carica 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Bonsoir Tout le monde Milka je t'ai envoyé un Mp , contient la question que t'as zappé hier Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 coucou carica :p Comment tu as grave raison pour ce que tu as dis sur l'autre post' ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 je comprends. tu me flingue, mais ce ne'est pas de ma faute! pourquoi tu dis ca :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 coucou carica :p Comment tu as grave raison pour ce que tu as dis sur l'autre post' ;) Bonsoir Hnina , pour quoi tu m'aides pas:D Milka ma3ndek win tahrbi :chris: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 y3aychek merchhiiiiii , bb rahi hna je crois nest c pas??:rolleyes: je crois oui ......en mode silencieux lol :D carica .......bsr mon ami comment vas tu :o Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 pourquoi tu dis ca :confused::confused: Laisse tomber. ça ne regarde que toi et ti.... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Bonsoir Hnina , pour quoi tu m'aides pas:D Milka ma3ndek win tahrbi :chris: franchement j'ai donné mon avis, les gens ne sont pas d'accord et tout, j'arrète de me prendre la tête ca sert à rien. les gens veulent "halaliser" le haram qu'est ce que tu veux que je te dise c'est malheureux c'est tout !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Attends, je compte sur toi pour m'apprendre les novuelles tendances... je sui trop vieux moi. je sais meme pas ce que tu me trouve mdr! sinon tkt on elevera des singes savants! c'est mieux que les humains! Nouvelles tendances sur quoi :confused: Mouaiiis vieux lol (mon oeil) :D Ca non plus pas suivi :confused: (je dois etre fatigué là mdrr) hahaha, nooooon des humains c'est mieux cherche pas (je n'aime pas les animaux tu ne vas quand meme pas oser te pointer avec des singes) :crazy: PS: j'ai répondu içi pour ne pas encore plus polluer la bas, et puis le post' me déprime lol ;) Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Nouvelles tendances sur quoi :confused: Mouaiiis vieux lol (mon oeil) :D Ca non plus pas suivi :confused: (je dois etre fatigué là mdrr) hahaha, nooooon des humains c'est mieux cherche pas (je n'aime pas les animaux tu ne vas quand meme pas oser te pointer avec des singes) :crazy: PS: j'ai répondu içi pour ne pas encore plus polluer la bas, et puis le post' me déprime lol ;) tendances musicales! bein tu me trouve drole et marrant, et je pige pas comment ça se fait alors que j'ai un humour de vieux ring'. heureusment qu'une jeunette veut faire de moi son poto, ça me permettra de rester dans le moove! je vais me deguisder en grand primate pour notre premiere sortie! ça t'apprendra à medire des animaaux. sinon tu veux pas qu'on aille sur notre topic? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Laisse tomber. ça ne regarde que toi et ti.... :mad: :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 STP dis moi que tu ressemble à tona vatar et que tu es celibataire! :04: :o euhhh sorry de te decevoir mais ce nest le cas ni pour la premiere prop ni pour la deuxieme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 :o euhhh sorry de te decevoir mais ce nest le cas ni pour la premiere prop ni pour la deuxieme :mdr: Bonsoir floracci , franchement la fille sur ton avatar ... si tu peux la changer:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 tendances musicales! bein tu me trouve drole et marrant, et je pige pas comment ça se fait alors que j'ai un humour de vieux ring'. heureusment qu'une jeunette veut faire de moi son poto, ça me permettra de rester dans le moove! je vais me deguisder en grand primate pour notre premiere sortie! ça t'apprendra à medire des animaaux. sinon tu veux pas qu'on aille sur notre topic? Ahhh ok bah avec moi tu vas etre servi :mdr:, j'écoute de tout ... :p Ouais mais tkt tu es dans le moove :D mdrrr bah un déguisement de primate se voit de loin, donc tkl j'ai le temps de m'enfuir :mdr: Lequel, celui de l'hyménoplastie ?? :eek: il est déprimant ... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 :o euhhh sorry de te decevoir mais ce nest le cas ni pour la premiere prop ni pour la deuxieme :mdr: :mdr: le pauvre dirilou exception .....pour une fois :D Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Bonsoir floracci , franchement la fille sur ton avatar ... si tu peux la changer:D oupsss je ne me sens pas dutout visee par ta signature carica:confused: ps : tn avatare est sensiblement affreux:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 oupsss je ne me sens pas dutout visee par ta signature carica:confused: ps : tn avatare est sensiblement affreux:D Franchement elle est moche la fille:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Helloooooooooo FAAAAAAAA:D kech makla?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Helloooooooooo FAAAAAAAA:D kech makla?:rolleyes: loubia blech!! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Helloooooooooo FAAAAAAAA:D kech makla?:rolleyes: kikou warda :o.......wache hwalek :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Ahhh ok bah avec moi tu vas etre servi :mdr:, j'écoute de tout ... :p Ouais mais tkt tu es dans le moove :D mdrrr bah un déguisement de primate se voit de loin, donc tkl j'ai le temps de m'enfuir :mdr: Lequel, celui de l'hyménoplastie ?? :eek: il est déprimant ... c'est coooooool! sinon tkt je te donnerai rdv prés d'un musée, comme ça tu me verra pas arriver mdr! non je parlais de celui des chiffres! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Bonsoir les vampires :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 c'est coooooool! sinon tkt je te donnerai rdv prés d'un musée, comme ça tu me verra pas arriver mdr! non je parlais de celui des chiffres! Sisi tkt j'ai mes yeux pour voir, et puis les musée ne sont as non plus cacher ou dans des coins pommés donc tranquille ca va le faire :D (je sais m'enfuir quand il le faut haha) Ahh ok ouais si tu veux :p Coucou fleure :p et kakashi ;) Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Franchement elle est moche la fille:mdr: le ps t'a touché :mdr: ça va t franc je ss franche :o o fait donc ça tombe bien comme ça t'as pigé (par rapport à ta fameuse signature):D Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Helloooooooooo FAAAAAAAA:D kech makla?:rolleyes: du cote d'or ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Bonsoir les vampires :D bsr l'ange :mdr: ....comment vas tu :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts