Jump to content

Délirez ici !!

Recommended Posts

:eek::eek: mais nti grave ??? ma3andek sakurita arwahi maaya nkherej certificat de célibat men la mùairie koudamek hadik hiya dayra hakda tmout 3la echer ki matelkach fi chkoun tdir zkara alors tdir zkara fi rouhha

hahaha t inkiet g l appel a un ami a qui je fais confiance a 100% mandirch 3liha hadi ;)

• Réponses 22,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• La Tsarine

1562

• Sakurita

1519

• errais

952

Carica, je n'ai jamais vue un homme aussi saoulant que toi, tu te mêle de tout et de rien pire qu'une femme, mais c'est grave le caractère que tu as, depuis toujours je ne connais que les femmes qui se mêlent de ce que les autres ont f ait sauf si tu es une femme, je ne sais pas, t'as pas mieux à faire, des choses plus virile, du genre travailler et oublier un peu les autres....mais vraiment dans ce monde on voit de tout :mdr:

Moi je me mele pas , je dis juste les vérité ( 90% vous cherchez à pécho ici ) , je sent que t'es senti visée , donc c'est vrai ce que j'ai dit:doctor:

Merci pour ton conseil tu peux le garder pour toi ou de le mettre dans ton ...:D

je sais ce que je fais , je savais que tu nous suivi comme invité :mdr: t'as dit je part alors que tu suivais les discussions du forum t'as pas aimé ma remarque , donc sah tu as été déçu ici bigmdr

Guest Gitane du sud
Moi je me mele pas , je dis juste les vérité ( 90% vous cherchez à pécho ici ) , je sent que t'es senti visée , donc c'est vrai ce que j'ai dit:doctor:

Merci pour ton conseil tu peux le garder pour toi ou de le mettre dans ton ...:D

je sais ce que je fais , je savais que tu nous suivi comme invité :mdr: t'as dit je part alors que tu suivais les discussions du forum t'as pas aimé ma remarque , donc sah tu as été déçu ici bigmdr

Tu es pire que de la peste tu sais, et pour ton info, j'ai déjà un homme dans ma vie, donc voila une nouvelle de plus pour toi, là je sens que tu t'extasie d'avoir eu quelque chose.

Et encore une chose, je pense que si tu avais une vie privé et si tu n'étais pas frustré dans la vrai vie, tu ne resteras pas à épier ce que les gens font ou pas, mais bon, il y'a des personnes comme ça et le fait que j'ai dis que je partais ou que je restais ne te regarde pas et aussi le fait que je vous lise ou pas ne te regarde pas non plus...donc oust, les gens comme toi je ne les considère même pas, tu es comme un parasite qu'on peut exterminer à tout moment.

Les filles, bon appétit, j'ai du mal à rester avec ce genre d'énergumène qui ne respectent pas la vie des autres et ne se respecte même pas.

mais non reste ,fais pas attention a lui faut juste zapper ces propos ... djouzi 3lih roulo :chut:

Tu es pire que de la peste tu sais, et pour ton info, j'ai déjà un homme dans ma vie, donc voila une nouvelle de plus pour toi, là je sens que tu t'extasie d'avoir eu quelque chose.

Et encore une chose, je pense que si tu avais une vie privé et si tu n'étais pas frustré dans la vrai vie, tu ne resteras pas à épier ce que les gens font ou pas, mais bon, il y'a des personnes comme ça et le fait que j'ai dis que je partais ou que je restais ne te regarde pas et aussi le fait que je vous lise ou pas ne te regarde pas non plus...donc oust, les gens comme toi je ne les considère même pas, tu es comme un parasite qu'on peut exterminer à tout moment.

bigmdr:roflmao: je connais une sur ce topic , elle me disait la meme chose , après elle est tombée amoureuse dans le monde virtuel , raconte tes salades à quelqu'un d'autre :hungry:

Parti ou rester alache takdbi :mdr: c'est du virtuel personne ne te force de faire des calcules:crazy:

Moi je suis une parasite et toi tu es lamgmla comme a dit kadafi, donc le parasite cherche lagmala :gathering:

mais non reste ,fais pas attention a lui faut juste zapper ces propos ... djouzi 3lih roulo :chut:

matjouze alia roulou ni tracteur , ana je viens pour rigoler et faire des barres de rire , je sais que dans la vrai vie personne ne osera à me parler comme elle a parlé sinon:gun_smilie:

Les filles, bon appétit, j'ai du mal à rester avec ce genre d'énergumène qui ne respectent pas la vie des autres et ne se respecte même pas.

wacha hida chahidou men ahlhoum ; la vie des gens dans le monde virtuel , hadi mliha :mdr:

je vais laissé errais draguer .... sakurita se faire charmer ..... kakashi tiré ...... carica se faire ridiculisé....... moi je vais manger :)

bisou Gitane au plaisir

;)Je vais pas te faire le plaisir de me chercher barbie-brune je sais que depuis que j'ai remis ta copine à sa place habiti diri kifha:santa: