Jump to content

Délirez ici !!

Recommended Posts

bonjouuuuur FA,,,hello touradou ca va?pas trop seeul?:D

c qui le nouveau la?:rolleyes:

Salut FB walah comme chaque vendredi je m'ennuie tt seul mais bon

je ne sais pas mais je pense que c'est plutôt nouvelle :p

Alors ce vendredi aussi c ménage ?

• Réponses 22,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• La Tsarine

1562

• Sakurita

1519

• errais

952

Guest fleure bleue
Salut FB walah comme chaque vendredi je m'ennuie tt seul mais bon

je ne sais pas mais je pense que c'est plutôt nouvelle :p

Alors ce vendredi aussi c ménage ?

bein today c 1pe calme,n empeche k je frais le menage,ms sans pression:D netkessel kime n7ab:p

ah une nvlle! ra7et 3liya nuahahahah:D

bein today c 1pe calme,n empeche k je frais le menage,ms sans pression:D netkessel kime n7ab:p

ah une nvlle! ra7et 3liya nuahahahah:D

tkassli w zidi t'kassli :clap: au moins j'aurais de la bonne compagnie voir une invitation au ftour (ma tkhafiche A3ardi barke je ne peux pas venir :D)

Guest fleure bleue
tkassli w zidi t'kassli :clap: au moins j'aurais de la bonne compagnie voir une invitation au ftour (ma tkhafiche A3ardi barke je ne peux pas venir :D)

khssaraaa 3liiiik:confused: deja mazal ma teyebtch,,takoul lehwa w ri7?:D

khssaraaa 3liiiik:confused: deja mazal ma teyebtch,,takoul lehwa w ri7?:D

Raison de plus cela me permettra de te donner un coup de main (jaime bien aider en cuisine (n'kachare el batata n'kata3 el basla n'dire el melh, el felfel...):p

C koi le plat de ce vendredi ?

Guest fleure bleue
Raison de plus cela me permettra de te donner un coup de main (jaime bien aider en cuisine (n'kachare el batata n'kata3 el basla n'dire el melh, el felfel...):p

C koi le plat de ce vendredi ?

wellah je ne c po ce k je vais preparer..propose:rolleyes:

wellah je ne c po ce k je vais preparer..propose:rolleyes:

cela dépendra de nombre de personne :mdr:

Une macédoine, Riz + une sauce (tmatame basla felfel..... des filet de poissons dans la farine puis le frire dans une poêle et le remettre dans la sauce) servir le riz cuit à la vapeur et la sauce avec le filet du poisson, des oranges pour le dessert (pour enlevé l'odeur du houte)

Sinon (plus rapide) des pâtes + une sauce blanche (faire revenir des des champignons dans une poêle ajoutes de la creme liquide + chwiya hlibe melh felfel ...) fromage et c bon

Guest fleure bleue
cela dépendra de nombre de personne :mdr:

Une macédoine, Riz + une sauce (tmatame basla felfel..... des filet de poissons dans la farine puis le frire dans une poêle et le remettre dans la sauce) servir le riz cuit à la vapeur et la sauce avec le filet du poisson, des oranges pour le dessert (pour enlevé l'odeur du houte)

Sinon (plus rapide) des pâtes + une sauce blanche (faire revenir des des champignons dans une poêle ajoutes de la creme liquide + chwiya hlibe melh felfel ...) fromage et c bon

mmmmmmm chahitni:rolleyes: ms les 2 c pas possible,prsk j ai pas de poisson,et j ai pas de creme :D pt etre une chekchouka avec des frites:rolleyes:

mmmmmmm chahitni:rolleyes: ms les 2 c pas possible,prsk j ai pas de poisson,et j ai pas de creme :D pt etre une chekchouka avec des frites:rolleyes:

Oui pas mal aussi la chekchouka (c bien batata en cube tomate basla... et œufs ? "des fois je prépare avec des foies de poulets :p" )

N'djibe el khobze w kar3a hamoude bou3lame :mdr:

chekchouka bla hamoud ma kanche menha :04:

Guest fleure bleue
Oui pas mal aussi la chekchouka (c bien batata en cube tomate basla... et œufs ? "des fois je prépare avec des foies de poulets :p" )

N'djibe el khobze w kar3a hamoude bou3lame

chekchouka bla hamoud ma kanche menha :04:

:mdr: ispice de mahboul va..hadik la pud nuuuule:confused:

ok le temps de faire mon menage et tt,w n3ayetlek:D ana je vais m occuper de mes taches;)

:mdr: ispice de mahboul va..hadik la pud nuuuule:confused:

ok le temps de faire mon menage et tt,w n3ayetlek:D ana je vais m occuper de mes taches;)

c koi alors ?

ne me dit pas chakhchoukha constantinoise ? rani nahkem el tyara :eek:

@++