Guest fleure bleue Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 youhouuuu y a klk11111?? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 youhouuuu y a klk11111?? bonsoir; ben oui y a moi:) je reviens apres plus de 7 moi d absence si ce n est plus; y a pleins de nouvelle tetes; et j avoue que je suis perdu sinon comment vas tu Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 bonsoir; ben oui y a moi:) je reviens apres plus de 7 moi d absence si ce n est plus; y a pleins de nouvelle tetes; et j avoue que je suis perdu sinon comment vas tu ah boooon!!!! et bein bon retour chez toi :D moi euuh ouai ca va hmd,ms aparament tt le monde dort..il faut que j en profite pr remplire mes bouteilles vides :D tu peut commencer... Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 ah boooon!!!! et bein bon retour chez toi :D moi euuh ouai ca va hmd,ms aparament tt le monde dort..il faut que j en profite pr remplire mes bouteilles vides :D tu peut commencer... a vous l honneur chere demoiselle:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir y'a moi :p re bienvenus à toi Pink Floyd ;) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir y'a moi :p re bienvenus à toi Pink Floyd ;) merci barbie brune t nouvelle je me trompe:) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 a vous l honneur chere demoiselle:D tssema messbah w ana nestene pr me dire a vs l honneur??? pffff ana en deux mot ''moulat dar'' :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 merci barbie brune t nouvelle je me trompe:) t'es plus ancien 3liaya d'un mois bark :D regarde ma date d'inscription mais bon j'ai changé de pseudo ;) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 t'es plus ancien 3liaya d'un mois bark :D regarde ma date d'inscription mais bon j'ai changé de pseudo ;) punaise; cela voudrai dire que tu me connais assez bien:eek: ok; alors donne moi un indice alors:D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 tssema messbah w ana nestene pr me dire a vs l honneur??? pffff ana en deux mot ''moulat dar'' :D ok mademoiselle; que voulez vous que je fasse d abord:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 moi je me souviens de vous tous ... mais ça tout le monde s'en fou :04: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 moi je me souviens de vous tous ... mais ça tout le monde s'en fou :04: toi aussi t as changer de pseudo; je me trompe Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 punaise; cela voudrai dire que tu me connais assez bien:eek: ok; alors donne moi un indice alors:D te connaitre assez bien je ne pense pas :D mais bon on va laisser le suspense :D:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 moi je me souviens de vous tous ... mais ça tout le monde s'en fou :04: ah bon :rolleyes: tu te souviens de moi aussi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 te connaitre assez bien je ne pense pas :D mais bon on va laisser le suspense :D:D non quand je dis me connaite assez bien je parle que dans le cadre du forum eyyyee n echappe pas a ma question; donne moi un indice; comme ca je te croirai :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Un non pour pink floyd et un oui pour Alg.. euh BB :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Un non pour pink floyd et un oui pour Alg.. euh BB :04: :eek: you chok me .... :rolleyes: dis moi tu es kabyle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 non quand je dis me connaite assez bien je parle que dans le cadre du forum eyyyee n echappe pas a ma question; donne moi un indice; comme ca je te croirai :p ben moi aussi je te parlé du forum :D pour etre franche je me rappelle pas vraiment de toi :confused: peu être que mon ancien pseudo Algerienne186 te dis qlq chose :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 :eek: you chok me .... :rolleyes: dis moi tu es kabyle :rolleyes: Ghir ma tetchokech khti ! lol Heu, oui ! pkoi ? comme dirait l'autre. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Ghir ma tetchokech khti ! lol Heu, oui ! pkoi ? comme dirait l'autre. ben je fais ma petite enquête .... :confused: t'es amie avec moi sur fb :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 edit: :eek: :chut: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 ben je fais ma petite enquête .... :confused: t'es amie avec moi sur fb :rolleyes: lol je n'ai pas de facebook ! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 ben moi aussi je te parlé du forum :D pour etre franche je me rappelle pas vraiment de toi :confused: peu être que mon ancien pseudo Algerienne186 te dis qlq chose :rolleyes: non pas que je sache; mais bon on a peut etre du se connaitre dans un autre monde un autre monde sans guerre; ni haine; un monde comme l aurai souhaiter jonh lenon Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 non pas que je sache; mais bon on a peut etre du se connaitre dans un autre monde un autre monde sans guerre; ni haine; un monde comme l aurai souhaiter jonh lenon ca me rapele une phrase d un film vanilla sky :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 ca me rapele une phrase d un film vanilla sky :D et c quoi cette phrase sans etre indiscret Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts