Jump to content

Délirez ici !!

Recommended Posts

• Réponses 22,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• La Tsarine

1562

• Sakurita

1519

• errais

952

Bjr le monde :: légawni bel khadma pffff:

wech rakoum ta7kiw..bb un résumé plz:

saba7 ennour , pfff meme ana 3andi khadma j'arrive pas a commencer :31:

pour résumé :

- on a commencer par dire bonjour, bonjour ça va , ça va avec des sourire comme des gens 3andhoum 7 ans matchawfouche ...

- Cléo comme a son habitude elle dit slt, elle disparé pandant 5 minute et elle re pour dire encore une fois salam :D ana mazel mafhamthache :rolleyes:

- daisy alias el djadja va ecrire un conte pour enfant ou tu sera toi oui toi ya warda zerga hadik la sorcière li takoul les enfants :yes:

- Tourad mahssabniche ... il a dit a cléo que ya rien de spécial alors que j'étais présente ... du coup khadetni 3omri :(

voila voila

bonjour ceux que je n'ai pas salué :confused:

Guest fleure bleue
saba7 ennour , pfff meme ana 3andi khadma j'arrive pas a commencer

pour résumé :

- on a commencer par dire bonjour, bonjour ça va , ça va avec des sourire comme des gens 3andhoum 7 ans matchawfouche ...

- Cléo comme a son habitude elle dit slt, elle disparé pandant 5 minute et elle re pour dire encore une fois salam ana mazel mafhamthache

- daisy alias el djadja va ecrire un conte pour enfant ou tu sera toi oui toi ya warda zerga hadik la sorcière li takoul les enfants

- Tourad mahssabniche ... il a dit a cléo que ya rien de spécial alors que j'étais présente ... du coup khadetni 3omri :(

voila voila

:mdr: ispice de mahboula va

daisy t es une djaja morte:mad:..ana n7ab les bebes..deja je veut en avoir 5 nchallah :D;)

bb merci ya zinet lebnat

merci pr la bise:p

c koi l image??:rolleyes:

c une warda hamra pour une warda zargua :04:

BB goultelha anti ma rakiche spéciale mais exceptionnelle mais ça elle ne l'a pas vu khassouha des lunettes (portant les lunettes au bled coutent moins cher que les 2 ceintures :mdr:)

Guest fleure bleue

BB goultelha anti ma rakiche spéciale mais exceptionnelle mais ça elle ne l'a pas vu khassouha des lunettes (portant les lunettes au bled coutent moins cher que les 2 ceintures :mdr:)

merci merci,j adore les roses rouges:p

bein mindek tweli 3amya ..ça prouve pr l istoire des ceintures:mdr:

Guest Vert*et*fier
saba7 ennour , pfff meme ana 3andi khadma j'arrive pas a commencer :31:

pour résumé :

- Cléo comme a son habitude elle dit slt, elle disparé pandant 5 minute et elle re pour dire encore une fois salam :D ana mazel mafhamthache :rolleyes:

- daisy alias el djadja va ecrire un conte pour enfant ou tu sera toi oui toi ya warda zerga hadik la sorcière li takoul les enfants :yes:

voila voila

Ah bon et moi dans tt ça ???

Guest fleure bleue
je t'en priiiiis c'est gratos ;)

5 machi chwiya bezef :rolleyes:

3labali sinon ma ndemandich un resumé :confused::D

si,chwiya,ms bon,ida 7ab houwa bein ma nkhalihalouch fi 9elbou qd meme..surtt si c en 2 2 1 ça serais top :D

ehuuu madahakche :closedeyes:

bein mindek tweli 3amya ..ça prouve pr l istoire des ceintures

mais bon au moins je vais plus m'achetai des ceinture hta nmout , faut voir le bon côté des choses :D

Guest fleure bleue

mais bon au moins je vais plus m'achetai des ceinture hta nmout , faut voir le bon côté des choses :D

:mdr: yakhah 3liiik .. wellah 3andek l7a9 ya lehbiba :confused: twakhadti:D