La Tsarine 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Bonsoiiiiiir :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Alors BB qu'est-ce que t'as dit à fleure bleue , j'ai pas compris :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Alors BB qu'est-ce que t'as dit à fleure bleue , j'ai pas compris :rolleyes: je lui dis va fait vite d'explosé ... pour qu'elle arrête de détecté mes mensonge :D bon vas l'invité parceque za3fet ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 je lui dis va fait vite d'explosé ... pour qu'elle arrête de détecté mes mensonge :D bon vas l'invité parceque za3fet ;) Ah ok parce que j'ai du mal à déchiffrer ces messages codés :D Pour l'invitation , c'était pour vous deux , en tous cas je l'ai fait c'est bon :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Ah ok parce que j'ai du mal à déchiffrer ces messages codés :D Pour l'invitation , c'était pour vous deux , en tous cas je l'ai fait c'est bon :D c'est pas des messages codés c'est de l'arabe :rolleyes: matafhamche l'3arbiya :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 c'est pas des messages codés c'est de l'arabe :rolleyes: matafhamche l'3arbiya :rolleyes: Oui je sais je comprends très bien l'arabe mais j'ai du mal avec ce langage sms c'est tout , où est fleure bleue ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 c'est pas des messages codés c'est de l'arabe :rolleyes: matafhamche l'3arbiya :rolleyes: C'est toi qui avait un avatar dans lequel il y avait une fille qui dessinait un arc-en-ciel non ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Oui je sais je comprends très bien l'arabe mais j'ai du mal avec ce langage sms c'est tout , où est fleure bleue ? haniiiii jiiiiiiiiiiiiiit:D je me suis debranche'e..pff la prise less9et:D alors qsq elle entrain de te dire encore:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 haniiiii jiiiiiiiiiiiiiit:D je me suis debranche'e..pff la prise less9et:D alors qsq elle entrain de te dire encore:rolleyes: Qui moi ? j'ai rien dit je t'attendais pour commencer hey on va pas commencer sans toi quand même za3ma:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 C'est toi qui avait un avatar dans lequel il y avait une fille qui dessinait un arc-en-ciel non ? :rolleyes: oui c'est moi :o pourquoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 oui c'est moi :o pourquoi :rolleyes: Parce que je t'ai posé une question et tu m'as pas répondu voilà pourquoi :p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 haniiiii jiiiiiiiiiiiiiit:D je me suis debranche'e..pff la prise less9et:D alors qsq elle entrain de te dire encore:rolleyes: rien rana nastanaw Fik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Vous êtes vraiment amies dans la vraie vie ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Qui moi ? j'ai rien dit je t'attendais pour commencer hey on va pas commencer sans toi quand même za3ma:D 3labali beli za3ma bla ma tektebha pff:rolleyes: hey dis,t as une moto?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Vous êtes vraiment amies dans la vraie vie ? :rolleyes: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii et grace a FA :p mais de quelle question tu parle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 3labali beli za3ma bla ma tektebha pff:rolleyes: hey dis,t as une moto?:rolleyes: Pourquoi cette question ? je parie les motards te font rêver n'est-ce pas :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 3labali beli za3ma bla ma tektebha pff:rolleyes: hey dis,t as une moto?:rolleyes: 3andou camlloune :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii et grace a FA :p mais de quelle question tu parle :rolleyes: Ah c'est bien , la question c'était à propos d'un film que t'as vu et je t'ai demandé est-ce qu'il est bien parce que le titre m'avait attiré mais men hadak enhar :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Pourquoi cette question ? je parie les motards te font rêver n'est-ce pas :D euuuh malgres k j aime pas k on me reponde par une qstion ms bon,t es notre invite' today alors je vais te repondre..ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop:o je reve de monter une moto:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 3andou camlloune :D lala 404 bâchée et je vends des légumes c'est moi qui vous casse la tête chaque matin avec les klaxons :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Ah c'est bien , la question c'était à propos d'un film que t'as vu et je t'ai demandé est-ce qu'il est bien parce que le titre m'avait attiré mais men hadak enhar :p oups désolé j'avais pas vu :confused: sur le topic des film :rolleyes: demain je v te répondre , 3djazt maintenant Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 euuuh malgres k j aime pas k on me reponde par une qstion ms bon,t es notre invite' today alors je vais te repondre..ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop:o je reve de monter une moto:rolleyes: Ah mademoiselle veut qu'on lui réponde d'accord Mlle , plus maintenant on l'a vendue et je regrette un peu d'ailleurs alors est-ce que Mlle est satisfaite de ma réponse :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 euuuh malgres k j aime pas k on me reponde par une qstion ms bon,t es notre invite' today alors je vais te repondre..ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop:o je reve de monter une moto:rolleyes: ehuuuu lala , pas de piston djawzih au scanner zreg :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 oups désolé j'avais pas vu :confused: sur le topic des film :rolleyes: demain je v te répondre , 3djazt maintenant Oui sur le topic films, mais laisse tomber c'était juste pour te taquiner , mais n'empêche que c'est vrai :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Ah mademoiselle veut qu'on lui réponde d'accord Mlle , plus maintenant on l'a vendue et je regrette un peu d'ailleurs alors est-ce que Mlle est satisfaite de ma réponse :D pfff pas vraiment..j airais pas due etre gentille avec toi et faire l exeption:rolleyes: allez tu passes au scanner oust:mad::fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts