La Tsarine 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 khafti menou???ma tkhafiiich ydir l caraté hadamakaaaane:confused::D lala khafte 3lih machi menou :D aya khlasse khalina :confused: rahou kamel bel wahed ..... :rolleyes: hala chwiya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Nou Nou Nou :closedeyes: je sais que tu ne voudras plus me le rendre aprés :D ma tkhafich nreja3houlek..ana nbouss berk..la suite beuuukhk:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 lala khafte 3lih machi menou aya khlasse khalina :confused: rahou kamel bel wahed ..... :rolleyes: hala chwiya :D rana kima hadouma :gathering: ch7al ybanou jay7iiiiine:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 ma tkhafich nreja3houlek..ana nbouss berk..la suite beuuukhk:confused: Tu veux dire, popo, dodo :confused: oui c'est vraie que c'est un peu beurk mais c'est mignon aussi un bébé :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 rana kima hadouma :gathering: ch7al ybanou jay7iiiiine:confused::mdr: Choufou ntouma zouj, oui oui vous deux fleure et barbie, mettez moi dans la confidence et vite :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Choufou ntouma zouj, oui oui vous deux fleure et barbie, mettez moi dans la confidence et vite :starwars: 3la wach???:confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 rana kima hadouma :gathering: ch7al ybanou jay7iiiiine:confused::mdr: :mdr: barak zoudj fihoume djayhine .... wahda elle est loint de l'être :D Tu veux dire, popo, dodo oui c'est vraie que c'est un peu beurk mais c'est mignon aussi un bébé je voix pas comment un Popo peut etre mignon :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 3la wach???:confused: 3la wache rakoum tahadrou :04: barak zoudj fihoume djayhine .... wahda elle est loint de l'être/QUOTE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 :mdr: barak zoudj fihoume djayhine .... wahda elle est loint de l'être :D je voix pas comment un Popo peut etre mignon :rolleyes: J'ai dis que c'est mignon, alors c'est mignon :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 3la wache rakoum tahadrou :04: barak zoudj fihoume djayhine .... wahda elle est loint de l'être/QUOTE] mais waliiiti matafahmiche .... ben elle parle de nous 3 autour de cette table :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 3la wache rakoum tahadrou :04: mais waliiiti matafahmiche .... ben elle parle de nous 3 autour de cette table :confused: Je sais qu'elle parle de nous trois :confused: mais chkoune fina li jayha :confused: ne me dites moi que ta plaque zargeutni :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 mi non hta wahda ma djayha , elle voulais dire que hadouk les émotionnes djayhine .... awah hbibtiii raki mzargua :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 mi non hta wahda ma djayha , elle voulais dire que hadouk les émotionnes djayhine .... awah hbibtiii raki mzargua :D Pfff, je savais que ta plaque n'allais pas me rater aujourd'hui :confused: :mdr: aie, ouille, mais prends ta plque BB, elle n'arréte pas de me taper :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Pfff, je savais que ta plaque n'allais pas me rater aujourd'hui :confused: :mdr: aie, ouille, mais prends ta plque BB, elle n'arréte pas de me taper :confused: haslek e'charaf d'être plaqué avec ma plaque :D haki une blague 9alek m3assakri hrab mel habsse tla9a avec un maricani 9alou ......Are you lost ??? ......l'am3assakri répondalou No,I am prisonbreak :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 haslek e'charaf d'être plaqué avec ma plaque :D haki une blague 9alek m3assakri hrab mel habsse tla9a avec un maricani 9alou ......Are you lost ??? ......l'am3assakri répondalou No,I am prisonbreak :mdr::mdr: :mdr: sah, sah dhékte mén 9albi :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 - bonjour :o Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 bon berkay ma tdebri 3la lghachi ntiya sa7a :rolleyes: hahahah jalouse va!!!! choufi m3a lawyer ana je reids berk ce ki est ecrit!! :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 :mdr: sah, sah dhékte mén 9albi :mdr: :mdr: saha saha amentek :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 - bonjour :o Bonjouuuur Louve :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Aller les filles, moi je file, à bientôt :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 rahi ragda da3wa yew:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 inani daaaaaaahiba :D salaaaaaam Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 juste au passage , bonjour ya j'ma3et el khir :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 kakachiiii chbab salam ......:p bon ana nrohhhh bonne fin de journée a tous Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 kakachiiii chbab salam ......:p bon ana nrohhhh bonne fin de journée a tous salem barbinette ^^ Merci b brune , a toi également bnn fin de journée, a demain inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts