ghostrider 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 heeey ghooost twahachnak hada..win kount pfff..jamais tkhlina necheb3ou meek:( salam toi wech raki hadi ghiba ,toi aussi tu le fait de plus en plus rare :mad: ,ana allah ghaleb le soir je regarde un peu la tété c'est pour ça que je viens pas trop Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 oui très bien merci et toi ton week end ????? ravie de l'entendre moi çavaaaaaaaaaa :whistling: disant j'ai pas un vrais w.e comme les autres douk nabda nachki :D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 salemmmmmm ghostrider wa alikoum essalem wech rak khouya ? et madame cleo elle va comment :D ? et les enfants ? kebrou chwiya :D ? Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 heeey ghooost twahachnak hada..win kount pfff..jamais tkhlina necheb3ou meek:( :eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 eh ,toi à chaque fois que je regarde ton avatar ça me donne l'impression que le bébé se moque de moi :mad::rolleyes: :D non pas du tout :D rak txharxhé khou :mad: laisse le bb tranquille :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 19, 2011 Author Partager Posted March 19, 2011 ravie de l'entendre moi çavaaaaaaaaaa :whistling: disant j'ai pas un vrais w.e comme les autres douk nabda nachki euhhhhhhhh choufi hadik la vidéo ou tménaye :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 :D non pas du tout :D rak txharxhé khou :mad: laisse le bb tranquille :bicycle si à chaque fois il se moque de moi :rolleyes: il est trop méchant :mad: euh mafhemtche le mot en gras ,c'est en chinois :D ? Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 19, 2011 Author Partager Posted March 19, 2011 wa alikoum essalem wech rak khouya ? et madame cleo elle va comment :D ? et les enfants ? kebrou chwiya :D ? euuuhhhh lémra cava et les enfants rahoum yéla3bou fi le topic des films :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 euhhhhhhhh choufi hadik la vidéo ou tménaye :D:D:D cheftha :D daketlé chwiya...ana je ne suis pas faites pour vivre un telle bonheur :confused: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 19, 2011 Author Partager Posted March 19, 2011 cheftha :D daketlé chwiya...ana je ne suis pas faites pour vivre un telle bonheur :confused: ils ont divorcé deux jours plus tard :confused::confused: c ton rève :D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 euuuhhhh lémra cava et les enfants rahoum yéla3bou fi le topic des films :D:D ah bon ! rahoum déjà fi topic film:eek: ? imala sah kebrou :eek: d'ici demain ils seront dans la section informatique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 mwalfa normal :mdr: hmm juste pour clarifier les choses ,j'etais pas là toute la journée ici :mad: :D oooh mtn je peut avoir la conscience tranquile,donc je me permet de te massacreeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrr niahahaha:D ms oui je te crois:D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 19, 2011 Author Partager Posted March 19, 2011 ah bon ! rahoum déjà fi topic film:eek: ? imala sah kebrou :eek: d'ici demain ils seront dans la section informatique :D lala demain je leurs apprends la pêche :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 si à chaque fois il se moque de moi il est trop méchant :mad: euh mafhemtche le mot en gras ,c'est en chinois ? :mdr: je voulais dire tcharché :D khatae tikni :D je tape dans le noir alors je regarde oas le clavier :01: euuh pour mon bb,yawedi il ne se moque pas de toi...chouf mlih :D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 lala demain je leurs apprends la pêche :D:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 ils ont divorcé deux jours plus tard :confused::confused: c ton rève :D :eek: macheftch la fin :D car il y a ma mére qui parle sur skype avec ma soeur ...je retire se que j'ai dis,je suis tt a fait faite pour ce genre d'histoires :D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 :mdr je voulais dire tcharché :D khatae tikni :D je tape dans le noir alors je regarde oas le clavier :01 euuh pour mon bb,yawedi il ne se moque pas de toi...chouf mlih :D oui oui ça se voit que raki fi le noir le plus absolu : D ,away yelzemlek de nouvelles lunettes :D sinon chaba hadi te3 mon bébé :mdr: je t'ai presque cru :p Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 oooh mtn je peut avoir la conscience tranquile,donc je me permet de te massacreeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrr niahahaha:D ms oui je te crois:D si tu veux de l'aide je suis là :D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 19, 2011 Author Partager Posted March 19, 2011 :eek: macheftch la fin :D car il y a ma mére qui parle sur skype avec ma soeur ...je retire se que j'ai dis,je suis tt a fait faite pour ce genre d'histoires :D c qui le papa du bbbbbbbbbbb :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 oooh mtn je peut avoir la conscience tranquile,donc je me permet de te massacreeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrr niahahaha:D ms oui je te crois:D disant kount hna mais machi hna j'avoue :D ya3tik kalbek tmasacré un telle bb :mad: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 19, 2011 Author Partager Posted March 19, 2011 YouTube - Groupe La Youvé - Saharate eL 9Loub ? By Rom ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 salam toi wech raki hadi ghiba ,toi aussi tu le fait de plus en plus rare :mad: ,ana allah ghaleb le soir je regarde un peu la tété c'est pour ça que je viens pas trop w la tele khir meni euuh khir mena??:confused: haya betel la tele:D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 c qui le papa du bbbbbbbbbbb :D:D:D bonne question ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 19, 2011 Author Partager Posted March 19, 2011 bonne question ça :rolleyes: je crois que la réponse est plus ..................:D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 w la tele khir meni euuh khir mena??:confused: haya betel la tele:D :o:mdr: si tu me voyais ,3in fi la télé ou 3in fi FA :mdr: aya khlass je vais rester un peu ici avant de partir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts