Guest Nirvana86 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 tout le monde dit non c'est pour discuter, la plupart sont la pour pecho... Carica va t'aimer toi :mdr: tu parle comme lui Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 tout le monde dit non c'est pour discuter, la plupart sont la pour pecho... Toi aussi tu t'y mets ........ à penser comme carica :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 tout le monde dit non c'est pour discuter, la plupart sont la pour pecho... Je demande droits de brevet :mdr: effectivement tout le monde dit ça , mais juste dés qu'il péche il revient plus, comme a fait ouragan :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Je demande droits de brevet :mdr: effectivement tout le monde dit ça , mais juste dés qu'il péche il revient plus, comme a fait ouragan :mdr: Ouragan ? C'est qui ? J'ai oubliée :mdr: t'inquiète pas Carica, tu va finir par pécher aussi :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Bah j'sais pas si ça se marie entre membres de Fa, ce que je sais c'est que ça finit par se marier tôt ou tard... :D Bon sinon personne n'a vue Victime ?? Victime doit avoir bcp de déception , c'est pour cela il s'est éclipsée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 djalti kali momo il est à Dubai , zazou banni , :D les autres connais pas , soit un péche soit une déceptiuon l'un dés deux :mdr: meme une modératrice elle a pécho t'as vu elle a mis un coeur comme signature :stuart: pourquoi tu pense toujours que c'est la pêche ? et si elle met un coeur c'est qu'elle est amoureuse et cela ne veux pas dire qu'elle pêche. est-tu jaloux caric ?? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 tout le monde dit non c'est pour discuter, la plupart sont la pour pecho... surtout toi !!! ps. desolée je n'aime pas ta tête. :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Victime doit avoir bcp de déception , c'est pour cela il s'est éclipsée :mdr: Ou alors il c'est marié :chut: :eek: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Je demande droits de brevet :mdr: effectivement tout le monde dit ça , mais juste dés qu'il péche il revient plus, comme a fait ouragan :mdr: Ouragan je l'aime beaucoups!!! c'est mon tsunami, alors je te defend de le critiqué caric. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Bah j'sais pas si ça se marie entre membres de Fa, ce que je sais c'est que ça finit par se marier tôt ou tard... :D Bon sinon personne n'a vue Victime ?? Je pense juste que vic à retrouvé sa patte ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 pourquoi tu pense toujours que c'est la pêche ? et si elle met un coeur c'est qu'elle est amoureuse et cela ne veux pas dire qu'elle pêche. est-tu jaloux caric ?? :04: Jaloux de qui? :crazy: non je suis content parce que ma théorie est devenue une évidence :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Ouragan je l'aime beaucoups!!! c'est mon tsunami, alors je te defend de le critiqué caric. :mad: Ce n'est pas une critique ,mais c'est une illustration :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Ouragan ? C'est qui ? J'ai oubliée :mdr: t'inquiète pas Carica, tu va finir par pécher aussi :cool: Pour quoi pas , moi je ne fais aps comme les femmes :rolleyes: meme si je me focalise sur ma vie professionnelle qui va me ramener des bombes incha allah :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Ce n'est pas une critique ,mais c'est une illustration :mdr: Moi je lui souhaite tout le bonheur s'il a trouvé, heureuse de savoir que c'est pour cela qu'on ne le vois plus, et non pas pour un problème. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Moi je lui souhaite tout le bonheur s'il a trouvé, heureuse de savoir que c'est pour cela qu'on ne le vois plus, et non pas pour un problème. Moi aussi je suis heureux , finalement tout le monde apprécie ma théorie mnt:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Moi aussi je suis heureux , finalement tout le monde apprécie ma théorie mnt:rasta: quelle théorie ???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 quelle théorie ???? :rolleyes: Celle qui pèchent elles partent sans dire bye bye , et quand elles s'engueulent avec le poisson elles reviennent comme si rien n'était :D Sur ce topic j'ai perdu bcp d'amies à cause de leur pèche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Celle qui pèchent elles partent sans dire bye bye , et quand elles s'engueulent avec le poisson elles reviennent comme si rien n'était :D Sur ce topic j'ai perdu bcp d'amies à cause de leur pèche :mdr: on veut des noms é la liste complete :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 on veut des noms é la liste complete :D twila bezaf la liste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Celle qui pèchent elles partent sans dire bye bye , et quand elles s'engueulent avec le poisson elles reviennent comme si rien n'était :D Sur ce topic j'ai perdu bcp d'amies à cause de leur pèche :mdr: oui je sais caric, mais dit toi bien que c'est des amie virtu. dès qu'elles sont occupées elle n'ont pas le temps de se connectées c'est normal !!! et toi si tu a une occupation tu ne seras surement pas là !!! :gossip: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 twila bezaf la liste :mdr: allééé vazy :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 oui je sais caric, mais dit toi bien que c'est des amie virtu. dès qu'elles sont occupées elle n'ont pas le temps de se connectées c'est normal !!! et toi si tu a une occupation tu ne seras surement pas là !!! :gossip: Y'en meme qui m'ont rejeté à cause de la pèche hachmou de me parler parce que elles me disaient avant qu'elles sont ici juste pour discuter rien de plus , y'en qui sont revenus après leur fiasco :fear: aya lyz bonne nuit toi et à suicido:dontgetit: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 moi aussi je file ananas ma fé raté mon someil de 22h bo,nr nuiy ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Y'en meme qui m'ont rejeté à cause de la pèche hachmou de me parler parce que elles me disaient avant qu'elles sont ici juste pour discuter rien de plus , y'en qui sont revenus après leur fiasco :fear: aya lyz bonne nuit toi et à suicido:dontgetit: Bonne nuit caric. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Salam bonjour FA Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts