Guest fleure bleue Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 bon si c comme ça ....... eh bien ........ ehhh , bon tu me rappelles chidori kanamé elle joue la dure tjrs et elle n'arrête pas de crier sur un certaine sagara sousouke ( ga3 nhar whiya tzegi 3end raseh meskine ) :D, mais au fond elle est gentille :D ooooohhhhhhhh:o ch7al chwibaaaaaaaa:p en plus avec sa jupe elle est trop ...euuuh rak 3labalek:D ms houwa euuuh chwiya ya3ni,3andha l7a9 tzegi 3lih:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 re sakurita , bien raki tchoufini maintenant , hakda nhabek ... aya arwahiii :60: lol biensur que je te vois ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Vous vous trompez Ginin :shuriken: t'as oublié l'art de l'ermite dans le monde des crapauds :confused: kakashi est le premier fan des livres de jiraya :D il sait tres bien ce qu'il dit pour cet art, il n'a pas de livre, et bien sur actuellement naruto c le seul héritier de ses techniques Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 khelli el bir beghtah :04: ma kan 7eta bir:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 aya khalouha trankil aww wechnou hada eli yji jdid tehabou tejawzouh instruction ? Saku balaki men had les é hadou houma (rayya et skina) lol t inkiet wash win biha ce week end??? Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 kakashi est le premier fan des livres de jiraya :D il sait tres bien ce qu'il dit pour cet art, il n'a pas de livre, et bien sur actuellement naruto c le seul héritier de ses techniques Naruto et gamakichi :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 ooooohhhhhhhh:o ch7al chwibaaaaaaaa:p en plus avec sa jupe elle est trop ...euuuh rak 3labalek: D ms houwa euuuh chwiya ya3ni,3andha l7a9 tzegi 3lih: rolleyes: :mdr: 3ejbetek donc , mais elle a un caractère difficile pour sa part tzegi 3lih pas parce qu'il est pas beau :D c plutt car il connait que les méthodes de guerre :gun_sniper: et il les utilises ds ttes la situations, il ne sait rien d'autre d'ailleurs, il ne se débrouille pas bien pour les relations, ni quoi que se soi , mais il est tjrs la pour la protéger :D Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 lol t inkiet wash win biha ce week end??? Rahou ibi3 m3aya serdines Fel marché te3 (bab el oued) Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 kakashi est le premier fan des livres de jiraya :D il sait tres bien ce qu'il dit pour cet art, il n'a pas de livre, et bien sur actuellement naruto c le seul héritier de ses techniques Ero-sennin! je suis aussi son disciple! Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 lol t inkiet wash win biha ce week end??? nrouh nchouf drari et yemahoum ahh je voul dire nrouh nhawes chouia nbedel mouvement :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Naruto et gamakichi :D:mdr: :mdr: t'as raison c deux la sont super rigolo :mdr: et sans oublier gamabunta aussi mdrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 ma kan 7eta bir:confused: kech jdid? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Ero-sennin! je suis aussi son disciple! son disciple en écriture , ou en ninjustsu ou plutt en drague :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 re wach rakou tehkou? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 re wach rakou tehkou? re kelkoul moi j'ai du mal à suivre le délire ça part vite , alors que j'ai fais bcp de choses au meme temps:crazy: Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 :mdr: t'as raison c deux la sont super rigolo :mdr: et sans oublier gamabunta aussi mdrrrrr Il lui ressemble Beaucoup :10: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 ma kan 7eta bir:confused: si kayene Bir sghiiiiiir :crazy:nssitiha déja :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 nrouh nchouf drari et yemahoum ahh je voul dire nrouh nhawes chouia nbedel mouvement :rolleyes: lol!!ah la femme je savais mais drari tu en as combien??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 aya khalouha trankil aww wechnou hada eli yji jdid tehabou tejawzouh instruction ? Saku balaki men had les é hadou houma (rayya et skina) j'ai pas compris :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 son disciple en écriture , ou en ninjustsu ou plutt en drague :D premiere et troisieme option!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 :mdr: 3ejbetek donc , mais elle a un caractère difficile pour sa part tzegi 3lih pas parce qu'il est pas beau :D c plutt car il connait que les méthodes de guerre :gun_sniper: et il les utilises ds ttes la situations, il ne sait rien d'autre d'ailleurs, il ne se débrouille pas bien pour les relations, ni quoi que se soi , mais il est tjrs la pour la protéger :D c gentil de sa part ya3ni..euuuh ms anaya 7abit hada li raho chad chapeau :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 re wach rakou tehkou? ché pas je fais que des vas et viens ici :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Coucou à tous !!! pour une fois j'ai un apres midi libre, je vais profiter pour faire une sieste. waowwwwwwwwwww. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 nrouh nchouf drari et yemahoum ahh je voul dire nrouh nhawes chouia nbedel mouvement :rolleyes: :mdr::mdr: ta3jebni Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Coucou à tous !!! pour une fois j'ai un apres midi libre, je vais profiter pour faire une sieste. waowwwwwwwwwww. abshtek lye comme ça tal3i sbah demain:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts