Jump to content

Délirez ici !!

Recommended Posts

• Réponses 22,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• La Tsarine

1562

• Sakurita

1519

• errais

952

Bonsoir Hnina , pour quoi tu m'aides pas:D

Milka ma3ndek win tahrbi :chris:

franchement j'ai donné mon avis, les gens ne sont pas d'accord et tout, j'arrète de me prendre la tête ca sert à rien. les gens veulent "halaliser" le haram qu'est ce que tu veux que je te dise c'est malheureux c'est tout !!

Attends, je compte sur toi pour m'apprendre les novuelles tendances... je sui trop vieux moi. je sais meme pas ce que tu me trouve mdr!

sinon tkt on elevera des singes savants! c'est mieux que les humains!

Nouvelles tendances sur quoi :confused: Mouaiiis vieux lol (mon oeil) :D

Ca non plus pas suivi :confused: (je dois etre fatigué là mdrr)

hahaha, nooooon des humains c'est mieux cherche pas (je n'aime pas les animaux tu ne vas quand meme pas oser te pointer avec des singes) :crazy:

PS: j'ai répondu içi pour ne pas encore plus polluer la bas, et puis le post' me déprime lol ;)

Nouvelles tendances sur quoi :confused: Mouaiiis vieux lol (mon oeil) :D

Ca non plus pas suivi :confused: (je dois etre fatigué là mdrr)

hahaha, nooooon des humains c'est mieux cherche pas (je n'aime pas les animaux tu ne vas quand meme pas oser te pointer avec des singes) :crazy:

PS: j'ai répondu içi pour ne pas encore plus polluer la bas, et puis le post' me déprime lol ;)

tendances musicales!

bein tu me trouve drole et marrant, et je pige pas comment ça se fait alors que j'ai un humour de vieux ring'. heureusment qu'une jeunette veut faire de moi son poto, ça me permettra de rester dans le moove!

je vais me deguisder en grand primate pour notre premiere sortie! ça t'apprendra à medire des animaaux.

sinon tu veux pas qu'on aille sur notre topic?

tendances musicales!

bein tu me trouve drole et marrant, et je pige pas comment ça se fait alors que j'ai un humour de vieux ring'. heureusment qu'une jeunette veut faire de moi son poto, ça me permettra de rester dans le moove!

je vais me deguisder en grand primate pour notre premiere sortie! ça t'apprendra à medire des animaaux.

sinon tu veux pas qu'on aille sur notre topic?

Ahhh ok bah avec moi tu vas etre servi :mdr:, j'écoute de tout ... :p

Ouais mais tkt tu es dans le moove :D

mdrrr bah un déguisement de primate se voit de loin, donc tkl j'ai le temps de m'enfuir :mdr:

Lequel, celui de l'hyménoplastie ?? :eek: il est déprimant ...

Ahhh ok bah avec moi tu vas etre servi :mdr:, j'écoute de tout ... :p

Ouais mais tkt tu es dans le moove :D

mdrrr bah un déguisement de primate se voit de loin, donc tkl j'ai le temps de m'enfuir :mdr:

Lequel, celui de l'hyménoplastie ?? :eek: il est déprimant ...

c'est coooooool!

sinon tkt je te donnerai rdv prés d'un musée, comme ça tu me verra pas arriver mdr!

non je parlais de celui des chiffres!

c'est coooooool!

sinon tkt je te donnerai rdv prés d'un musée, comme ça tu me verra pas arriver mdr!

non je parlais de celui des chiffres!

Sisi tkt j'ai mes yeux pour voir, et puis les musée ne sont as non plus cacher ou dans des coins pommés donc tranquille ca va le faire :D (je sais m'enfuir quand il le faut haha)

Ahh ok ouais si tu veux :p

Coucou fleure :p et kakashi ;)