Jump to content

Délirez ici !!

Recommended Posts

• Réponses 22,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• La Tsarine

1562

• Sakurita

1519

• errais

952

emmm alor alah yebarak hadou 3inin sah yedaklou lemahna ledar looll je negassar ;)

et ta3ak kifach dayrin cleo ??:crazy:

ana par contre 3iniya ma yedakhlouch el mahna l'edar:D

mais pr répondre a ta kestion, kifach dayrin 3iniya ma reditch bali :rolleyes: mais 3labali ma ychoufouch mlih :D

nta inssan machi mrebi w ma ta7chemch,je prend ca comme un manque de respect totale et un manque d eduction.je ne vais pas m amuser a refaire ton education,prsk j ai pas le temps,mais sache que temps k klk1 de bas comme toi est ici je n y maiterais plus les pieds.je quitte.

bon débarras!

bonjour l'ami, y'a des gens ici qui manque déduction, et franchement c'est décevant ... bref

chez nous aussi il fait très beau .... :) mais j'ai bcp de travail ces jours ci :(

n'importe quoi , ce post s"appel délires non?? vous savez pas rigoler !!!!!!!!!!!quand c'est sur vous vous acceptez pas mais quand c'est les autres qui prènent vous êtes toutes contentes donc tu vois il y a l'adage qui dit: rira bien qui rira le dernier , c'est juste pour vous montrer a toi et fleur que ça pouvait vous arriver a vous ceux que vous faites endurer aux autres ,donc a bon entendeur salut!

tant qu'il y'a des gens mal élevé ici moi je préfère quitté les lieux ... je vais pas me rabaisser à répondre aux agressions, je sais wache nasswa ...

désolé mais c'est pas de l'agression, c'est du délire, c'étais bien quand toi et fleure vous preniez a partie les autres alors pourquoi ne pas accepter la même chose pour vous?? ou bien vous vous croyez au desus du lot , vous ne vous attendiez pas a ça yek!!!

elles étaient toutes belles :D

toutes charmantes et brillantes

et aussi attirantes

ahhh elles font rever .... jpouvvéé pas les approchés .... y'avai du monde

mais a la fin j'ai pu prendre une foto avec elles :D

ahhh les audi du palais d'expositions ..... ch7ale 3jébtouni

yarraabbi A8 dites amine !