdue, elle se met dans un coin et attend que le temps passe :mdr: ah ben elle n a k a pas y aller :D ana je fais la selection ,je ne suis pas tres mariage!!le mien ou ya rebi lol Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 je ss amoureux de kadhafie alors Hnina, tu veux me payer maintenant ou quand je serai à paris? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts