Guest daisy Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 mes amies,je vais allé aussi!thalaw fé rwahtikoum Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 beslama yal mahboula :D saku,tu rentres pas chez toi :rolleyes: hawzi rohek :D derti 3liya nti tanit!!malheureusement je finis à 5h30 rentres bien Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 saleeeeeeeeem FA Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Bonsoir les FAiste Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 Bonsoir les FAiste bonsoir l'homme en feu :D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 bonsoir l'homme en feu :D merci l'homme masqué :04: ,tu va bien mon frère ? c'est vide par ici ya pas gand monde :eek: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 merci l'homme masqué :04: ,tu va bien mon frère ? c'est vide par ici ya pas gand monde :eek: :mdr: il n y a pas grand monde ahhhhhhhhhh il faut dire qu'il n y a de fille :D ahhhh ya kho elle ne vont pas tardé :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Bonsoir les FAiste Bsr FA:p hello toi,comment vas tu ?:p Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 :mdr: il n y a pas grand monde ahhhhhhhhhh il faut dire qu'il n y a de fille :D ahhhh ya kho elle ne vont pas tardé :04: n'ta mahboul :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Bsr FA:p hello toi,comment vas tu ?:p Bonsoir ça va el hamdoulillah merci wenti wech raki ? Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 n'ta mahboul :mdr::mdr::mdr: ida ana mahboule tu n'as rien vue encore sur le délire :D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 ida ana mahboule tu n'as rien vue encore sur le délire :D je sais je sais kho ,ici c'est comme un asile mais un asile familial c'est ça non ? :D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 je sais je sais kho ,ici c'est comme un asile mais un asile familial c'est ça non ? :D oui très bien dis un asile familial :cool: ms il y a des gents pas normal il faut les détectés :rolleyes::rolleyes: 3oume ou 3asse heouayjék :D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 oui très bien dis un asile familial :cool: ms il y a des gents pas normal il faut les détectés rolleyes:rolleyes 3oume ou 3asse heouayjék :D ce sont les gens qui ne prennent pas leur medocs c'est pas bien de leur part (:D euh ana mana3rafche en3oum comment je fais ps: c'est ennervant de compter à chaque fois les smileys avant de poster Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Bonsoir ça va el hamdoulillah merci wenti wech raki ? bein ca va ca va :p wech waleft chwiya le delire?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 ce sont les gens qui ne prennent pas leur medocs c'est pas bien de leur part (:D euh ana mana3rafche en3oum comment je fais ps: c'est ennervant de compter à chaque fois les smileys avant de poster je rigole tous le monde est très gentille ;) ps: supprime sur le message cité Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 bein ca va ca va :p wech waleft chwiya le delire?? :rolleyes: machi ghir walefte tellement ya bcp de monde ici :D:mdr: ,wenti kech bricolage de ton coté :D ? Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 je rigole tous le monde est très gentille ;) ps: supprime sur le message cité tout le monde ,euh j'en doute :D wé mais c'est pas évident si on supprime le quote ,ce que je fais c'est soit supprimer les smileys soit supprimer leur syntaxes Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 machi ghir walefte tellement ya bcp de monde ici :D:mdr: ,wenti kech bricolage de ton coté :D ? :mdr: ya wedi thanit had liyamat :D bein tu seras tjr le bienvenue au delire:p Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 :mdr: ya wedi thanit had liyamat :D bein tu seras tjr le bienvenue au delire:p tkt pas je vais te faire de la pub :D merci à toi c'est bon de le savoir car j'avais peur de me faire expulsé lol aya les amis je vous laisse ,j'ai une sale migraine qui veux pas me lacher ,bonne soirée à vous et à la prochaine inchallah Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 SALEM ghostrider et bon rétablissement Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 tkt pas je vais te faire de la pub :D merci à toi c'est bon de le savoir car j'avais peur de me faire expulsé lol aya les amis je vous laisse ,j'ai une sale migraine qui veux pas me lacher ,bonne soirée à vous et à la prochaine inchallah bien suuuur ki rdat 3lik warda t es sauve' wechbik:D bonne soiree a toi aussi w bechfa 3lik..dir des tranche ta3 lbatata w 3asseb rassek ..ca marche bien:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 bonne soirée a tous et a toutes gigi et rachid Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 bonne soirée a tous et a toutes gigi et rachid bonsoir mon ami je ne tes pas croisé de puis long temps Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 bonsoir mon ami je ne tes pas croisé de puis long temps bonsoir mon frere lawer moi aussi je suis trés content de te croisé et voila une chansson pour toi et les autres ne me plaint pas car je ne peut l'écouter car je suis dans un ciber YouTube - Chanson staifi - Cheb mamine - khardjet mel hammame Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts