errais 12 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 on pousse je passe mon temps avec mysteryguitarman rouh trivizi khirlek rouh Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 parceque c le cas :rolleyes: bien cool j'aime :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 aloooooooooooooooo :51: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 aloooooooooooooooo :51: Quoi allo? commence par repondre à ceux qui t'ont ecrit!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Je vous dis que je suis marié avec abla depuis le 3 mars 2011 et c'est ma GIGI GIGI GIGIG et on est en algérie actuellement :love::love: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Je vous dis que je suis marié avec abla depuis le 3 mars 2011 et c'est ma GIGI GIGI GIGIG et on est en algérie actuellement :love::love: :D mébrouukkk :D ta fé un geste 3ayyane : pas reçu mon invitation XD Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Je vous dis que je suis marié avec abla depuis le 3 mars 2011 et c'est ma GIGI GIGI GIGIG et on est en algérie actuellement :love::love: Mabrouk AS! Abla c'est une membre du forum? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 :D mébrouukkk :D ta fé un geste 3ayyane : pas reçu mon invitation XD si tu es a alger je t'inviterai moi et ma gigi et on pourra te rencontrer toi ou quelqun d'autre Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Mabrouk AS! Abla c'est une membre du forum? Barek fik oui elle est membre de ce forum et d'un autre cieu aussi c'est ma gigi Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Je vous dis que je suis marié avec abla depuis le 3 mars 2011 et c'est ma GIGI GIGI GIGIG et on est en algérie actuellement :love::love: 100000 mabrouk as pique une excellente nouvelle mon ami :cool: enfin friteha Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Barek fik oui elle est membre de ce forum et d'un autre cieu aussi c'est ma gigi donc y a des gens qui se marient avec des gens rencontrés sur les forums! Bn je vais commencer à chasser moi! merci pour l'astuce AS! Kakashi, tu n'as pas voulu em donner la main de ta soeur! Tant pis! Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 donc y a des gens qui se marient avec des gens rencontrés sur les forums! Bn je vais commencer à chasser moi! merci pour l'astuce AS! Kakashi, tu n'as pas voulu em donner la main de ta soeur! Tant pis! désole les amis j'ai un prob dans mon pc alors :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 si tu es a alger je t'inviterai moi et ma gigi et on pourra te rencontrer toi ou quelqun d'autre :D jvé invité une fille ....... du forum é vous payé un dinnéé dans un resto chinoiw :mdr: fallé nous invité au mariage :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 désole les amis j'ai un prob dans mon pc alors :rolleyes: voilà ce que je t'avais dit... cherche pas trop je t'ai aidée! Bonjour Sanjo, ça va merci! dis moi tu as regardé l'astuce que ej t'ai passé pour trouver les cours d'informatique? Sinon ej suis degouté, je voulais aller au parc d'attracation (manege /D) pour jouer à un petit jeu (il y a un punching-ball pourri sur lequel on doit taper et evaluer son score grace à une machine - je fais partie des meilleurs scoreurs, j'ai obtenu jusqu'à 450/600, le meilleur a obtenu 560/600 si je me souviens bien de ce que m'avait dit le gars qui s'occupe de l'attaraction-) ensuite aller me coucher sur le gazon juste à coté... mais là il pleut! il fait quel temps de par chez toi? Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 voilà ce que je t'avais dit... cherche pas trop je t'ai aidée! Bonjour Sanjo, ça va merci! dis moi tu as regardé l'astuce que ej t'ai passé pour trouver les cours d'informatique? Sinon ej suis degouté, je voulais aller au parc d'attracation (manege /D) pour jouer à un petit jeu (il y a un punching-ball pourri sur lequel on doit taper et evaluer son score grace à une machine - je fais partie des meilleurs scoreurs, j'ai obtenu jusqu'à 450/600, le meilleur a obtenu 560/600 si je me souviens bien de ce que m'avait dit le gars qui s'occupe de l'attaraction-) ensuite aller me coucher sur le gazon juste à coté... mais là il pleut! il fait quel temps de par chez toi? oui bien sur je te remerci :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 oui bien sur je te remerci :crazy: euh... ok... :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 :D jvé invité une fille ....... du forum é vous payé un dinnéé dans un resto chinoiw :mdr: fallé nous invité au mariage :rocket: salut je vien moi ousi :love: Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 euh... ok... :confused::rolleyes: dit moi kryptonien pour quoi se avatr :dots: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 dit moi kryptonien pour quoi se avatr :dots: C'est Jigoro Kano Shihan. Créateur du Kodokan Judo. Et toi pk cet avatar? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Je vous dis que je suis marié avec abla depuis le 3 mars 2011 et c'est ma GIGI GIGI GIGIG et on est en algérie actuellement :love::love: Yeeeeees, toutes mes félicitations mon cher Rachid je suis sincèrement contente pour toi tous mes voeux de bonheurs et de prospérité à toi et on épouse bisous Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Yeeeeees, toutes mes félicitations mon cher Rachid je suis sincèrement contente pour toi tous mes voeux de bonheurs et de prospérité à toi et on épouse bisous Bientot notre tour Nirvana! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Bientot notre tour Nirvana! :confused: euh non là tu rêve :56: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 :confused: euh non là tu rêve :56: pk?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 pk?:confused: Pass'qu'on ne se mariera pas, par contre j'ai vue que tu t'entendais bien avec Hnina :o Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Pass'qu'on ne se mariera pas, par contre j'ai vue que tu t'entendais bien avec Hnina :o SOis pas jalosue de Hnina! Elle c'est ma petite soeur! La femme de ma vie c'est toi! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts