tourad 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 yakhaaaaah , j'ai une réputation a défendre ici , barkaye madirilna fi les tickets :confused: Pourquoi tu n'as pas jeté les tickets ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 :mdr: :mad: :28: samhatli warda z3afti antiya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 C juste ma fhamtihache c pkoi ma dhaktiche :mdr: non non fhamtha , ya3ni ki 9ritha , j'ai pas fait :mdr: ni :04: mais plutôt sa pour ne pas mettre :dots: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 bonjour alikoum et bonne journée ! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 bonjour alikoum et bonne journée ! hoooo bonjour lady ... ki rakiii :o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 non non fhamtha , ya3ni ki 9ritha , j'ai pas fait :mdr: ni :04: mais plutôt sa pour ne pas mettre :dots: :D Bon une autre ; Lors d'une dissertation, un élève ne sachant pas de quoi parler va chercher les anciennes copies dans la bibliothèque. Il recopie le texte en entier d'une copie ayant une note moyenne et il se dit qu'il aura au moins quelques points pour avoir écris quelque chose. Le prof lui rend sa copie et l'élève, n'en croit pas ses yeux, il a eu la meilleure note et en haut de la feuille un petit commentaire est écris : " Mon professeur n'avait pas aimé mon travail, mais j'ai toujours pensé que ça valait plus !" Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 bonjour alikoum et bonne journée ! Bonjour princesse la journée sera encore plus belle en ta présence :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 hoooo bonjour lady ... ki rakiii :o bonjour poupée ça va rani 3aycha elhamdoulah ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Bonjour princesse la journée sera encore plus belle en ta présence :p sbah el kheir ya wjah el kheir ! yak za3ma Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Bon une autre ; Lors d'une dissertation, un élève ne sachant pas de quoi parler va chercher les anciennes copies dans la bibliothèque. Il recopie le texte en entier d'une copie ayant une note moyenne et il se dit qu'il aura au moins quelques points pour avoir écris quelque chose. Le prof lui rend sa copie et l'élève, n'en croit pas ses yeux, il a eu la meilleure note et en haut de la feuille un petit commentaire est écris : " Mon professeur n'avait pas aimé mon travail, mais j'ai toujours pensé que ça valait plus !" BB fahmina:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 sbah el kheir ya wjah el kheir ! yak za3ma Tu me connais assez bien pour savoir que je dis ce que je pense :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 BB fahmina:D Pkoi tu demandes a BB en plus la blague est claire et drole :chris: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Tu me connais assez bien pour savoir que je dis ce que je pense :04: ohhh oui qui te connais mieux que moi Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 BB fahmina:D bon alors c'est wahed qui a recopié le devoir de son professeur ki kane sghir , alors le prof a reconnu son ancien devoir du coup il lui a donné une bonne note, :confused: ...... j'éspere que fhamtiiii parce que 3ayatniii chwiya :confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 ohhh oui qui te connais mieux que moi Je ne sais pas vue que moi même parfois je ne me reconnais pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Bon une autre ; Lors d'une dissertation, un élève ne sachant pas de quoi parler va chercher les anciennes copies dans la bibliothèque. Il recopie le texte en entier d'une copie ayant une note moyenne et il se dit qu'il aura au moins quelques points pour avoir écris quelque chose. Le prof lui rend sa copie et l'élève, n'en croit pas ses yeux, il a eu la meilleure note et en haut de la feuille un petit commentaire est écris : " Mon professeur n'avait pas aimé mon travail, mais j'ai toujours pensé que ça valait plus !" :confused: 3ayatniiii :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 bon alors c'est wahed qui a recopié le devoir de son professeur ki kane sghir , alors le prof a reconnu son ancien devoir du coup il lui a donné une bonne note, :confused: ...... j'éspere que fhamtiiii parce que 3ayatniii chwiya :confused: C bon je vais prendre l'air ailleurs :59: tfahamtou 3la rassi anti wa el warda portant rabi ya3lame que n'3zkoume bezzaf bezzaf :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 bon alors c'est wahed qui a recopié le devoir de son professeur ki kane sghir , alors le prof a reconnu son ancien devoir du coup il lui a donné une bonne note, :confused: ...... j'éspere que fhamtiiii parce que 3ayatniii chwiya :confused: ta3ajbiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:eek: wellah nessta3ref bik..tssalili ftor :D t es sur k 007 ne t a pas souflé la réponse??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 C bon je vais prendre l'air ailleurs :59: tfahamtou 3la rassi anti wa el warda portant rabi ya3lame que n'3zkoume bezzaf bezzaf :04: llah ykhalik..7na tanit n3azouuuuk bezaaaaaaaaaaaaaf:p ah nssit n9olek 7aja,mister Tourad c vraiment un bigoss..hein BB? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 ta3ajbiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:eek: wellah nessta3ref bik..tssalili ftor :D t es sur k 007 ne t a pas souflé la réponse??? :rolleyes: Wana n'khalsalha fondant au chocolat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 C bon je vais prendre l'air ailleurs :59: tfahamtou 3la rassi anti wa el warda portant rabi ya3lame que n'3zkoume bezzaf bezzaf :04: ayaaaah wachbik z3afte mi non mi non reste , c'est juste que la blague madahkatniche :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 llah ykhalik..7na tanit n3azouuuuk bezaaaaaaaaaaaaaf:p ah nssit n9olek 7aja,mister Tourad c vraiment un bigoss..hein BB? ah bon merchi pour ce compliment :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Je ne sais pas vue que moi même parfois je ne me reconnais pas :mdr: la je te reconnais:rolleyes: je t'ai eu :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 ta3ajbiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:eek: wellah nessta3ref bik..tssalili ftor :D t es sur k 007 ne t a pas souflé la réponse??? :rolleyes: 9otlek ana fort fi les résumés :D 007 rahou déconnecté lyoum :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Wana n'khalsalha fondant au chocolat :mdr: surtt oui...euuh à moi aussi ;):D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts