tourad 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 :eek: c'est blessant fachitek :D et dire que ce matin tu disais que rien ne pouvait te provoquer ou t'enlever ton sourire :04: Aller hops tu sais bien que je taquine haya un joli sourire comme tu sais le faire Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 :wavetowel: :wavetowel: Raki tachathi blemhareme :mdr: c ki qui cante zine eddine boucha3ala ou salim :04: wala lafkyrates Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 et dire que ce matin tu disais que rien ne pouvait te provoquer ou t'enlever ton sourire :04: Aller hops tu sais bien que je taquine haya un joli sourire comme tu sais le faire je te parle plus :12: méme quand j'ai un problème technique ou que je veux parler c'est fini khlass Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 je te parle plus :12: méme quand j'ai un problème technique ou que je veux parler c'est fini khlass tu ne peux pas gualbek byade et tu me pardonneras :p Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 tu ne peux pas gualbek byade et tu me pardonneras :p :p oui c'est vrais,hanouna :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 tu ne peux pas gualbek byade et tu me pardonneras :p oh ais faut pas tze3ef daisy!!! et c vrai elle est gentille alors arrete d'etre mechant avec elle meskina :mad:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Raki tachathi blemhareme :mdr: c ki qui cante zine eddine boucha3ala ou salim :04: wala lafkyrates sah mais ouabediya :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 oh ais faut pas tze3ef daisy!!! et c vrai elle est gentille alors arrete d'etre mechant avec elle meskina :mad:;) mais je ne suis pas méchant je la taquine seulement comme elle a l'habitude de le faire (pas trop mais il lui arrivait de le faire) mais au fond elle sait très bien que je l'adore :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 chkoune idirli un résumé de ce que j'ai raté ?? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 BB je suis tres curieuse de savoir wech fhamti par rapoort à l avatare de Gitane:D la curiosité est un vilain défaut :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 mais je ne suis pas méchant je la taquine seulement comme elle a l'habitude de le faire (pas trop mais il lui arrivait de le faire) mais au fond elle sait très bien que je l'adore :04: mais non tu n'es pas mechant au fond! tout le monde le sait ça et puis daisy est encore plus gentille ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 chkoune idirli un résumé de ce que j'ai raté ?? oh BB viens par la :60:.............résumé euhh pas moi en tt cas :09: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 pfffff 3ayitouniiii.... rani nahder avec des murs !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 oh ais faut pas tze3ef daisy!!! et c vrai elle est gentille alors arrete d'etre mechant avec elle meskina :mad:;) merci saku :o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 oh BB viens par la :60:.............résumé euhh pas moi en tt cas :09: :60: en fin une 9aymatniiiii :p kifache tu c pas faire des résumé ... awah vive moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 :60: en fin une 9aymatniiiii :p kifache tu c pas faire des résumé ... awah vive moi :D :mdr: ah oui vive BB .......pour tjr :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 :60: en fin une 9aymatniiiii :p kifache tu c pas faire des résumé ... awah vive moi :D y'a rien à resumer c daisy et tourad qui se taquinent c tt ;) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 merci saku :o mais je t'en prie Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 chkoune idirli un résumé de ce que j'ai raté ?? L'info majore et que daisy a fini par ne plus sourire contrairement a ce qu'elle disait en début de matinée errais et Kryptonien ne sont plus là et Sakurita essaye de défendre daisy Fleure Bleue et BB se font remarqué par leur absence du coup le topic tourne au ralenti Milka kanete tachtahe et a des trous de mémoire elle a oublié que je l'ai salué ce matin et s'est énervée !!;) Daisy se vente d'être hanouna bien que tt le monde sait qu'elle est gentille souriante mais hanouna reste à prover :D et comme il est midi toi et warda et.. vont partir manger et le topic va tourner au ralenti Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 oui c vrai rahou machi ghir au ralentit!!! kriib neleh9ou au point mort!! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 L'info majore et que daisy a fini par ne plus sourire contrairement a ce qu'elle disait en début de matinée errais et Kryptonien ne sont plus là et Sakurita essaye de défendre daisy Fleure Bleue et BB se font remarqué par leur absence du coup le topic tourne au ralenti Milka kanete tachtahe et a des trous de mémoire elle a oublié que je l'ai salué ce matin et s'est énervée !!;) Daisy se vente d'être hanouna bien que tt le monde sait qu'elle est gentille souriante mais hanouna reste à prover :D et comme il est midi toi et warda et.. vont partir manger et le topic va tourner au ralenti rani hna n3as fikoum meb3id! Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 aller je file bon app a tous Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 aller je file bon app a tous Merci bon appétit aussi soukara ;) @ la prochaine incha Allah Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 rani hna n3as fikoum meb3id! pkoi t3asna meb3ide ? ma tkhafche rana kbare et on assumera :mdr: Sauf si tu attend une personne ou le retour d'une personne :eek: Fakou bike ya Kryptonien:p Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 L'info majore et que daisy a fini par ne plus sourire contrairement a ce qu'elle disait en début de matinée errais et Kryptonien ne sont plus là et Sakurita essaye de défendre daisy Fleure Bleue et BB se font remarqué par leur absence du coup le topic tourne au ralenti Milka kanete tachtahe et a des trous de mémoire elle a oublié que je l'ai salué ce matin et s'est énervée !!;) Daisy se vente d'être hanouna bien que tt le monde sait qu'elle est gentille souriante mais hanouna reste à prover :D et comme il est midi toi et warda et.. vont partir manger et le topic va tourner au ralenti mais je suis l'actrice principale :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts