hnina93 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 hey on a pas parlé de smoyens à utiliser. en plus goutlek belli ej el manipule quand je le veux! comme on a pas parié le prix de al victoire! alors je me reserve le droit de prendre ce que je vuex! Ouais bah la tu l'a bien bien manipuler, ca se voit ... tu l'as dans la poche :mdr: haha et tu veux quoi ?? :D Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 ana tu ne m as pas souhaite de bonne fete sur le FA ....:mad: makan makan ni passerelle ni tunnel RAS khsara alik nti b3atlek mon souhait de bonne fete hatta l3andek et j'ai l'acusé de reception mais ila habiti un autre machi khsara fik Bonne fête sakurita Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Kakashi, veux-tu m'epouser? et kadhafi aussi on ne l'oublie pas :D ça se fé de se marier a trois tu sais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 c'été juste pour rire :D et tu m'a cru nouss lolll wech bik et dire que je pensais que tu me connaissais assez pour savoir que moi jamais je te croirais :mdr::D et que j'étais de ton coté :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 je l'aime de toute mon ame ce khadafi et encore plus ce krypto' :D :mad: il ne faut jamais que je te rencontre sinon tu vas me la payer :realmad: Tu te laisse mener par le bout du nez par lui :eek: :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 nebghi 3douya yen3ma wanya nchouf ayiiiiiiiii! non non :D je sais que tu le dis juste pour rire :D hna 3edyenna nebghouleh le bonheur houma tani Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 et kadhafi aussi on ne l'oublie pas :D ça se fé de se marier a trois tu sais :mdr: c'est vrai. mais j'esperais que je ndevrai passer à la casserole qu'un jour sur deux, mais comme ça ce sera deux jours sur toi! bonjour les hemoroides! Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 ana tu ne m as pas souhaite de bonne fete sur le FA ....:mad: makan makan ni passerelle ni tunnel RAS mais siii yek mazal bach teroukdi koutlek essaye l'option d'appeler un ami et choufi ;) Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 iiiih c le seul moyen a priori :D yek des fois l'ami ykoun rakad maalich t3aytilou ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Ouais bah la tu l'a bien bien manipuler, ca se voit ... tu l'as dans la poche :mdr: haha et tu veux quoi ?? :D ah ça c'est en privé qu'on en parle! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 j n ss pas michante avec toi,ms welit ma tchoufnich..ana gaaaaaaaaaaaa3 w ma tchoufniiich???:(...euuh wech dakhal zhar fel wesst???:confused: bon ok :D ghadi ndir nwader bech n'welli n'choufek désormais :D et puis je te laisserai choisir la monture pour que je seré bogoss yek Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 ah ça c'est en privé qu'on en parle! Ohhhh mais moi je veux savoir (curiosité oblige) :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 awwah, bgheyti les vitriers ge3 ywellou milliardaire? hahahaha elle est bonen celle la! aumoins on aura la pluie en ete en tt k ;) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 ah ça c'est en privé qu'on en parle! ki a manipuler ki?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 merci eros, mais ma journée est passé comme toutes les autres journées. l'essenciel que tu vas bien et que t'es la ;) twahechnak tu rentre pour klk min et tu quitte c derniers temps Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 hahahaha elle est bonen celle la! aumoins on aura la pluie en ete en tt k ;) Oui, d'ailleurs grace à moi, le sahara deviendra un paradis sur terre! et toi tu sais chanter chwiya? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 mais non fleure rahi tefrina fi l'affaire (rahi tsseguemena felka3da) reste matdirlek walou kifech puisque 3andek bbcp de travail a3tili chouia n3awnek par telephone :rolleyes: lol t vraiment gentil toi !tu trouves tt le tps la solution par telefon biensur lol Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 c'est vrai. mais j'esperais que je ndevrai passer à la casserole qu'un jour sur deux, mais comme ça ce sera deux jours sur toi! bonjour les hemoroides! Bon ya sahbi :D je me vois ds l'obligation de dire que c'été juste pour rire :D bin oui 3endi som3a ta3i ici :D ya meme des fans alors je ne veux pas perdre tt ça Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 ki a manipuler ki?:rolleyes: J'ai manipulé Kakashi! en plus il m'a suffit d'une phrase!:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Bon ya sahbi :D je me vois ds l'obligation de dire que c'été juste pour rire :D bin oui 3endi som3a ta3i ici :D ya meme des fans alors je ne veux pas perdre tt ça soum3a? rahi hadmouha, webnew< fi blaset'ha sunhouse! Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 yek des fois l'ami ykoun rakad maalich t3aytilou ?? :rolleyes: appeler un ami!!!!yaw gacher le someil d un insomniac tu veux k on me tue ou koi??lol je v attendre demain et puis je dois aller me coucher de tte facon mnt ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 wech bik et dire que je pensais que tu me connaissais assez pour savoir que moi jamais je te croirais :mdr::D et que j'étais de ton coté :D non non c'été vrai ya nouss :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 J'ai manipulé Kakashi! en plus il m'a suffit d'une phrase!:D lol t trop fort!!!hadi la cryptonite lol Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Ohhhh mais moi je veux savoir (curiosité oblige) :D tu saura bien assez tot!:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 :mad: il ne faut jamais que je te rencontre sinon tu vas me la payer :realmad: Tu te laisse mener par le bout du nez par lui :eek: :mdr: :D tout est possible ds la vie chere hnina :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts