Sakurita 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 :eek::eek: mais nti grave ??? ma3andek sakurita arwahi maaya nkherej certificat de célibat men la mùairie koudamek hadik hiya dayra hakda tmout 3la echer ki matelkach fi chkoun tdir zkara alors tdir zkara fi rouhha hahaha t inkiet g l appel a un ami a qui je fais confiance a 100% mandirch 3liha hadi ;) Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 franchement no comment :cool: je c il saura mieux commenter koultelkoum c une stratege :D raki najha kemli saku Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 cc gitane du sud ;) Coucou à toi sakurita, trop adorable ton pseudo :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Carica, je n'ai jamais vue un homme aussi saoulant que toi, tu te mêle de tout et de rien pire qu'une femme, mais c'est grave le caractère que tu as, depuis toujours je ne connais que les femmes qui se mêlent de ce que les autres ont f ait sauf si tu es une femme, je ne sais pas, t'as pas mieux à faire, des choses plus virile, du genre travailler et oublier un peu les autres....mais vraiment dans ce monde on voit de tout :mdr: Moi je me mele pas , je dis juste les vérité ( 90% vous cherchez à pécho ici ) , je sent que t'es senti visée , donc c'est vrai ce que j'ai dit:doctor: Merci pour ton conseil tu peux le garder pour toi ou de le mettre dans ton ...:D je sais ce que je fais , je savais que tu nous suivi comme invité :mdr: t'as dit je part alors que tu suivais les discussions du forum t'as pas aimé ma remarque , donc sah tu as été déçu ici bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 nro7 nhami anaya,bech n3amer la battrie pr l aprem :D niahahahahaaaaaaaa..balaki tro7i saku hein:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 nchallah oui hena y'a trop de blabla useless ;) khlass saku manzidou nker3jou l hatta wahed el hadra ghir avec des codes je v t'apprendre le morse hakda wahad mayjib khberna :mad: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 hahaha t inkiet g l appel a un ami a qui je fais confiance a 100% mandirch 3liha hadi ;) nonononononon ki tehabi haja arwahi la source directement njiblek la reponse avec les pieces justificatives Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 :p Tu sais que ça m'a manqué de te taquiner et de taquiner fleure :p :o change cete avatar de zawakha :confused: sinon keche ftour ?? keche pizza les commandes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Moi je me mele pas , je dis juste les vérité ( 90% vous cherchez à pécho ici ) , je sent que t'es senti visée , donc c'est vrai ce que j'ai dit:doctor: Merci pour ton conseil tu peux le garder pour toi ou de le mettre dans ton ...:D je sais ce que je fais , je savais que tu nous suivi comme invité :mdr: t'as dit je part alors que tu suivais les discussions du forum t'as pas aimé ma remarque , donc sah tu as été déçu ici bigmdr Tu es pire que de la peste tu sais, et pour ton info, j'ai déjà un homme dans ma vie, donc voila une nouvelle de plus pour toi, là je sens que tu t'extasie d'avoir eu quelque chose. Et encore une chose, je pense que si tu avais une vie privé et si tu n'étais pas frustré dans la vrai vie, tu ne resteras pas à épier ce que les gens font ou pas, mais bon, il y'a des personnes comme ça et le fait que j'ai dis que je partais ou que je restais ne te regarde pas et aussi le fait que je vous lise ou pas ne te regarde pas non plus...donc oust, les gens comme toi je ne les considère même pas, tu es comme un parasite qu'on peut exterminer à tout moment. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 koultelkoum c une stratege :D raki najha kemli saku lol ou kifach :p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 salut :gun_sniper: tt le monde Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Coucou à toi sakurita, trop adorable ton pseudo :o merciiii le tiens aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 salut :gun_sniper: tt le monde salut ntaya ... tu tire sur qui .....:rolleyes: j'espère sur lui :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 nro7 nhami anaya,bech n3amer la battrie pr l aprem :D niahahahahaaaaaaaa..balaki tro7i saku hein:rolleyes::D bon appetit :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 nonononononon ki tehabi haja arwahi la source directement njiblek la reponse avec les pieces justificatives lol haka ga3!! pour le morse ah oui madabiiik je dis pas non c tjrs utile :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Les filles, bon appétit, j'ai du mal à rester avec ce genre d'énergumène qui ne respectent pas la vie des autres et ne se respecte même pas. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Les filles, bon appétit, j'ai du mal à rester avec ce genre d'énergumène qui ne respectent pas la vie des autres et ne se respecte même pas. mais non reste ,fais pas attention a lui faut juste zapper ces propos ... djouzi 3lih roulo :chut: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Tu es pire que de la peste tu sais, et pour ton info, j'ai déjà un homme dans ma vie, donc voila une nouvelle de plus pour toi, là je sens que tu t'extasie d'avoir eu quelque chose. Et encore une chose, je pense que si tu avais une vie privé et si tu n'étais pas frustré dans la vrai vie, tu ne resteras pas à épier ce que les gens font ou pas, mais bon, il y'a des personnes comme ça et le fait que j'ai dis que je partais ou que je restais ne te regarde pas et aussi le fait que je vous lise ou pas ne te regarde pas non plus...donc oust, les gens comme toi je ne les considère même pas, tu es comme un parasite qu'on peut exterminer à tout moment. bigmdr:roflmao: je connais une sur ce topic , elle me disait la meme chose , après elle est tombée amoureuse dans le monde virtuel , raconte tes salades à quelqu'un d'autre :hungry: Parti ou rester alache takdbi :mdr: c'est du virtuel personne ne te force de faire des calcules:crazy: Moi je suis une parasite et toi tu es lamgmla comme a dit kadafi, donc le parasite cherche lagmala :gathering: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 lol ou kifach :p alors wektech trouhi tefetri ?? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 mais non reste ,fais pas attention a lui faut juste zapper ces propos ... djouzi 3lih roulo :chut: matjouze alia roulou ni tracteur , ana je viens pour rigoler et faire des barres de rire , je sais que dans la vrai vie personne ne osera à me parler comme elle a parlé sinon:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 lol haka ga3!! pour le morse ah oui madabiiik je dis pas non c tjrs utile :p ok inscrit toi dok nebdaw les cours ce soir Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 salut ntaya ... tu tire sur qui .....:rolleyes: j'espère sur lui :D sur arc-en-ciel, je veux avoir ses couleurs :D tu espères ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Les filles, bon appétit, j'ai du mal à rester avec ce genre d'énergumène qui ne respectent pas la vie des autres et ne se respecte même pas. wacha hida chahidou men ahlhoum ; la vie des gens dans le monde virtuel , hadi mliha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 je vais laissé errais draguer .... sakurita se faire charmer ..... kakashi tiré ...... carica se faire ridiculisé....... moi je vais manger bisou Gitane au plaisir Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 je vais laissé errais draguer .... sakurita se faire charmer ..... kakashi tiré ...... carica se faire ridiculisé....... moi je vais manger bisou Gitane au plaisir ;)Je vais pas te faire le plaisir de me chercher barbie-brune je sais que depuis que j'ai remis ta copine à sa place habiti diri kifha:santa: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts