Jump to content

Délirez ici !!

Recommended Posts

Guest fleure bleue
ya3eni wache mlagya ? !

warda ......ok wntouma madirouheche !!

non ma ndirouhach,miiiiiindek ,ms sans occasion:rolleyes:ki netchahah nechrih wajed,y a un ki le vend mmm un vrai delice,c des constantinois

• Réponses 22,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• La Tsarine

1562

• Sakurita

1519

• errais

952

Guest milka
non ma ndirouhach,miiiiiindek ,ms sans occasion:rolleyes:ki netchahah nechrih wajed,y a un ki le vend mmm un vrai delice,c des constantinois

ah ok .....chez moi aussi yebi3ouh mais daymen ndirouh sacré 3andena .....sur tt ki takesse yweli rebi3i lol

Guest fleure bleue
ah ok .....chez moi aussi yebi3ouh mais daymen ndirouh sacré 3andena .....sur tt ki takesse yweli rebi3i lol

aaaaaaaah 7ataaa j adore tt ce qui traditionnel :p

malgré le manque de moyens, marti t'dire des brajes soukara :p (normal elle est soukara aussi :crazy:)

Guest fleure bleue
mmmmm labradje j'adooooooooooooooooore :crazy:

khlass hderna 3la lmakla jiti tejri :confused:

tchoufi kayen wa7ed du coté de kouba ydir wa7d lebraj papapapa hayel,w lkessra psssss raw3a,et tt ce ki est traditionnel de l Est (rfiss,ka3k na9ach,baklawa ta3 ljouz,makroud koucha,..etc) toooop :crazy: sa7 le prix chwiya ghali ms bon yessthal

:mdr: rak 3reftha ...cheft mala 7assit biha :rolleyes:

Ya3ni anti tani katarti b zoom zoom zoom :mdr: mais tu sais et certain(e)s peuvent le confirmer je suis plutôt calme et gentil ahum ahum. demande à BB si tu ne me crois pas :mdr:

Guest fleure bleue
malgré le manque de moyens, marti t'dire des brajes soukara :p (normal elle est soukara aussi :crazy:)

euuuh 3labalna beli mertek chatra besslametha :confused: ms je prefere nechrih chez c constantinois,c leurs specialités :rolleyes:

Guest fleure bleue
Ya3ni anti tani katarti b zoom zoom zoom :mdr: mais tu sais et certain(e)s peuvent le confirmer je suis plutôt calme et gentil ahum ahum. demande à BB si tu ne me crois pas :mdr:

lala ma 9olnach,3a9el w caaalme w koulech llah ybarek,ms euuuh lkhazra ma 3ajbetnich :confused: hadamakane :D

Guest fleure bleue
bon hadi wakhlasse...

gallek m3assacri kra f google belli america va bombardé mascara rah khabbar le wali aya le wali

rah chra bache kbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ghatta bih m3ascar w kteb khanchla :04:

:D hadi chaba..koulchi mebrouk bb :mdr:

khlass hderna 3la lmakla jiti tejri :confused:

tchoufi kayen wa7ed du coté de kouba ydir wa7d lebraj papapapa hayel,w lkessra psssss raw3a,et tt ce ki est traditionnel de l Est (rfiss,ka3k na9ach,baklawa ta3 ljouz,makroud koucha,..etc) toooop :crazy: sa7 le prix chwiya ghali ms bon yessthal

nass zmane i9oulo 3la karchou yakhli 3archou :D

awah pour l'abrage je mange ta3 mama un vrais délice, ki ndirouhoume je t'appelle ... je te laisserai ta part :o

:mdr: :mdr: hkayette le zoom , mardatni bih :mdr:

euuhhh oui il est gentil :rolleyes:

Guest fleure bleue
nass zmane i9oulo 3la karchou yakhli 3archou :D

awah pour l'abrage je mange ta3 mama un vrais délice, ki ndirouhoume je t'appelle ... je te laisserai ta part :o

llah yselmek hbibti mouah :p

euuuh 3labalna beli mertek chatra besslametha :confused: ms je prefere nechrih chez c constantinois,c leurs specialités :rolleyes:

lala je préfere acheter des dattes 1kg = 2,5 euro de la semoule 5 kg pour 6 euro wa nat3awnou anna w marti ya3ni (n'hatalha les ingrédients et je coupe barke) c mieux que d'aller acheter une pour 1 euro :p