tourad 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 bonjouuuuur FA,,,hello touradou ca va?pas trop seeul?:D c qui le nouveau la?:rolleyes: Salut FB walah comme chaque vendredi je m'ennuie tt seul mais bon je ne sais pas mais je pense que c'est plutôt nouvelle :p Alors ce vendredi aussi c ménage ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Salut FB walah comme chaque vendredi je m'ennuie tt seul mais bon je ne sais pas mais je pense que c'est plutôt nouvelle :p Alors ce vendredi aussi c ménage ? bein today c 1pe calme,n empeche k je frais le menage,ms sans pression:D netkessel kime n7ab:p ah une nvlle! ra7et 3liya nuahahahah:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 bein today c 1pe calme,n empeche k je frais le menage,ms sans pression:D netkessel kime n7ab:p ah une nvlle! ra7et 3liya nuahahahah:D tkassli w zidi t'kassli :clap: au moins j'aurais de la bonne compagnie voir une invitation au ftour (ma tkhafiche A3ardi barke je ne peux pas venir :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 tkassli w zidi t'kassli :clap: au moins j'aurais de la bonne compagnie voir une invitation au ftour (ma tkhafiche A3ardi barke je ne peux pas venir :D) khssaraaa 3liiiik:confused: deja mazal ma teyebtch,,takoul lehwa w ri7?:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 khssaraaa 3liiiik:confused: deja mazal ma teyebtch,,takoul lehwa w ri7?:D Raison de plus cela me permettra de te donner un coup de main (jaime bien aider en cuisine (n'kachare el batata n'kata3 el basla n'dire el melh, el felfel...):p C koi le plat de ce vendredi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Raison de plus cela me permettra de te donner un coup de main (jaime bien aider en cuisine (n'kachare el batata n'kata3 el basla n'dire el melh, el felfel...):p C koi le plat de ce vendredi ? wellah je ne c po ce k je vais preparer..propose:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 wellah je ne c po ce k je vais preparer..propose:rolleyes: cela dépendra de nombre de personne :mdr: Une macédoine, Riz + une sauce (tmatame basla felfel..... des filet de poissons dans la farine puis le frire dans une poêle et le remettre dans la sauce) servir le riz cuit à la vapeur et la sauce avec le filet du poisson, des oranges pour le dessert (pour enlevé l'odeur du houte) Sinon (plus rapide) des pâtes + une sauce blanche (faire revenir des des champignons dans une poêle ajoutes de la creme liquide + chwiya hlibe melh felfel ...) fromage et c bon Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 cela dépendra de nombre de personne :mdr: Une macédoine, Riz + une sauce (tmatame basla felfel..... des filet de poissons dans la farine puis le frire dans une poêle et le remettre dans la sauce) servir le riz cuit à la vapeur et la sauce avec le filet du poisson, des oranges pour le dessert (pour enlevé l'odeur du houte) Sinon (plus rapide) des pâtes + une sauce blanche (faire revenir des des champignons dans une poêle ajoutes de la creme liquide + chwiya hlibe melh felfel ...) fromage et c bon mmmmmmm chahitni:rolleyes: ms les 2 c pas possible,prsk j ai pas de poisson,et j ai pas de creme :D pt etre une chekchouka avec des frites:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 mmmmmmm chahitni:rolleyes: ms les 2 c pas possible,prsk j ai pas de poisson,et j ai pas de creme :D pt etre une chekchouka avec des frites:rolleyes: Oui pas mal aussi la chekchouka (c bien batata en cube tomate basla... et œufs ? "des fois je prépare avec des foies de poulets :p" ) N'djibe el khobze w kar3a hamoude bou3lame :mdr: chekchouka bla hamoud ma kanche menha :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Oui pas mal aussi la chekchouka (c bien batata en cube tomate basla... et œufs ? "des fois je prépare avec des foies de poulets :p" ) N'djibe el khobze w kar3a hamoude bou3lame chekchouka bla hamoud ma kanche menha :04: :mdr: ispice de mahboul va..hadik la pud nuuuule:confused: ok le temps de faire mon menage et tt,w n3ayetlek:D ana je vais m occuper de mes taches;) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 :mdr: ispice de mahboul va..hadik la pud nuuuule:confused: ok le temps de faire mon menage et tt,w n3ayetlek:D ana je vais m occuper de mes taches;) c koi alors ? ne me dit pas chakhchoukha constantinoise ? rani nahkem el tyara :eek: @++ Citer Link to post Share on other sites
arpita rai 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 salut les amis ils presonne :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 salut les amisils presonne :04: Salut arpita c koi la signification de la partie en rouge :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 juste de passage...salut tourado et je ne sais qui...mdr Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Salut daisy j'espère que tu passes un bon W.E le mien commence dans moins de dix minutes donc je te dis ainsi qu'a ceux qui vont passer Bon W.E et à la prochaine incha Allah Citer Link to post Share on other sites
arpita rai 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 juste de passage...salut tourado et je ne sais qui...mdr salut daisy dit tu es un beau avtar :D Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Bonjour les amis Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 waw c vide yew:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 18, 2011 Author Partager Posted March 18, 2011 bonsoir les amis Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 bonsoir les amis uhum uhum! Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 18, 2011 Author Partager Posted March 18, 2011 uhum uhum! salem alikoum kho sana hiloua ya jamile ........sana hiloua ya jamile ...........:sorcerer::D joyeux anniversaire Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 salut tout le monde ;) Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 salem alikoum kho sana hiloua ya jamile ........sana hiloua ya jamile ...........:sorcerer::D joyeux anniversaire sahhiiiiiiiit. je te parodnne tous les jours passés... bessah mat3awedch! Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 18, 2011 Author Partager Posted March 18, 2011 salut tout le monde ;) bonsoir l'amie de mon amie wach raki :D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 18, 2011 Author Partager Posted March 18, 2011 sahhiiiiiiiit. je te parodnne tous les jours passés... bessah mat3awedch! wach tu me menace toi :gun_bandana::gun_bandana::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts