carica 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 wachbik ya akhi :D zad 3lik lhal...:mad: Tu me connais que je déteste l'arrogance féminine tu sais de quoi je parle :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 allah isalmek , alors tu vas bien :p twahechtek :p ps: ana machi mahboula :D çava çava ...merci... ravie d'etre parmis vous :D PS: mazal mawseltich la face terminale hada makan :D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 aya je file ,bonne fin de soirée les amis(es) et à la prochaine inchallah Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 je connais pas l'histoire :eek: ahkihana :mdr: twila pour la raconter en plus c ton histoire pas la mienne , et puis arrete de mourir de rire sur tt mes commentaire !! je n'ai pas un nez rouge fi nifi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Tu me connais que je déteste l'arrogance féminine tu sais de quoi je parle :mad: 1-je suis pas arrogante :D 2-je vais te repondre pr le MP :confused: 3-bla tachnaf :p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 messkiiine wech darlek???7abiti tjewzilou une seance de torture!!:eek::D :eek: :mad: ntiya tani darti 3liya ...... khlasse apartir de maintenant manzidche nahki walou :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 allah isalmek , alors tu vas bien :p twahechtek :p ps: ana machi mahboula :D Peut-être mais kedaba :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 twila pour la raconter en plus c ton histoire pas la mienne , et puis arrete de mourir de rire sur tt mes commentaire !! je n'ai pas un nez rouge fi nifi :mad: mataza3fich khtiti :D pour l'histoire,je ne sais pas laquelle,il y en des tas :D pour ton petit nez,je l'ai vue sur fb,il est rouge :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Peut-être mais kedaba :closedeyes: hohooooooooooo chkoun jaaaaaaaaaaa:D mazalet tekdeb 3labalek?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 1-je suis pas arrogante :D 2-je vais te repondre pr le MP :confused: 3-bla tachnaf :p Le retard = une arrogance féminine , surtout qu'on se connait très bien :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 mataza3fich khtiti :D pour l'histoire,je ne sais pas laquelle,il y en des tas :D pour ton petit nez,je l'ai vue sur fb,il est rouge :D :mdr:oups:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 hohooooooooooo chkoun jaaaaaaaaaaa:D mazalet tekdeb 3labalek?:rolleyes: Oui je vois en plus elle est en train de perdre les pédales , elle voit des grenouilles partout , elle devient folle mais c'est normal les intellos finissent tous comme ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Le retard = une arrogance féminine , surtout qu'on se connait très bien :mad: machi arrogance pas si bien que tu le penses :mad: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 pour résumé je suis pas folle , ya bien une grenouille dans un cube je la vois dans le topic t'es envie de quoi ... pour info nifi machi hmar kbir chwiya sah mais machi hmar :mad: et pour info ana machi kadaba ==== donc tt ce que vous avez dit je ne me sent pas du tout visé :huh: déja rani z3aft : 1- Fleure carton jeune 2- Black carton jaune 3- Daisyyyyyyyy carton rouge Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Oui je vois en plus elle est en train de perdre les pédales , elle voit des grenouilles partout , elle devient folle mais c'est normal les intellos finissent tous comme ça :D oui c vrai ..euuh je veut dire nooon jamaiiis c vrai k il y a des grenouilles partt..c son prince charmant,il n arrete pas de la supliere pr un bisou afin de redevenir humain,ms ma 7abetch..3afet:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 oui c vrai ..euuh je veut dire nooon jamaiiis c vrai k il y a des grenouilles partt..c son prince charmant,il n arrete pas de la supliere pr un bisou afin de redevenir humain,ms ma 7abetch..3afet:confused: Rahi tbi3 ghali :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 pour résumé je suis pas folle , ya bien une grenouille dans un cube je la vois dans le topic t'es envie de quoi ... pour info nifi machi hmar kbir chwiya sah mais machi hmar :mad: et pour info ana machi kadaba ==== donc tt ce que vous avez dit je ne me sent pas du tout visé :huh: déja rani z3aft : 1- Fleure carton jeune 2- Black carton jaune 3- Daisyyyyyyyy carton rouge wech dertilna nachrat el 2akhbar?pour info..pr info..pr info:rolleyes::D ntiya matchi kedabaaaa 7aaaaaaaaache ms khorata pro hadamakan:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 pour résumé je suis pas folle , ya bien une grenouille dans un cube je la vois dans le topic t'es envie de quoi ... pour info nifi machi hmar kbir chwiya sah mais machi hmar :mad: et pour info ana machi kadaba ==== donc tt ce que vous avez dit je ne me sent pas du tout visé :huh: déja rani z3aft : 1- Fleure carton jeune 2- Black carton jaune 3- Daisyyyyyyyy carton rouge moi aussi je vois cette grenouille :huh: loukan saksitini machi haka :D :huh: pourquoi moi carton rouge et eux jaune Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 oui c vrai ..euuh je veut dire nooon jamaiiis c vrai k il y a des grenouilles partt..c son prince charmant,il n arrete pas de la supliere pr un bisou afin de redevenir humain,ms ma 7abetch..3afet:confused: :mdr: :mdr: va lui donné ntiya le bisous Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 wech dertilna nachrat el 2akhbar?pour info..pr info..pr info:rolleyes::D ntiya matchi kedabaaaa 7aaaaaaaaache ms khorata pro hadamakan:mdr: j'ai tjr voulu etre un eprésentatrice fi la radio ... mon reve de ptite fille :o ehuuuu si noukrat mindek c'est pour me sortir de certaine situation raki 3labalki :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 moi aussi je vois cette grenouille :huh: loukan saksitini machi haka :D :huh: pourquoi moi carton rouge et eux jaune ntiya rouge parce que depuis le début raki tcharchi fiya ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 j'ai tjr voulu etre un eprésentatrice fi la radio ... mon reve de ptite fille :o ehuuuu si noukrat mindek c'est pour me sortir de certaine situation raki 3labalki :D Mais moi je ne sais pas pourquoi tu me mens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 ntiya rouge parce que depuis le début raki tcharchi fiya ... :D hagara hmm moi je vais aller faire dodo mes amies...portez vous bien merci pour ce delire BONNE NUIT FA Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 j'ai tjr voulu etre un eprésentatrice fi la radio ... mon reve de ptite fille :o ehuuuu si noukrat mindek c'est pour me sortir de certaine situation raki 3labalki :D ms oui,,apres le reve d enfance d etre medecin yek?:rolleyes: ch7al 3andek men reve d enfance de job yer7am babak:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 hagara hmm moi je vais aller faire dodo mes amies...portez vous bien merci pour ce delire BONNE NUIT FA Bonne nuit Daisy Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts