Jump to content

Délirez ici !!

Recommended Posts

hey on a pas parlé de smoyens à utiliser. en plus goutlek belli ej el manipule quand je le veux!

comme on a pas parié le prix de al victoire! alors je me reserve le droit de prendre ce que je vuex!

Ouais bah la tu l'a bien bien manipuler, ca se voit ... tu l'as dans la poche :mdr:

haha et tu veux quoi ?? :D

• Réponses 22,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• La Tsarine

1562

• Sakurita

1519

• errais

952

ana tu ne m as pas souhaite de bonne fete sur le FA ....:mad:

makan makan ni passerelle ni tunnel RAS

khsara alik nti b3atlek mon souhait de bonne fete hatta l3andek et j'ai l'acusé de reception

mais ila habiti un autre machi khsara fik

Bonne fête sakurita

Guest nouss
c'été juste pour rire :D et tu m'a cru nouss lolll

wech bik et dire que je pensais que tu me connaissais assez pour savoir que moi jamais je te croirais :mdr::D et que j'étais de ton coté :D

je l'aime de toute mon ame ce khadafi et encore plus ce krypto' :D

:mad: il ne faut jamais que je te rencontre sinon tu vas me la payer :realmad:

Tu te laisse mener par le bout du nez par lui :eek: :mdr:

:D

j n ss pas michante avec toi,ms welit ma tchoufnich..ana gaaaaaaaaaaaa3 w ma tchoufniiich???:(:(...euuh wech dakhal zhar fel wesst???:confused:

bon ok :D ghadi ndir nwader bech n'welli n'choufek désormais :D et puis je te laisserai choisir la monture pour que je seré bogoss yek

mais non fleure rahi tefrina fi l'affaire (rahi tsseguemena felka3da) reste matdirlek walou

kifech puisque 3andek bbcp de travail a3tili chouia n3awnek par telephone :rolleyes:

lol t vraiment gentil toi !tu trouves tt le tps la solution par telefon biensur lol

c'est vrai. mais j'esperais que je ndevrai passer à la casserole qu'un jour sur deux, mais comme ça ce sera deux jours sur toi! bonjour les hemoroides!

Bon ya sahbi :D je me vois ds l'obligation de dire que c'été juste pour rire :D bin oui 3endi som3a ta3i ici :D ya meme des fans alors je ne veux pas perdre tt ça