Jump to content

Délirez ici !!

Recommended Posts

• Réponses 22,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• La Tsarine

1562

• Sakurita

1519

• errais

952

Je vous dis que je suis marié avec abla depuis le 3 mars 2011 et c'est ma GIGI GIGI GIGIG et on est en algérie actuellement :love::love:

100000 mabrouk as pique une excellente nouvelle mon ami :cool: enfin friteha

Barek fik oui elle est membre de ce forum et d'un autre cieu aussi c'est ma gigi

donc y a des gens qui se marient avec des gens rencontrés sur les forums!

Bn je vais commencer à chasser moi!

merci pour l'astuce AS!

Kakashi, tu n'as pas voulu em donner la main de ta soeur! Tant pis!

donc y a des gens qui se marient avec des gens rencontrés sur les forums!

Bn je vais commencer à chasser moi!

merci pour l'astuce AS!

Kakashi, tu n'as pas voulu em donner la main de ta soeur! Tant pis!

désole les amis j'ai un prob dans mon pc alors :rolleyes:

si tu es a alger je t'inviterai moi et ma gigi et on pourra te rencontrer toi ou quelqun d'autre

:D jvé invité une fille ....... du forum é vous payé un dinnéé dans un resto chinoiw :mdr:

fallé nous invité au mariage :rocket:

désole les amis j'ai un prob dans mon pc alors :rolleyes:

voilà ce que je t'avais dit... cherche pas trop je t'ai aidée!

Bonjour Sanjo, ça va merci!

dis moi tu as regardé l'astuce que ej t'ai passé pour trouver les cours d'informatique?

Sinon ej suis degouté, je voulais aller au parc d'attracation (manege /D) pour jouer à un petit jeu (il y a un punching-ball pourri sur lequel on doit taper et evaluer son score grace à une machine - je fais partie des meilleurs scoreurs, j'ai obtenu jusqu'à 450/600, le meilleur a obtenu 560/600 si je me souviens bien de ce que m'avait dit le gars qui s'occupe de l'attaraction-) ensuite aller me coucher sur le gazon juste à coté... mais là il pleut!

il fait quel temps de par chez toi?

voilà ce que je t'avais dit... cherche pas trop je t'ai aidée!

Bonjour Sanjo, ça va merci!

dis moi tu as regardé l'astuce que ej t'ai passé pour trouver les cours d'informatique?

Sinon ej suis degouté, je voulais aller au parc d'attracation (manege /D) pour jouer à un petit jeu (il y a un punching-ball pourri sur lequel on doit taper et evaluer son score grace à une machine - je fais partie des meilleurs scoreurs, j'ai obtenu jusqu'à 450/600, le meilleur a obtenu 560/600 si je me souviens bien de ce que m'avait dit le gars qui s'occupe de l'attaraction-) ensuite aller me coucher sur le gazon juste à coté... mais là il pleut!

il fait quel temps de par chez toi?

oui bien sur je te remerci :crazy:

Guest Nirvana86
Je vous dis que je suis marié avec abla depuis le 3 mars 2011 et c'est ma GIGI GIGI GIGIG et on est en algérie actuellement :love::love:

Yeeeeees, toutes mes félicitations mon cher Rachid :) je suis sincèrement contente pour toi :) tous mes voeux de bonheurs et de prospérité à toi et on épouse :)

bisous