Guest Vert*et*fier Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 estena nakatbou aprés sahel :D je connais des tas d'histoires kabyles :p mais avec le temps je commence à les oublier,alors je vais les mettre dans un seule compte en apportant des modifications Ok dans ce cas là nestennaw :eat: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 estena nakatbou aprés sahel :D je connais des tas d'histoires kabyles :p mais avec le temps je commence à les oublier,alors je vais les mettre dans un seul compte en apportant des modifications Il n'y a pas que BB qui fait du plagiat :mdr: je ne savais pas que c'était contagieux Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 saha tourad je ne sais pas,toi par exemple tu le conte pour tes enfants et bibounette :D il est fait spécialement pour elle :D warda elle va pas aimer :: et milkouna no commant :D ché pas si je dois le prendre pour un compliment :mad: aya déjà rani z3aft et c'est pas la peine thalini :12: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 estena nakatbou aprés sahel :D je connais des tas d'histoires kabyles :p mais avec le temps je commence à les oublier,alors je vais les mettre dans un seul compte en apportant des modifications tu as quel age :rolleyes: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Ok dans ce cas là nestennaw :eat: nchAllah Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Il n'y a pas que BB qui fait du plagiat :mdr: je ne savais pas que c'était contagieux :rolleyes::D:D:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 As-tu d'autres conseils a me donner doc ? et moi qui me suis fatiguée pour tt écrire, normalement par hachma tu me dis merci pour tes très bon conseils ..... :mad: sa te fait 37 euro la séance :D aller au suivant .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 ché pas si je dois le prendre pour un compliment :mad: aya déjà rani z3aft et c'est pas la peine thalini :12: :D non je taquine bark :Dvtu seras ma muse wachbik :D mes amies,je vais allé ...je profite ldu fait que j'ai pas trop de travail pour écrire a+ Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 :rolleyes::D:D:D bayna mafhamtiche.... :D d'où le smeily li 3aynih tal3ine en haut a droite wa ikhameme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 tu as quel age :rolleyes: :rolleyes: sghiwta :D bisou Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 bayna mafhamtiche.... :D d'où le smeily li 3aynih tal3ine en haut a droite wa ikhameme :mdr: wallah c'est vrais :D hchamt s*nsaksih :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 et moi qui me suis fatiguée pour tt écrire, normalement par hachma tu me dis merci pour tes très bon conseils ..... :mad: sa te fait 37 euro la séance :D aller au suivant .............. bein je pensais que mes réponses vont t'aider a faire un bon diagnostic :04: pour les 37 euros raki t'sali le jour ou j'aurais plus envie de sommeil takhalsi :p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 re les amis, wach rakou tkoulou :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 re les amis, wach rakou tkoulou :D Rien de spécial :p wach raki t'diri :D Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 BJR Cléo wach kach djadid?? Tourad c un plaisir de te retrouver ca fait un bail Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 bein je pensais que mes réponses vont t'aider a faire un bon diagnostic :04: pour les 37 euros raki t'sali le jour ou j'aurais plus envie de sommeil takhalsi :p lala tu as eu une consultation et un premier diagnostique :mad: maintenat faut payer ... je dois remboursé mes ceinture :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Rien de spécial :p wach raki t'diri :eek: yatssama ana rien de spéciale .... echfaha :huh: déjà rani z3afte :mad: khlasse je vais bosser :closedeyes: Déliiiiiice bijour :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Rien de spécial :p wach raki t'diri :D ana je bosse chewiya :D délice rani krib nefriha ;) kach courrier :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Bonjour FA Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 coucou tout le monde Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 BJR Cléo wach kach djadid?? Tourad c un plaisir de te retrouver ca fait un bail Salut délice, walah tt le plaisir et pour moi, c vrai que cela fait un bail plus exactement 27 jours,18h et 35min Comment vas-tu délice ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 saku, wahrani bonjour ma trouhouch douk neweli nrouh ndjib un café :D a tte Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Bonjour FA Saha Wahrani69 ou 31Rhône ? coucou tout le monde WA 3like el coucou ya soukara Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 :eek: yatssama ana rien de spéciale .... echfaha :huh: déjà rani z3afte :mad: khlasse je vais bosser :closedeyes: Déliiiiiice bijour :o Oui je confirme tu n'est pas spéciale Tu es exceptionnelle :p Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Saha Wahrani69 ou 31Rhône ? WA 3like el coucou ya soukara tu vas bien tourad??? cleo mazalki droguée :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts