Guest Gitane du sud Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Bonjour ahibai el a3izae Bonjour tourad Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Bonjour ahibai el a3izae bonjour l'ami de amis :o t'es en retard today :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 belle n'est pas l'adjectif que j'utiliserai :D mais bon haba nafheme pourquoi les chaussette manchourine foug la 9adra :rolleyes: pour qu'il séche plus rapidement :rolleyes: :mdr: Oui voila, tu as tout compris :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Bonjour tourad Bonjour, malgré tt le travail que t'as t'arrive a me dire bonjour, vraiment chapeau Mme/Melle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 bonjour l'ami de amis :o t'es en retard today :rolleyes: nan je suis arrivé à l'heure mais comme ma directrice m'aime bien elle a commencé la journée par me convoquer dans son bureau :mdr: je n'ai pas hésité une minute a lui faire des compliments sur sa nouvelle coupe du coup la réunion c'est bien passée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Bonjour, malgré tt le travail que t'as t'arrive a me dire bonjour, vraiment chapeau Mme/Melle :mdr: C'est l'avantage d’être une femme, on est Multi-taches :04: Comment vas-tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Ma belle :o ben vous me manquiez alors je suis passer vous saluer :p (je suis tomber du lit) :confused: oooh que oui..bayna 3lik:D haya fetni fetni..surtt que t es ..euuuh wela khaliha f ster :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 oooh que oui..bayna 3lik:D haya fetni fetni..surtt que t es ..euuuh wela khaliha f ster :confused: :mdr: :mdr: Oui il vaux mieux ne rien dire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Bonjour ahibai el a3izae touradouuuuuuuuuuuuuuuu wechrak? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 :mdr: :mdr: Oui il vaux mieux ne rien dire :mdr: t arriveras jamais à assurer ..ana n9olek:confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 touradouuuuuuuuuuuuuuuu wechrak? pourquo tu fais cette tete Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 t arriveras jamais à assurer ..ana n9olek:confused: Pourquoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Pourquoi :confused: euuh prsk tu dois avoir une 6éme main pr ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 touradouuuuuuuuuuuuuuuu wechrak? Je vais mieux en présence de jolies filles comme toi BB gitane.... :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Je vais mieux en présence de jolies filles comme toi BB gitane.... :music_serenade: Rani jit haramt 3lik :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Je vais mieux en présence de jolies filles comme toi BB gitane.... :music_serenade: llah yselmek..ispice de bel3ati de sa directrice va:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Rani jit haramt 3lik :mdr: men Oran l LYon delaliiiiii :D sbah lkhir:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 C'est l'avantage d’être une femme, on est Multi-taches :04: Comment vas-tu ? ah bon, :p du coup je me demande si ma femme est multi tâches aussi (elle laisse le grand ménage pour le W.E afin d'avoir deux bras de plus ;) au point où des fois je lui demande qui aide l'autre :p) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani69 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 men Oran l LYon delaliiiiii :D sbah lkhir:rolleyes: Ah delalii 3la el warda zerga :D Ps: Bonjour ;) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Rani jit haramt 3lik :mdr: J'aime bien les défis :04: marhba bike :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Salam alikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 ah bon, du coup je me demande si ma femme est multi tâches aussi (elle laisse le grand ménage pour le W.E afin d'avoir deux bras de plus ;) au point où des fois je lui demande qui aide l'autre :p) :mdr::mdr: mni7a hadi..mazal ma 9otlich hein..ton clone win rahou:confused::D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 llah yselmek..ispice de bel3ati de sa directrice va:D La fin justifiée les moyens ma chère :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Salam alikoum llah ya le vert :D wechrak hada?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 euuh prsk tu dois avoir une 6éme main pr ça :rolleyes: Ce n'est pas faux :rolleyes: :mdr: je vais de ce pas faire la commande de la 6éme main :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts