Sakurita 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 moi et carica tu veux dire :rolleyes::D lol tu veux pecher carica toi?? :rolleyes:il dit ke c lui ki veut etre pecher....chouf m3ah ana mandekhelch rouhi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 18, 2011 Author Partager Posted March 18, 2011 ah pour ton mariage oblige!!!!une petite dance avec ta femme hadi oblige crois moi :cool: les mariage sur FA c pas la même chose :roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 oula c un gros poisson ca!!ca va etre dur car comme tu vois lazemlou 2 personnes bach isseydouh:rolleyes: Deux hommes pas de femmes:mdr: vous etes gené pour le levé , ikoulou la femme a réussi à mettre le diable dans une bouteille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 18, 2011 Author Partager Posted March 18, 2011 lol tu veux pecher carica toi?? :rolleyes:il dit ke c lui ki veut etre pecher....chouf m3ah ana mandekhelch rouhi:mdr: non je sais que tu as très bien compris :D:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 les mariage sur FA c pas la même chose :roflmao::roflmao: :mdr: oui mais ca peut aboutir a un vrai mariage :rolleyes::chut: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Pour l'instant ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. :mdr: pfffffff je te crois pas:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 khatini la dance de la nuit :D sauf dans le cas ou lyz me donne des cours :clap: aïhouhhhhhhhhhhhhh moi je dance toute l'apres midi, alors je me repose la nuit. :o Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 non je sais que tu as très bien compris :D:D awah ana manefhemch:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 18, 2011 Author Partager Posted March 18, 2011 Pour l'instant ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. :mdr: :eek::eek: tu parles sérieusement :eek: nous sommes déçus :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Deux hommes pas de femmes:mdr: vous etes gené pour le levé , ikoulou la femme a réussi à mettre le diable dans une bouteille :mdr: nta tu mets une foto ou 2 hommes peche un poisson,toi tu veux etre poisson donc... fehem rouhek:rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 18, 2011 Author Partager Posted March 18, 2011 aïhouhhhhhhhhhhhhh moi je dance toute l'apres midi, alors je me repose la nuit. :o c pas grave tu me donne les cours la journée et j'applique le soir :D:D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 18, 2011 Author Partager Posted March 18, 2011 awah ana manefhemch:rolleyes: :D:D tab tab oui je te crois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 :eek::eek: tu parles sérieusement :eek: nous sommes déçus :D ne soyez pas deçus ils vous reste plein d'autres Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 nta tu mets une foto ou 2 hommes peche un poisson,toi tu veux etre poisson donc... fehem rouhek:rolleyes::04: ben le poisson ça peut ete une femelle comme ça peut etre un mal , moi je veux etre un mal péché :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 :D:D tab tab oui je te crois :D ah je crois k on frappe a la porte:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 ben le poisson ça peut ete une femelle comme ça peut etre un mal , moi je veux etre un mal péché :mdr: eh ben c bien de savoir ca ana je deteste la peche:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 eh ben c bien de savoir ca ana je deteste la peche:rolleyes: thbi isidouk, normal comme 99% des femmes:mdr: ce que je l'appelle l'arrogance féminine:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 c pas grave tu me donne les cours la journée et j'applique le soir :D:D tu a réponse à tout :eek: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 18, 2011 Author Partager Posted March 18, 2011 ne soyez pas deçus ils vous reste plein d'autres moi personnellement je ne trouve pas ton charme chez les autres :D:( en demande une révision générale de ta politique et j'appelle au soulèvement:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 ben le poisson ça peut ete une femelle comme ça peut etre un mal , moi je veux etre un mal péché :mdr: depuis le temps caric toujours pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 thbi isidouk, normal comme 99% des femmes:mdr: ce que je l'appelle l'arrogance féminine:D g di j aime pas la peche!!pas ke je n aime pas pecher et l arrogan c celui ki croit tt savoir comme une certaine personne ki dirait klk chiose du genre ke 99 pour cent des femmes aiment etre pecher alor k il en a aucune idee wakila :D:chut::04: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 18, 2011 Author Partager Posted March 18, 2011 ah je crois k on frappe a la porte:rolleyes: :mdr::mdr: c bon je viens d ouvrir et je me trouve devant un poisson:D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 18, 2011 Author Partager Posted March 18, 2011 tu a réponse à tout :eek: de nos jours les bon prof son rare :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 :mdr::mdr: c bon je viens d ouvrir et je me trouve devant un poisson:D rani nchoiuf djebt m3ak houta mais ba3edha 3liya j m pas l odeur :D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 18, 2011 Author Partager Posted March 18, 2011 rani nchoiuf djebt m3ak houta mais ba3edha 3liya j m pas l odeur :D euhhhh médhali carica :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts