kakashi31 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Tant mieux Moi j'aimerai qu'il passe encore plus vite pour une fois... Le temps d'avoir les idées claires :confused: J'suis en train de mater les nouveaux épisodes des Simpson sur Canal + :cool: tt ira mieux inchaAllah chère nirvana ;) ahh oui les Simpson :04: ils sont bons alors ces épisodes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Ybarek fik Akhi! Ana rani baghi Nirvana! traduction traduction traduction traduction :D mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Krypto arrête moi je n'aime pas du tout Homer mdrrrrr, je préfère Marge :D merci les amis, vous êtes gentils Oui les épisodes sont bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 traduction traduction traduction traduction :D mdrrrr il a dit quoi le Monsieur :mad: hein dit moi Kakashi, mon membre PRÉFÉRÉ depuis 1 an maintenant :o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 il a dit quoi le Monsieur :mad: hein dit moi Kakashi, mon membre PRÉFÉRÉ depuis 1 an maintenant :o tu dis ça juste pour que je te le dise hein :D sacrée toi je préfère qu'il le dise lui :D mais si tu insistes :mdr: je ne pense pas pourvoir te résister longtemps chère assia :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 tu dis ça juste pour que je te le dise hein :D sacrée toi je préfère qu'il le dise lui :D mais si tu insistes :mdr: je ne pense pas pourvoir te résister longtemps chère assia :crazy: Non non je le pense vraiment, Mon Kakashi ADOREEEEEE :o Non mais lui il dira rien il est méchant :confused: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 traduction traduction traduction traduction :D mdrrrr J'ai dit "c'est Nirvanaque je veux"!:o Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Krypto arrête moi je n'aime pas du tout Homer mdrrrrr, je préfère Marge :D merci les amis, vous êtes gentils Oui les épisodes sont bien MDR, le beau couple qu'on fera!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 J'ai dit "c'est Nirvanaque je veux"!:o :mdr: On se connait à peine :confused: serait tu un cœur d'artichaut, j'ai vue que tu t'amusais bien avec les autres filles ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Non non je le pense vraiment, Mon Kakashi ADOREEEEEE :o Non mais lui il dira rien il est méchant :confused: ahh que ça me voit droit au cœur ^^ je t'adore vraiment Nirvana il l'a dit c bon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 ahh que ça me voit droit au cœur ^^ je t'adore vraiment Nirvana il l'a dit c bon :D Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, puis je sais, je suis irrésistible :cool: :crazy: Non non je n'ai pas du tout les chevilles qui enflent... Dommage, j'aimais bien l'ambiance qu'il y avait avant Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 :mdr: On se connait à peine :confused: serait tu un cœur d'artichaut, j'ai vue que tu t'amusais bien avec les autres filles ;) c'etait juste pour te rendre jalouse! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 c'etait juste pour te rendre jalouse! ouais c'est ça :04: je ne suis pas jalouse... je n'ai pas à l'être de toute façon :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 ouais c'est ça :04: je ne suis pas jalouse... je n'ai pas à l'être de toute façon :D ça va veniiiiir... tkt... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 ça va veniiiiir... tkt... :04: l'espoir fait vivre Krypto, l'espoir fait vivre... :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 l'espoir fait vivre Krypto, l'espoir fait vivre... :D Non l'espoir metue, et c'est t'aimer qui me fait vivre! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Non l'espoir metue, et c'est t'aimer qui me fait vivre! lol, tu l'a dit à combien de femme ça avant moi :D Sacré Krypto !!! Et Oh Kakashi tu es ou ? me laisse pas seule avec lui :confused: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 lol, tu l'a dit à combien de femme ça avant moi :D Sacré Krypto !!! Et Oh Kakashi tu es ou ? me laisse pas seule avec lui :confused: à toutes celle qui t'on précédé dans moncoeur.. c'està dire aucune... tu es la premiere... la seule... l'unique.... et si ce n'est toima campagne ce sera nulle autre! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, puis je sais, je suis irrésistible :cool: :crazy: Non non je n'ai pas du tout les chevilles qui enflent... Dommage, j'aimais bien l'ambiance qu'il y avait avant yep , c'était super :D surtt avec le topic couples imaginés de Fa Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 @ Krypto : BLA BLA BLA BLAAAAAAAAAAA :D lol, non non sérieux j'ai du mal à croire à ce genre de déclaration... @ Kakashi : ouiiiiii, les couples imaginés, on devrait refaire une saison avec tous les nouveaux, sans parler des divorces :D lol Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 lol, tu l'a dit à combien de femme ça avant moi :D Sacré Krypto !!! Et Oh Kakashi tu es ou ? me laisse pas seule avec lui :confused: y a mon petit frère qui voulait que je le fais une autre partie de "dame x , o" :D je l'ai battu a 3 à 2 et il veut la revanche Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 @ Krypto : BLA BLA BLA BLAAAAAAAAAAA :D lol, non non sérieux j'ai du mal à croire à ce genre de déclaration... @ Kakashi : ouiiiiii, les couples imaginés, on devrait refaire une saison avec tous les nouveaux, sans parler des divorces :D lol C'est vrai que je l'ai un peu trop parfuméeà l'eau de rose...:D mais bon, je t'a....je t'ai.. jepeux pas le dire! :o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 @ Krypto : BLA BLA BLA BLAAAAAAAAAAA :D lol, non non sérieux j'ai du mal à croire à ce genre de déclaration... @ Kakashi : ouiiiiii, les couples imaginés, on devrait refaire une saison avec tous les nouveaux, sans parler des divorces :D lol ouais c une bnn idée ça :D Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 bonsoir les amis I missed you;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 bonsoir les amis I missed you;) coucou sanjo , cmt ça va ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts