Jump to content

Délirez ici !!

Recommended Posts

• Réponses 22,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• La Tsarine

1562

• Sakurita

1519

• errais

952

Guest daisy
allah isalmek , alors tu vas bien :p twahechtek :p

ps: ana machi mahboula :D

çava çava ...merci...:) ravie d'etre parmis vous :D

PS: mazal mawseltich la face terminale hada makan :D

Guest daisy
twila pour la raconter en plus c ton histoire pas la mienne , et puis arrete de mourir de rire sur tt mes commentaire !! je n'ai pas un nez rouge fi nifi :mad:

mataza3fich khtiti :D

pour l'histoire,je ne sais pas laquelle,il y en des tas :D

pour ton petit nez,je l'ai vue sur fb,il est rouge :D

Guest Black Hawk
hohooooooooooo chkoun jaaaaaaaaaaa:D mazalet tekdeb 3labalek?:rolleyes:

Oui je vois en plus elle est en train de perdre les pédales , elle voit des grenouilles partout , elle devient folle mais c'est normal les intellos finissent tous comme ça :D

pour résumé je suis pas folle , ya bien une grenouille dans un cube je la vois dans le topic t'es envie de quoi ...

pour info nifi machi hmar kbir chwiya sah mais machi hmar :mad: et pour info ana machi kadaba ==== donc tt ce que vous avez dit je ne me sent pas du tout visé :huh:

déja rani z3aft :

1- Fleure carton jeune

2- Black carton jaune

3- Daisyyyyyyyy carton rouge

Guest fleure bleue
Oui je vois en plus elle est en train de perdre les pédales , elle voit des grenouilles partout , elle devient folle mais c'est normal les intellos finissent tous comme ça :D

oui c vrai ..euuh je veut dire nooon jamaiiis c vrai k il y a des grenouilles partt..c son prince charmant,il n arrete pas de la supliere pr un bisou afin de redevenir humain,ms ma 7abetch..3afet:confused:

Guest Black Hawk
oui c vrai ..euuh je veut dire nooon jamaiiis c vrai k il y a des grenouilles partt..c son prince charmant,il n arrete pas de la supliere pr un bisou afin de redevenir humain,ms ma 7abetch..3afet:confused:

Rahi tbi3 ghali :rolleyes:

Guest fleure bleue
pour résumé je suis pas folle , ya bien une grenouille dans un cube je la vois dans le topic t'es envie de quoi ...

pour info nifi machi hmar kbir chwiya sah mais machi hmar :mad: et pour info ana machi kadaba ==== donc tt ce que vous avez dit je ne me sent pas du tout visé :huh:

déja rani z3aft :

1- Fleure carton jeune

2- Black carton jaune

wech dertilna nachrat el 2akhbar?pour info..pr info..pr info:rolleyes::D

ntiya matchi kedabaaaa 7aaaaaaaaache ms khorata pro hadamakan:mdr:

Guest daisy

déja rani z3aft :

1- Fleure carton jeune

2- Black carton jaune

moi aussi je vois cette grenouille :huh: loukan saksitini machi haka :D

:huh: pourquoi moi carton rouge et eux jaune :(

wech dertilna nachrat el 2akhbar?pour info..pr info..pr info:rolleyes::D

ntiya matchi kedabaaaa 7aaaaaaaaache ms khorata pro hadamakan:mdr:

j'ai tjr voulu etre un eprésentatrice fi la radio ... mon reve de ptite fille :o

ehuuuu si noukrat mindek c'est pour me sortir de certaine situation raki 3labalki :D

Guest Black Hawk
j'ai tjr voulu etre un eprésentatrice fi la radio ... mon reve de ptite fille :o

ehuuuu si noukrat mindek c'est pour me sortir de certaine situation raki 3labalki :D

Mais moi je ne sais pas pourquoi tu me mens :D

Guest fleure bleue

ms oui,,apres le reve d enfance d etre medecin yek?:rolleyes: ch7al 3andek men reve d enfance de job yer7am babak:confused: