Jump to content

Délirez ici !!

Recommended Posts

• Réponses 22,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• La Tsarine

1562

• Sakurita

1519

• errais

952

Guest daisy
Bijour 3likoum ya chatriiiine

Daisy mazalki b roptek????

bonzour :o finalement welit nhabek warda :rolleyes: je t'adore comme tu es :D

je vais la changer :04: car je suis heureuse aujourd'hui :04:

Guest daisy
premièrement: on dit Bonjour et non bonzour :D

deuxièment : amiiii(e)s le E dirih entre parenthèse rana mixte ici :D

saluuuuut daysousa labess :p

salut ma belle :p

raki tcharché sbah rabi mais aujourd'hui rien ne va changer mon humeur :p je suis insensible au provocations :p

salut ma belle :p

raki tcharché sbah rabi mais aujourd'hui rien ne va changer mon humeur :p je suis insensible au provocations :p

Provocation n° 1 : J'espère que tu as retrouvé le chèque et que la prochaine fois tu feras plus attention a ton travail :mad:

Guest daisy

Provocation n° 1 : J'espère que tu as retrouvé le chèque et que la prochaine fois tu feras plus attention a ton travail :mad:

:confused: le patron il n'a pas créé sur moi comme tu l'as fait :02: disant ykazablé chwiya :D

oui je l'ai trouvé, pour ma défonce, il était devant moi mais comme j'ai paniqué :02:

:confused: le patron il n'a pas créé sur moi comme tu l'as fait :02: disant ykazablé chwiya :D

oui je l'ai trouvé, pour ma défonce, il était devant moi mais comme j'ai paniqué :02:

Provocation n°2 : utilises des mot simples et compréhesibles et surtout qui ne poussent pas a des arrières pensées :D

Guest daisy
Provocation n°2 : utilises des mot simples et compréhesibles et surtout qui ne poussent pas a des arrières pensées :D

:confused: c'est pas ma faute si les gens ont des arrières pensées :p

merci merci merci rani hchamte :04:

di rien di rien et je sais de quoi je parle et des preuves pour préparer la défense :p

Je sais qu'en plus d'être exceptionnelle tu es intelligente et tu comprendras le sens de ma phrase :04:

Guest fleure bleue

Daisy..thabiniii????:rolleyes: b3id cher yew..:confused: wech doka men 7kayatek 7abiti tzidilna 7kayat ta soeur???!!!!haya khalina sa7a:mad:

BB ih bekri chwiya zaama,ms 3andi khoudma pffff tchoufouni ghir mindek..pr ton msn 3labali 9alouli chiness :D

Touradou hello 3lik..bein je suis tt en blanc,pontalon blanc liquette blache avec des ptites fleurs marons,une sinture maron (li fiha lwerda BB:D ),chaussures à talons marons + accessoirs...voila ..en tt cas on vien de complimenter,9alouli je suis vraiment printemps :o