La Tsarine 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 loukane tchoufi qu'est-ce qu'elle m'a envoyé :eek: j'attends eb3at :confused: Morphée m'attends Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 yakhaaah wellah walou:D mnin raki tjibi had les idees yer7am babaaaaaaak:mdr: raki zahya biya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 je pensé que tu parlais d'age :rolleyes: oui ms ki 9otlo tu ns donnes combien zaama 9ali 2 DA..fhamti?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 j'attends eb3at :confused: Morphée m'attends Dis lui d'attendre un peu ce Morphée , et puis wache neb3at :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Ah d'accord j'ai cru qu'elle parlais de prix :D vous devez avoir le même âge en tous cas , bon disons 22 ans :rolleyes: yak c'est vous n'êtes pas mineures :confused: rak b3id :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 oui ms ki 9otlo tu ns donnes combien zaama 9ali 2 DA..fhamti?:confused: ça y est bditi hein :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Ah d'accord j'ai cru qu'elle parlais de prix :D vous devez avoir le même âge en tous cas , bon disons 22 ans :rolleyes: yak c'est vous n'êtes pas mineures :confused: eeew nbanou drari a ce point???yakhaaah tbahdila :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 rak b3id :D plus ou moins , ne me dis pas que c'est moins :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 oui ms ki 9otlo tu ns donnes combien zaama 9ali 2 DA..fhamti?:confused: n9olek wache fhamt :D que ntiya 2da ============== il te donne 20 ans et ana 2,5 da============= 25 ans j'ai eu peur que t9olou 3lya harba bezef donc j'ai pas posté :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 eeew nbanou drari a ce point???yakhaaah tbahdila :confused: Non ce n'est pas que vous paraissez drari comme tu dis mais on ne sais jamais , imagine je vais tomer sur une mineure :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 eeew nbanou drari a ce point???yakhaaah tbahdila :confused: :mdr: :mdr: chaftiiiii Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Non ce n'est pas que vous paraissez drari comme tu dis mais on ne sais jamais , imagine je vais tomer sur une mineure :confused: tt sa pour nus dire que tu es majeure :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Non ce n'est pas que vous paraissez drari comme tu dis mais on ne sais jamais , imagine je vais tomer sur une mineure :confused: et alors? t inquietes tu risques pas un detournement de mineures ici hein:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 n9olek wache fhamt :D que ntiya 2da ============== il te donne 20 ans et ana 2,5 da============= 25 ans j'ai eu peur que t9olou 3lya harba bezef donc j'ai pas posté :confused: Voilà bdat l'intello b'el mou3adalat ta3ha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 tt sa pour nus dire que tu es majeure :rolleyes: mregtilou?ana tanit pffff yakhi zouwakh yakhi:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 et alors? t inquietes tu risques pas un detournement de mineures ici hein:D Oui si tu le dis mais vous ne m'avez toujours pas donné vos âges, allez un peu de sérieux voyons , allez l'intello ouela mazalha b'el mou3adalat :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Voilà bdat l'intello b'el mou3adalat ta3ha :mdr: je t'ai dis ana fort :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 mregtilou?ana tanit pffff yakhi zouwakh yakhi:rolleyes::D kima i9olou nass bakri atihouli kadab ou machi Zouwakh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 mregtilou?ana tanit pffff yakhi zouwakh yakhi:rolleyes::D 3lache un majeur c'est une qualité ? hein :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 3lache un majeur c'est une qualité ? hein :rolleyes: allez hadi fi khatrek sec:D bb no comment ok:confused: YouTube - Asma Djarmoune Alik Bel Hana Oua Damane Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 kima i9olou nass bakri atihouli kadab ou machi Zouwakh :D ça veut dire un menteur vaut mieux que quelqu'un qui se vante , c'est ça ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiiiit 3yiiiiiiiiiiiiiiiiit :p Black reste gentil avec fleure bleu :D fleur demain dirili un résumé :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 allez hadi fi khatrek sec:D bb no comment ok:confused: YouTube - Asma Djarmoune Alik Bel Hana Oua Damane :mdr: :mdr: après la kadaba et le zouakhe Voici la séraka :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiiiit 3yiiiiiiiiiiiiiiiiit :p Black reste gentil avec fleure bleu :D fleur demain dirili un résumé :D Hey! ton âge d'abord après va faire dodo ya l'intello :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 ça veut dire un menteur vaut mieux que quelqu'un qui se vante , c'est ça ? :rolleyes: oui c'est sa :confused: tu connais pas se proverbe :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts